Comptoir

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Comptoir

Messagepar Vaddes » 12 déc. 2013, 22:57

Voter Vaddes

C'est cool
C'est génial
Et ça ne coute rien !

;)

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Comptoir

Messagepar HammerHead » 13 déc. 2013, 00:15

Wtf pourquoi cette invasion de panneau ?

Y'en a par mis vous qui lisent des scan de manga ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Comptoir

Messagepar Reg » 13 déc. 2013, 16:48

Ce soir : 'Kehows joined the game'. !
† Ancien de 2012 †

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Comptoir

Messagepar Alkool » 22 déc. 2013, 18:59

Bonjour ou Bonsoir à vous , membres de YMCA !

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une chose qui m'est venu à l'esprit après quelques heures de réflexion !

Je quitte , Malheureusement , YMCA !

La question que tout le monde se posera surement : Pourquoi ? :

-Car Je suis en froid avec certaine personne ! Marre qu'on me parle sur le dos donc je change carrément d'idée de rester !
-Puis ensuite , j'avais le projet de faire le shop , j'essayais de faire un truc énorme avec des trucs assez jolie (Avec FireWorks en même temps) mais , quand je me connecte , je vois sur le terrain un autre shop qui ne fut pas mon idée ! Pourquoi rester dans une faction dont on ne veux pas mes idées ! J'suis venu juste pour cela en même temps !
-Puis vous parlez sur le dos des Vesperia , mes amis fidèles ! Je déteste qu'on parle comme ça d'eux ! Donc une autre raison !

Et Finalement : Pour Faire quoi ?

-Pour joindre une autre faction , qui acceptera surement mes idées !
-Pour que je profitent d'eux encore plus !

Voilà mon dernier message sur se forum privée ! Bref , Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !

Un grand merci à :
-Hysopa
-Stijk
-Darkilleur
-LegioRomain
et autres !

Et encore un plus grand merci à mes préférez :
-Ovnitueur
-BlipBlop !


Goldax007
Image

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Comptoir

Messagepar _LegioRomain_ » 22 déc. 2013, 20:04

Bon c'est pas vraiment le bon endroit, mais bon je vais répondre à tes attentes.
Et bien si tu as décider de quitter YMCA soit, mais les raisons de ton départ son pour moi obscures.
Je m'explique :
-Car Je suis en froid avec certaine personne ! Marre qu'on me parle sur le dos donc je change carrément d'idée de rester !
Pourquoi ne pas nous en parler plutôt que de fuir l'affrontement ? Dis-nous ce qui ne vas pas plutôt que de laisser traîner des froids, ça soulage je te promets. Dis-nous aumoins qui, comment et pourquoi, en est tu certain ? Bref, je ne comprends pas.

Ensuite :
-Puis ensuite , j'avais le projet de faire le shop , j'essayais de faire un truc énorme avec des trucs assez jolie (Avec FireWorks en même temps) mais , quand je me connecte , je vois sur le terrain un autre shop qui ne fut pas mon idée ! Pourquoi rester dans une faction dont on ne veux pas mes idées ! J'suis venu juste pour cela en même temps !
Je comprends tout à fait le fait que ça peut être énervant que ses idées ne soient pas retenues, mais c'est comme ça ! On fais des propositions,parfois elles ne passent pas et on ne peux pas y faire grand chose... Surtout que le shop est une urgence, vu le prix il ne faut pas traîner à le construire car sinon ce sera CUT et hop 5000po's qui partent à la trappe... Nous acceptons les idées de tout le monde et nous les prenons en compte, malheureusement ce n'est pas le projet des modos YMCA puisque nous sommes déjà assez occupés avec nos villes, c'est celui de emil il me semble. Là non plus je ne saisis pas trop où tu veux en venir...

Enfin :
-Puis vous parlez sur le dos des Vesperia , mes amis fidèles ! Je déteste qu'on parle comme ça d'eux ! Donc une autre raison !
Alors là NON ! Je suis désolé mais sur ce point je suis totalement outré de ton argument ! Je suis désolé mais là c'est abusé quand même ! En effet, Vesperia et YMCA subissent quelques tensions qui persistent notamment depuis la guerre (en l’occurrence depuis peu ça se minimise), donc oui de petits trolls sont fait à l'ORAL mais uniquement à l'oral ! Par écrit dans le forum diplomatie ça chauffe un petit peu, mais tout ce qu'on avait à leurs dire à été dit ! Ce qui est dit par oral 99.9% du temps c'est du fake, du troll, donc je n'accepte pas le fait que tu accuses YMCA de ne pas aimer "plus que ça" Vesperia. Et puis après tout je pense qu'ils font pareil et même si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ça change, c'est pas une affaire d'Etat ! Exemple moi je n'apprécie pas quelques membres de Vesperia mais les autres aucuns problème, faction comme les autres ! Donc là non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu met tout le monde dans le même sac et cela ça m'énerve.

Sur ce à la prochaine, bonne chance pour la suite.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Comptoir

Messagepar Alkool » 22 déc. 2013, 20:40

Pourquoi ne pas nous en parler plutôt que de fuir l'affrontement ? Dis-nous ce qui ne vas pas plutôt que de laisser traîner des froids, ça soulage je te promets. Dis-nous aumoins qui, comment et pourquoi, en est tu certain ? Bref, je ne comprends pas.


Je vous en parlerai demain ! Pas le temps maintenant !

Sinon pour ma constructions , aujourd'hui , elle serai fini avec beaucoup plus de décoration ! Et les 5'000 Po ne serai pas parti :-/ !
Sinon je vous en parle tout demain !
Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Comptoir

Messagepar Ovnitueuse » 22 déc. 2013, 21:13

Noooooooon mon Goldax :cry: :o
T'es pas sérieux...
S'il te plait, réfléchis-y encore un peu, juste pour moi, pour ceux qui t'aiment.
S'il te plait, s'il te plait :(
Moi, je t'écoute et puis tu sais bien que tes idées seront écoutées dans la ville, pour toutes les constructions!
Je te le promet!
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Comptoir

Messagepar MisterCraft20 » 23 déc. 2013, 01:04

Bon, bein pars, je m'attendais a mieux que ça de ta part... bref, tu me déçois. je vais quand même prendre la peine de te répondre parce que tu m'as bien énervé :
-Car Je suis en froid avec certaine personne ! Marre qu'on me parle sur le dos donc je change carrément d'idée de rester !
Sinon, si tu as des tensions avec des membres, plutôt que de te poser en victime, tu peux en parler aux modos
-Puis ensuite , j'avais le projet de faire le shop , j'essayais de faire un truc énorme avec des trucs assez jolie (Avec FireWorks en même temps) mais , quand je me connecte , je vois sur le terrain un autre shop qui ne fut pas mon idée ! Pourquoi rester dans une faction dont on ne veux pas mes idées ! J'suis venu juste pour cela en même temps !
Alors de 1 : si tu es venu juste pour ça, bein, bon débarrat.
De 2 : le shop c'est le projet d'emil.
De 3 : tu as posté un screen de ton shop ? Tu as fait l'effort de le faire sur le serveur crea collectif ? Non ? Bein voilà...
-Puis vous parlez sur le dos des Vesperia , mes amis fidèles ! Je déteste qu'on parle comme ça d'eux ! Donc une autre raison !
Bref, si le modo de trollface ne sait pas reconnaitre du troll, alors là, je sais plus quoi dire...

Sinon, je te souhaite quand même une bonne continuation dans une fac qui serra, surement plus mature.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Comptoir

Messagepar Reg » 23 déc. 2013, 10:23

C'est dommage de voir un être si cher à YMCA partir.
Je te souhaite bonne continuation.
† Ancien de 2012 †

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Comptoir

Messagepar MisterCraft20 » 23 déc. 2013, 15:23

Image
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités