Avis sur le recrutement au sein de YMCA

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar MisterCraft20 » 27 août 2013, 16:34

Dans le même but d'organiser notre admirable forum, je crée maintenant ce topic afin que vous puissiez faire part de vos avis sur les candidatures se trouvant ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=16328.

Sans plus attendre, les conditions pour partager vos avis (sous forme de réponse).

1. Le titre doit respecter ce modèle : [pseudo] Votre avis (si vous êtes pour ou contre)

2. Votre post doit contenir des arguments (il a été ban x fois, il n'a pas d’expérience ...).

3. Débattez avec les autres joueurs (débat pas insultes :p).

Pour un exemple plus parlant, voici un exemple sur lequel vous pouvez donner votre avis.


[Kehows] Avis Mitigé.

Les avis des membres étant également un peu mitigé (petite candidature mais complete, propos assez crus envers son ex-faction...) J'attend l'entretien mumble pour être fixé.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 27 août 2013, 16:38

Plagiaaaa ! Hum pardon.

A propos de kehows moi je suis plutôt pour n'ayant jamais eu de problème avec Vesperia.
Image

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar BaBoulinex » 27 août 2013, 22:16

Plutot pour aussi mais je prefere avoir un entretien mumble.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar hysopa » 29 août 2013, 16:51

Je partage vos avis. Peut être qu'un entretient mumble sera nécessaire. Par contre, avant de recruter sérieusement des personnes extérieur a nos relations ( comme kehows par exemple ), il nous faudra attendre Stijk qui normalement reviens début septembre.

Il fait partie des modérateurs actuelle de la faction, il nous faut donc le prendre en compte dans l'entretient.

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar BaBoulinex » 29 août 2013, 16:56

je pense aussi :)

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Vaddes » 29 août 2013, 19:01

pour Kehows mon avis (meme si faut pas le prendre en compte car je suis nouveau ;) )
Je suis pour, c'est un joueur sans histoire
Mais un entretien oral serai intéressant

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 29 août 2013, 22:41

Perso je penses que chaque membre peut émettre son avis donc pour vaddes je penses qu'il va être prit en compte. Moi personnèlement je suis pour un entretien mumble...

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 08 sept. 2013, 20:26

Vu que cela n'a pas encore été fait, je vais faire un bilan des derniers recrutements (oui c'est aussi parce que je suis en voiture et que j'ai rien d'autre à faire et alors :lol: )

Kehows : unanimité pour, il paraissait assez confiant pendant le recrutement et ça a été un plus.

Lanzarotte : unanimité contre, ce qui a vite fait pencher la balance c'est son "mensonge" a propos des gens qu'il connaissait dans la faction.

xllyxs : très long débat (15 minutes) en restant à deux voie pour deux contre, Legio a tranché la question en nous faisant remarquer que si on proposait une période d'essai, c'est qu'on avait des doutes sur lui et qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir des doutes sur un membre.

RyGam0c_ : unanimité pour, deux trois petits détails ennuyants mais pardonnés car c'est un nouveau sur HM ;)

:arrow: N'oubliez pas que ce post est là pour collecter les avis de tout le monde donc n'hésitez pas à nous en faire part !
Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar emil5_3_2000 » 08 sept. 2013, 20:36

RyGamOc a passé son entretien? Mince alor je voulais lui poser quelques questions

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 08 sept. 2013, 20:41

Exacte mais rien ne t'empêche de lui poser des questions sur le mumble YMCA ;)
En tout cas moi je dit GG a hyso pour l'impression qu'il donne aux nouveaux grâce a ses blagues pourries a répétitions ! :D
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités