Nouveau départ ?

Dans quelle ville aimeriez vous vous installez ?

Style Egyptien (_LegioRomain_)
6
30%
Style YMCA "classique" + variance selon les biomes (Hysopa)
4
20%
Style Haussmannien (BlipBlop2)
5
25%
Style médiéval de Stijk (Stijk)
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Nouveau départ ?

Messagepar emil5_3_2000 » 31 oct. 2013, 22:10

Bien sur, mais je ne serai te l'expliquer avec les justes mots malheureusement, pour avoir une explication clair, passe sur le mumble, blip et légio étant en vac ( grrrr) ils seront sûrement la pour te répondre.

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: Nouveau départ ?

Messagepar RyGam0c_ :) » 01 nov. 2013, 15:16

Effacé----
Dernière modification par RyGam0c_ :) le 12 nov. 2013, 19:14, modifié 1 fois.
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Nouveau départ ?

Messagepar HammerHead » 02 nov. 2013, 01:20

J'y suis passer, bibop était dans le salon des afk et Dist était en mute et sourd donc bon xD pas très simple tout ça
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Alkool » 09 nov. 2013, 17:49

J'ai voté pour ........ Hysopa !
Pourquoi ? Car j'adore les maisons structurée est les maisons en glaise durcie (argile) ! Ca à l'air très moderne !

Je n'ai pas voté pour Legio....
Pourquoi ? Car on dirait une sorte de banlieue du désert (Maaaaroc) , et j'aime pas trop la Sandstone et surtout quand c'est très rapproché !

Je n'ai pas voté pour Blip....Blop !
Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi....Mais j'ai plus aimé la ville d'Hysopa que la tienne.

C'est pour ca que j'ai choisis Hysopa qui , à mon avis , à fait une très belle maison !
Image

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Nouveau départ ?

Messagepar sasadeho » 09 nov. 2013, 17:53

Je suis la depuis... 20 minutes!?
Mais j'ai déjà choisis, Pourquoi? Parce que un but d'avoir 2 faction c'est aussi d'avoir la chance de construire dans des styles différents. Je suis très content de voir qu'il y a 2 styles qui comportent de la sandstone :) Donc vous venez de comprendre que c'était entre BlipBlop ou Legio :P Mais mon choix définitif est bien simple, J'irai avec Legio. Je trouve les 2 styles tout aussi joli mais différents, mais j'ai penché parce que quand on y pense bien, le style de blipblop ressemble assez à celui de l'île Kingdom... la forme des batiments se ressemblent mais dans des matériaux différents et aussi, j'ai un penchant pour la vie en campagne, la ville c'est joli mais mon pc aimme moins et sa limiterait ma one ou j'aime construire, les sous-sol.
Sur HM depuis Mars 2012 !

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Nouveau départ ?

Messagepar hysopa » 09 nov. 2013, 20:07

Si tu aime cette maison goldax j'en suis très content :) Mais il faut savoir que ce modèle n'est qu'une petite partie que je compte faire. Comme citée dans le vote, je compte adapté mes styles en fonction des biomes proches de l'endroit où je m'installerais.

Par exemple, prennais le coté "est" de YMCA actuellement. Sur la partie "plaine" vous avez des bâtiment que je considère comme médiéval mais modernisé. En revanche plus loin vous avez un désert dans lequel j'avais commencé quelques constructions, mais par manque de temps je n'ai pas pu complété le terrain. Idem pour la montagne dans laquelle se trouve au centre un immense trou, dans lequel je voulais ( et que j'ai commencé ) crée une ville construite sur les parois.

Vous l'avez compris, en fonction du biomes du relief et de mon entourage (ex: forêt, lac, mer ) vous pouvez vous attendre à plusieurs surprises due à mon imagination ;)

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: Nouveau départ ?

Messagepar RyGam0c_ :) » 10 nov. 2013, 15:34

J'ai bien réfléchis,et d'après ce que je recherche la ville d'Hysopa me convient plus.
Car j'avais voté Blip , mais pour moi je n'arriverais pas a builder une simple maison d'Orion.
Image

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Nouveau départ ?

Messagepar _LegioRomain_ » 17 nov. 2013, 16:01

Votes reset à cause de stijk qui est revenu ! Veuillez s'il vous plaît re-votez ou votez et préciser pourquoi vous avez changer de ville/pourquoi vous ne choisisser pas les autres. C'est important, il faut savoir quel vote corresponf à quel joueur
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Distr1ozZ
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2013, 21:22
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Distr1ozZ » 17 nov. 2013, 16:05

J'ai choisis la ville de stijk ! Le style me ressemble plus contrairement aux autres villes et en plus dans cette ville il y aura plein de bunker :twisted:
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Alkool » 17 nov. 2013, 16:14

Je garde mon vote ! Qui est Hysopa ! Le style de Stijk m'as vraiment pas plus !
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités