Les raisons d'un kick ; Xmeterx

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar hysopa » 26 sept. 2013, 16:47

Bonjour/Bonsoir à vous, membre de YMCA.

Aujourd'hui, si j'écris ce poste, c'est pour vous expliquez les principales raisons qui a pousser notre faction à expulser le joueur xmeterx. Cela est grande première dans toute l'histoire de la faction alors j'espère que j'arriverais a vous expliquer correctement la situation actuelle.

Tout d'abords, il faut savoir que xmeterx nous a rejoins dans la faction juste après la fusion Ahmosia et YMCA ( si je me rappelle bien ) et avant le passage en faction officiel, c'est a dire il y a 2 mois environs. Xmeterx était a ce moment là une personne avec une certaine joie de vivre et il arrivait à apporter de la joie et de l’animation dans la faction. Nous lui en somme reconnaissant pour ça. Malheureusement, au file du temps, son attitude se détériora petit à petit, laissant place au mécontentement de pas mal de membres dans la faction. Plusieurs exemples peuvent être donné, mais je ne pense pas être le mieux placer pour vous les citer. Pour ma part, lors du jugement final je me suis abstenue de tout commentaire et je ne pris aucune décision. Pourquoi ? Parce que YMCA est une grande famille pour moi, et en admettant que je sois père, je ne me sens pas le droit de décider de l'avenir de mon fils.

Malgré mon indécision, je n'ai pas, mais alors pas du tout, apprécié le comportement irrespectueux ( sur le Mumble ) que xmeterx nous montra hier. Le sujet de la conversation concerner l'un des projets de xmeterx. Celui-ci souhaitait crée une ville supplémentaire sur Hellominecraft au nom de YMCA. Le style que xmeterx souhaiter apporter de cette ville pourrait être qualifié ( selon ses propres mots ) d'une ville moderne greco-méditerranéenne. Après visite sur son serveur personnelle j'ai pu avoir la chance de visualiser ce début de projet. Une ville, mairie comprise, faite de quartz à 65 % de lapis-lazulite à 15 % de buisson à 20% et 5% de laine ( selon mon estimation visuel, donc imprécise et surement erroné ). Le niveau de détails des bâtiment était faible car sur les 4 bâtiments "habitable" les 4 avaient des formes classiques. Pour la mairie de ce projet, un bâtiment gigantesque qui selon moi est impossible de meubler correctement.( Imaginez vue dans un stade de football sur les gradins et regarder en face. Bah la mairie c'est pareil. )
J'ai précisé d'autre raisons pendant ma discutions avec xmeterx mais celle-ci fut mal pris de sa part et j'ai un droit a un rage-kick de ça part sur Mumble. Chose que je n'ai apprécié car j'étais encore en train de lui parler... Plus tard il revient et refais la même chose a stijk.
_______________________________________________________

Pour les membres c'étaient la goutte d'eau de trop alors une sentence fut prise. Je vais a présent rajouter quelques détails personnelles et irrévocable si la situation ne change pas.

1- je laisse Xmeterx accéder au forum privée de YMCA jusqu’à la date du jeudi 03 Octobre 2013 ( c'est à dire 7 jours ). Cela laissera le temps a xmeterx de lire se message, voir même d'y apporter une réponse si il juge bon de le faire.

2- Xmeterx est expulsé de la faction YMCA. Cependant, si il juge qu'il à eu tord dans ses agissements il pourra espérer revenir dans la faction à la condition de faire comme tout les autres joueurs, un candidature écrite et oral.

3- Etant donné qu'il s'agit d'une expulsion de la faction, Xmeterx n'aura plus accès au Mumble privé de la faction, sauf cas exceptionnel ( seul dans un channel, ou discutions d'ordre privée ). Pour se faire, j'ai changer le mot de passe du mumble. Je vais envoyer celui-ci par message privée à chaque membres de ma liste.
_______________________________________________________

Je vous remercie de votre attention. Si ce que j'ai cité n'est pas exacte, prenez le relais et corrigez mes dires.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar Orrys » 26 sept. 2013, 19:02

Je me permet de répondre à ce post non seulement pour vous dire que, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de raison pour qu'il reste dans la faction.

Cependant je trouve ce comportement très décevant de sa part car meter était un membre sympa et actif. Il faut également savoir que c'est à lui que l'on doit l'arrivée de certain membres (directement ou indirectement) tel que _LegioRomain_, safira113 (il me semble) et Felixb2B.

J'espère que cette décision sera prise à titre d'exemple pour montrer que YMCA n'est pas dépendante d'une des personnes possédant le plus de power du serveur. Et que nous jugeons sur les actes et non sur la personne. Comme je l'ai dit très clairement à quelqu'un (désolé comme je suis un peu poisson rouge sur les bords je me souviens plus de qui :) ) "Si BaBou venait à faire des conneries, je ferais ce qu'il faut pour qu'il paye de ses actes".

Bref, qu'on ne prenne pas un petit malin ayant beaucoup de power à penser qu'il possède une immunité.
Image

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar xmeterx » 26 sept. 2013, 19:11

Je suis désoler pour mes actes, hier, pas mal de chose IRL m'avait énervé. Je vous en supplie, je regrette amèrement mes actes. YMCA, c'est la fac où je veux joué,pas ailleurs. J’espère que vous comprendrez...
Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar Orrys » 26 sept. 2013, 19:22

Meter, on est responsable de ses actes, si tu a envie de revenir, il faut faire le chemin depuis le départ. Et surtout, faire des efforts importants au niveau de ton attitude. Mais sache qu'avec la création à l'instant de ta faction, mon avis sera négatif.
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar hysopa » 27 sept. 2013, 12:45

Si des "choses" dans la vie réel t'énerve et que tu as besoin de calmer tes nerfs ,soit, mais je refuse de servir de puching ball. Nous ( les membres de YMCA ) ne somme pas censé savoir/deviner se qu'il se passe de ton coté de l'écran. Minecraft c'est un jeu où beaucoup de personne, comme moi, trouve du calme et du plaisir. Je n'en doute pas que c'est aussi ton cas mais je crois que tu as légèrement oublié se détail en court de route, rien de grave donc.

Comme je l'ai dit précédement dans mon 1er poste, tu as toujours la possibilité de revenir dans la faction via le système de candidature. Cela n'est donc pas un exile, mais une pénitence. Du moins pour moi. J'ai vue t'as candidature dans la section recrutement et nous allons en prendre attentivement compte les modérateurs et moi. Concernant la faction dont parle blipblop, je ne suis pas au courant, et pour tout vous dire, ce genre de détails je n'ai pas vraiment envie d'y apporter mon attention ( manière polie de dire que j'en ai rien a ciré :lol: sans vouloir te vexer blipblop ;) ).


:!: Dans le cas où t'as candidature , partie écrite et oral, sont validé, sache que si la prochaine fois que nous ferons face à la même situation te concernant, tu n'auras sans doute pas de retour possible. ( Pour faire simple, c'est un carton jaune que tu as pour le moment )

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar Reg » 27 sept. 2013, 13:09

J'ai enfin compris pourquoi meter a été kick, depuis le début j'avais pas compris x)
† Ancien de 2012 †

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Les raisons d'un kick ; Xmeterx

Messagepar HammerHead » 28 sept. 2013, 10:56

Ça me rend tristounet, le projet de meter ( de ce que j'ai lue du post de Hysopa ) c'était de redonner vie a un de mes projet,qui lui même était de faire revivre ma première faction.

J'ai pas bien compris pourquoi il a était kick, mais d'après ce qu'il m'a dit sur skype, il l'a cherché.
Dans tout les cas, bonne continuation a vous, et a Meter, même si je lui ai déjà dit sur skype.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités