Nouveau départ ?

Dans quelle ville aimeriez vous vous installez ?

Style Egyptien (_LegioRomain_)
6
30%
Style YMCA "classique" + variance selon les biomes (Hysopa)
4
20%
Style Haussmannien (BlipBlop2)
5
25%
Style médiéval de Stijk (Stijk)
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Nouveau départ ?

Messagepar hysopa » 20 nov. 2013, 14:07

A l'heure actuelle, beaucoup de personne souhaite rejoindre la ville de Stijk. Malheureusement il y en a tellement que cela délaisse les autres villes, notamment celle de légio. Stijk à prit une décision et nous à exposer hier qu'il n'accepterait seulement que 4 joueurs dans sa ville. Je ne crois pas ( parce que je ne suis pas sûr d'en avoir entendu parler ) que se sera Stijk qui va décider qui reste/part de ça ville, mais ça sera les joueurs qui vont s'arranger entre eux.

J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Llixs » 20 nov. 2013, 14:10

Ah merci bien sa ma grandement aidé ;)

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Nouveau départ ?

Messagepar MisterCraft20 » 24 nov. 2013, 04:13

Je dit peut être une bêtise mais je crois que stijkounet à déjà choisi ses membres en fonction de l'implication dans la ville qu'ont eu les membres avant l'annonce de la restriction…m'enfin je dit ptete de la mince mais je crois que ces membres sont kehows, over, distri et moi même si je ne m'abuses ;-) en espérant vous avoir aidé <3
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Nouveau départ ?

Messagepar _LegioRomain_ » 24 nov. 2013, 09:30

Bonjour à tous, membres YMCA.
Je fais ce mini-message pour vous annoncer que ma ville change. Pourquoi me direz-vous ?
En effet, si vous avez compter le nombres de voix, il manque cruellement de votes pour ma ville, et c'est très dur de convaincre des personnes qui ont déjà fait leurs choix. Après plusieurs réflexions notamment faites par stijk, j'ai décidé de changer de style. Je passe donc du style Égyptien au style Oriental. Pas de différence importante à première vue non ?
Les avantages de ma décision :
-Plus de style égyptien qui faisait un peu trop penser à une ville marocaine.
-Les gros bâtiments seront beaucoup plus simples à réaliser, vu que c'est très dur d'exploiter le style Égyptien à fond vu son ancienneté par rapport au style Oriental
-Toujours de la sandstone, mais beaucoup plus de détails qu'avec le style Égyptien.
-Le style me correspond plus, en effet j'avais déjà réaliser mon prototype avec mon ancienne faction, Eastern.
Voilà c'est tout ce que je peux vous faire pour le moment, je dois me dépêcher. Bref, hier matin je me suis grouiller de faire un beau bâtiment ; j'ai choisi les murailles, qui sont assez simple à réaliser, qui représentent bien le style et qui sont très jolies ^^ :

Image

Malheureusement, c'est le seul screen que je peux vous fournir pour le moment.
C'est pourquoi je compte y travailler toute la semaine, trouver un nouveau que Hérémis pour ma ville, qui sonne trop Egyptien, et si possible recommencer un vote, et pourquoi pas en séduire aumoins un d'entre vous.
C'est pourquoi égalemment que je fait appel aux modos YMCA pou que si possible, quand j'ai terminer de mettre des screens et un nouveau style en place, je voudrais recommencer le vote.
A bientôt.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Llixs » 24 nov. 2013, 11:51

Ah ! Legio ta ville est beaucoup plus agréable à regarder car elle possède plus de détails que le style égyptien et ayant vu ton ancienne fac du même style avant, je choisirai la tienne :)

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Nouveau départ ?

Messagepar toto44120 » 25 nov. 2013, 21:58

J'ai choisis la ville de legio car elle n'est pas commun, je trouves cette idée original.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Stijk » 30 nov. 2013, 12:42

Bonjour à tous !

Je suis heureux de voir qu'avec ce changement de style, la ville de _LegioRomain_ est grandement remontée dans les sondages. Et pour le coup, elle a autant de joueur que moi. La répartition est donc presque parfaite, seul BlipBlop2 a un joueur de plus et Hysopa un de moins. Je ne sais pas si cela pose problème, ma foie, nos deux camarades verrons entre eux je pense.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Nouveau départ ?

Messagepar hysopa » 30 nov. 2013, 13:56

Personnellement cela ne me dérange pas d'avoir 1 joueur ou 2 de moins que les autres :)
Bravo à toi legio pour ta belle remonté.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Nouveau départ ?

Messagepar Alkool » 30 nov. 2013, 18:49

Cependant ,Héméris ne sonne pas du tout Egyptien *0* ! Sinon , le style est juste génial ! Mais j'adore celui de Hyso ! Hyso à fait un truc moderne est très jolie ! Voilà ^^ !
Image

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Nouveau départ ?

Messagepar _LegioRomain_ » 30 nov. 2013, 19:05

De 1 Hérémis je trouve que ça sonne Egyptien, après aussi il faut connaître ce qui sonne te ce qui ne sonne pas dans un style, se renseigner quoi. Et de 2, dans mon poste quatres messages plus haut :
Je passe donc du style Égyptien au style Oriental.
trouver un nouveau nom que Hérémis pour ma ville, qui sonne trop Egyptien
Voià, je crois que tout est (déjà) dit, mais je vais actualiser le post de Blip pour que ce soit plus compréhensible :p
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités