Avis sur le recrutement au sein de YMCA

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar HammerHead » 05 déc. 2013, 11:01

Lord_Fan :

Alors premier point : contre ! Il met trop de smiley horrible ( en fait tout les smiley sont horrible ) du style :3. :-3 ou autre.

En suite , son power : il n'aurais jamais du le mètre , ne vais en faire des cauchemars. C'est un chiffre IMPAIR ! Comment il fait pour vivre avec un chiffre impair ? Contre aussi.

Et pour finir,son pseudo, je sais pas, il a quelque chose qui me titille avec son pseudo, je l'aime pas.

En conclusion, je peu le tapé svp ?





Je penser précise au cas ou que ceci est un troll , un bon gros troll velue, mais avec nombre de poil paiSBAFFF maintenant tu la ferme et tu vas prendre tes médicament !
Oui maman, je.le.ferais plus désolé...
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 05 déc. 2013, 13:15

Tout d'abord, je félicite Hammer d'avoir up le topic (Non sincèrement je suis sérieux, je te remercie vraiment ^^) !

Et du coup je pense qu'on devrait procéder de la sorte, on laisse chaque candidature à débattre ici et quand 2 modo recruteur ont dit oui ou non, on met un post sur la présentation, c'est plus clair pour les joueurs ;)

Voilà Voilà !

Donc pour Lord-Fan, Bien que ce soit une candidature Questions/réponses, il a bien développer chaque point et visiblement à peu près tout y est. ATENTION ce n'et qu'un premier aperçu, je m'occupe de la vérification des informations ;)

Edit : Visiblement, les renseignements sont vrais, je reste donc sur un avis positif (au passage si vous savez qu'une info est fausse, dites le de suite, la candidature sera sûrement rejetée).

Sur ce, Bon jeu !
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar hysopa » 05 déc. 2013, 14:26

La candidature fait question/réponse et je ne pas le nier. Celle-ci est cependant plus lisible et espacé que pas mal de nos précédentes candidatures.

Apparemment cette personne est un fan de l'architecture ahmosienne, de quoi faire plaisir à stijk :) mais après lecture j'ai remarqué ces deux phrases:
Elyats , je vais bientôt administrer TrollFace donc ca sera dur de m'occuper de deux facs donc je join votre votre faction !
Bon Je m'investirai beaucoup dans cette faction et je serai très content que vous m'accepterez !
Si nous le recrutons, il faudra s'attendre à ne pas le voir trop souvent sur le serveur play. Être le dirigeant d'une faction n'est pas vraiment de tout repos, surtout quand on à pleins de membres ( je ne connais pas les factions du build et leurs réputations alors j’écris en admettant que cette faction soit "grosse" ). En conclusion, je ne suis pas contre son recrutement.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Reg » 05 déc. 2013, 17:02

Je connais un peu Lord_Fan, je peux vous dire des choses :

Tout ce que je sais, c'est qu'il est super sympa, parfois il rage, et c'est un peu un kikoo.
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 05 déc. 2013, 22:21

Bon deux avis positifs pour l'écrit, je m'en tiens à ce que j'ai dit, je lui suggère l'entretient oral ;)
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Alkool » 06 déc. 2013, 18:09

KehKeh .... J'ai lu ce qui c'est passé pour toi ! Je suis sous le choque ! Mais tu sais pas d'un point.......Mais dire que Mon frère est un kikoo T-T ! Mais bon je t'en veux pas ! Moi c'est un avis positif vu que c'est mon frère ! C'est un rageux MAIS AU PVP ! Un kikoo ? Non ! Il prend plus de responsabilités pour moi !

Avis Négatif : C'est juste que.... C'est vrai qu'administrer une moyenne faction sur le build est très dur ! Lord est quelqu'un qui s'y investie beaucoup ! Donc c'est vrai que se connecter sur le play sera rare ! MAIS , quand il veut quelque chose , il l'as !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 06 déc. 2013, 21:15

Hello !
Donc candidature suivante : Leo13dragon
Pour:
-Très bien espacé ! Ne fait pas "Questions-Réponse"
-Tu as mis des photos !
-On voit que tu es beaucoup connecté ! Ce qui peut être bien pour la faction !
-Tu as dis ce que tu aimais (minage ,etc......)
-Tu n'es passer que par 5 factions en 2 ans......Euh....Comment ?
-Tu as de la conviction , J'aime ca !

Contre:
-Mon dieu ! Les "," ! Purée *0* ! Tu en met pas ou il faut !
-Un truc me chiffonne !
"YMCA manque d'activité de joueurs"
Pas envie de te contredire, ami de toujours , mais pas du tout ! Depuis quelque temps , le nombre de YMCA afflue ! Donc cela peut-être un mauvais point ^^ !
-Tu es allé dans beaucoup de faction "Kikoolesque" puis-je dire ! On peut , peut-être , constater que , en faisant partie de ce genre de faction , que tu es un kikoo ! Mais je suis sûr que non !
-Fais attention aux fautes d'accords ! C'est très graves !

Bref , Seuls l'écriture est à amélioré ! Sinon c'est parfait pour la convictions ! Ca peut-être comme Kekegg ! Tu n'as peut-être pas bien réussi ta candid. écrite ! Mais l'oral peut faire de toi un YMCA

Pour moi : Avis Favorable ! A voir sur L'oral maintenant !
Bon il serait préférable que vous mettiez vos post ICI avant de les mettre sur la présentation, par souci de lisibilité.
Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Ovnitueuse » 06 déc. 2013, 21:33

[Leo13dragon] Avis négatif:

J'ai lu sa candidature et franchement je suis vraiment déçue de sa part...
Il est vraiment gentil mais je dirais qu'il est un peu "kikoo".
Les fautes et puis pourquoi tout d'un coup les TF du Build arrivent sur le Play? Je trouve ça un peu effet Mouton.
-Tu vas chez YMCA sur le Play?
-Ouais, je m'ennuie un peu sur le Build...
-Ah bah je te suis hein.
Ils sont gentils mais de 1 ils ne sont jamais co et puis Leo13dragon est pas des plus actifs...
Moi je dis non.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar Stijk » 07 déc. 2013, 10:25

Bonjour les YMCA !

Pour moi, j'opte pour un avis négatif en ce qui concerne leo13dragon.
Tout simplement, car il était chez Ahmosia, je le connais donc plutôt bien et malgré le fait qu'il soit très gentil, il n'est que très peu actif, c'est un joueur très instable au niveau du choix de faction et surtout, je suis très déçu qu'il n'ait pas cité ces deux célèbres anciennes factions qu'étaient : Ahmosia et Eclairs ...
Je pense aussi que Ovnitueur n'a pas totalement tort dans ce qu'elle dit ci dessus. Même, je suis entièrement d'accord avec ces propos.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Avis sur le recrutement au sein de YMCA

Messagepar MisterCraft20 » 07 déc. 2013, 10:43

[leo13dragon] Contre

Arguments positifs : Il a écrit un truc xD
Arguments negatifs : Il ne met aucune virgule, je ne comprends rien a ce qu'il a écrit, il ne cite pas Ahmosia et Eclairs dans ses anciennes factions, il a quand même osé mettre comme argument qu'il connaissait des gens (nan mais on va où là ? D'où on join une faction pour cette raison là ?).
Mais surtout, je suis le seul que ça choque ?
je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je fais partit du serveur depuis plus de 2 ans
Je joue sur hm depuis la 1.0.0 et ça fait pas encore 2 ans que je suis dessus. Il se fout de notre gueule ou je rêve ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités