Suggestion dans YMCA

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Suggestion dans YMCA

Messagepar Orrys » 27 août 2013, 16:02

Dans le même but d'organiser notre admirable forum, je crée maintenant ce topic afin que vous puissiez faire part de vos idées pour améliorer la vie ou la gestion de la faction.

Sans plus attendre, les conditions pour partager vos idées.

1. Le titre doit respecter ce modèle : [catégorie] ( évent, changements de f home, warps, etc... ) suggestion (merci d'expliciter suffisamment pour que la compréhension soit quasi immédiate)

2. Votre post doit contenir des arguments en faveur de votre suggestion (practicité, économie, etc...), si votre projet nécessite une construction, merci de faire un post dans Projet au sein de YMCA.

3. Vérifiez que cela n'a pas déjà été proposer/déjà été mis en place.

Pour un exemple plus parlant, voici un exemple sur lequel vous pouvez donner votre avis.


[event] pancartes folles en folie, passage en évent régulier.

Ayant apprécié le concept de l'évent malgré que je ne sois pas dans la faction à ce moment là, j'aimerais faire de cet évent un évent régulier bimensuel ou mensuel, en changeant les personnes qui cachent les panneau pour que tout le monde profite. Je propose le début de cet évent le 1er septembre jusqu'au 15 en cachant une vingtaine de pancartes. Les villes cibles du jeu seront précisées dans un post à ce sujet si cela ce réalise.
Dernière modification par Orrys le 27 août 2013, 16:22, modifié 1 fois.
Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Suggestion dans YMCA

Messagepar MisterCraft20 » 27 août 2013, 16:04

je suis pour ton idée de régularisation :D
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités