Avis sur le recrutement au sein de YMCA

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar HammerHead » 07 déc. 2013, 11:01

J'ai un avis négatif aussi sur le cas de leo13machin déjà eu a faire a lui, c'est pas le genre de joueur que j'aprécie.
Par contre. Déjà que j'ai envie d'étrangler Stijk a chaque fois que je lis son " gouverneur machin truc " , le fait de réussir a nous le caser ICI dans notre section privé du fofo, il fallais oser quand même, des fois que personne dans la faction ne sache quel est ton grade xD .

Je veux bien que ce soit une sorte de " signature " mais la c'est quand même abuser a mon goût.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Ovnitueuse » 07 déc. 2013, 16:53

[Crash07] Avis mitigé mais plus négatif.

Pourquoi suis-je mitigée? C'est simple.
De 1 il ment, je suis sur le serveur depuis... hum 2 ans aussi je crois. Je me souviens de son arrivée en AVRIL 2012.
De 2, sur cette planète personne ne sait écrire correctement et compréhensiblement ou quoi?! (Est ce que comprenhensiblement existe? Va savoir)

Mais le point positif:
Il dit aimer farmer ce qui pourra beaucoup aider. Mais c'est tout... Donc bon...

Voilà pour ma part.

/EDIT\ Petite erreur, j'avais mis 2013 au lieu de 2012. Sorry
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar hysopa » 07 déc. 2013, 16:57

ovni, le compte forum de crash07 à été enregistré le 13 avril 2012

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 07 déc. 2013, 17:43

Je suis arrivé en mars il me semble... pas du tout pareil que mon compte forum.
Et les farmeurs ils y en a assez, c`est pas ce qui nous manque, avis négatif pour moi.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Alkool » 07 déc. 2013, 18:40

[Leo13dragon] Avis négatif:

J'ai lu sa candidature et franchement je suis vraiment déçue de sa part...
Il est vraiment gentil mais je dirais qu'il est un peu "kikoo".
Les fautes et puis pourquoi tout d'un coup les TF du Build arrivent sur le Play? Je trouve ça un peu effet Mouton.
-Tu vas chez YMCA sur le Play?
-Ouais, je m'ennuie un peu sur le Build...
-Ah bah je te suis hein.
Ils sont gentils mais de 1 ils ne sont jamais co et puis Leo13dragon est pas des plus actifs...
Moi je dis non.
Les TF arrivent , oui ! Mais moi j'ai demandé à Lord_Fan ! Puis les autres ont suivi Lord_Fan ! Lors que je ne l'ai pas demandé ect......Bref il m'adore c'est normal ! Mais ce qui me dégoute de ta part Ovni ! C'est que effet mouton ? C'est Faux ! S'ils veulent venir ! Font ceux qu'il veut ! On est pas actif ? Parce que d'abord , on possède une vie IRL comme tous le monde ! On a du grand travail sur la planche et on voudrai s'amuser sur d'autres jeux ^^ ! Y a pas que Minecraft ! Mais Bon , A vous de voir ! Moi , faisant partie de votre faction , et vu que tout le monde m'adore dans TF , apars Twanka à cause d'une histoire , ont le droit de me suivre ! Je vais pas leurs dire : "Pff t'es nul tu peux pas joindre trololol"! Non c'est leurs décisions !

Voilà !
Dernière modification par Alkool le 08 déc. 2013, 10:32, modifié 1 fois.
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar HammerHead » 07 déc. 2013, 18:46

Arrêtez quoi, Crash007 a était chez Oblivions ! Il ne peu qu'être fiable, ils l'était tous dans cette fac, en plus d'être bourré de charisme, modestie, beau gosse et autre, bref que des qualités !

Je déconne, je ne l'avais vue qu'une fois a l'époque et il ne m'avais marquer plus que ça .
Je trouve ça quandid passer light et pas bien structuré.

Avais négatif pour moi.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Alkool » 08 déc. 2013, 10:28

J'ai un avis négatif aussi sur le cas de leo13machin déjà eu a faire a lui, c'est pas le genre de joueur que j'aprécie.
Par contre. Déjà que j'ai envie d'étrangler Stijk a chaque fois que je lis son " gouverneur machin truc " , le fait de réussir a nous le caser ICI dans notre section privé du fofo, il fallais oser quand même, des fois que personne dans la faction ne sache quel est ton grade xD .

Je veux bien que ce soit une sorte de " signature " mais la c'est quand même abuser a mon goût.
HammerHead , t'inquiète pas ! Moi je suis vraiment mitigé ! Car je lui parle beaucoup sur Skype et autres ! Cependant c'est quelqu'un qui ne se gène pas de dire les choses ! Et il possèdent les qualités requises pour être un YMCA ! C'est vrai qu'on dirait un kikoo vu qu'il ne vient que rarement sur HM (Parents divorcées , Doit toujours voyager !). Mais sur Minecraft il est toujours présent ! Faut juste lui demande de se connecter 3 ou 4 fois par semaines ! Cependant je suis mal placé pour dire celà xD , vu que je suis connecté que très peu (Constructions sur le build) . Mais j'essaye de me disposer ! Et pis on parle pas de moi là xD! Donc pour moi c'est un avis mitigé , j'ai juste peur qu'il quitte la faction après quelques semaines ! Je pense qu'il faudrait le recruter à la sortie du World 3 avec une candidature Oral sur mumble pour qu'il ne s'ennuie pas ! Voilà tout ! Car c'est une personne qui s'ennuit beaucoup dès qu'il ne sait pas quoi faire !

Voilà ! Comme je l'ai dis , Avis mitigé , à voir avec la sortie du W3 !
Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar MisterCraft20 » 09 déc. 2013, 19:03

Crash07 [Archi-Contre]
Points positifs : inexistants
Points negatifs : ex-membre de Revenge (elue plus belle fac d'hm), mais il n'en parle pas. Kick de Revenge par mes soins : motif : Grief.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Reg » 09 déc. 2013, 20:07

En plus crash voulait rejoindre FullMetal (Mon ancienne faction sous 'regyred'), mais avait changé d'avis, alors qu'il avait fait sa candidature...
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités