Hello Radio et YMCA !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Hello Radio et YMCA !

Messagepar Stijk » 13 oct. 2013, 12:03

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous faire part ! En effet, YMCA est désormais en partenariat avec la chaîne de radio officielle de Hello Minecraft, à savoir : Hello Radio.
Comme vous le savez sans doute, YMCA avait deux gros projet. Ceux ci étant de l'ordre suivants : YMCA Radio et bien entendu, YMCA TV.
Ce dernier est toujours d'actualité, cependant, par manque de temps de la part du staff de la faction et par manque de joueur actif, étant en pleine période de cours, celle-ci verra sans doute le jour pendant les prochaines vacances. ( Toussaint, Nöel, etc ... )
En ce qui concerne notre chaîne de Radio, j'ai décider de faire d'une pierre deux coups ! ;) Effectivement, au lieu de faire de la concurrence à notre ami, Killer_of-space, et cela, sans raison, nous allons collaborer à faire vivre cette chaîne. Ceci allant dans les deux sens, puisque notre camarade qui en a la gestion nous a proposé une contrepartie, qui est de faire de la publicité régulièrement pour la faction et en note de bas de page, si je puis dire, l'appellation : "en partenariat avec YMCA".
A présent, c'est à vous d'entrer en jeux ! :)
Pour y participer, rien de plus simple, poster à la suite de ce post, en citant ce qui vous intéresserez de faire pour aider. ( Exemple : Animation, rédaction de script, publicité régulière sur le forum, sur le serveur, gérer une rubrique, etc ... ) Votre avis est aussi très important, voilà pourquoi vous ne devez surtout pas laisser de côté vos idées, faite nous en part.
Tout le monde à sa chance et personne ne sera de côté. Notre objectif premier, vous proposer un bon moment de détente et de rigolade, pour changer un peu des périodes d'inactivité lors des cours, ou des séances de construction sans fin avec le tyrannique Stijk. :lol:
Pour plus d'informations sur la chaîne et sur notre coopération, n'hésiter pas à nous poser des questions à la suite de ce message. :)

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.

PS : Ce post sera régulièrement mis à jour, quand le besoin s'en fait sentir, pour vous permettre une meilleur compréhension du sujet.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: Hello Radio et YMCA !

Messagepar RyGam0c_ :) » 13 oct. 2013, 13:21

Je suis dac de vous aidez pour YMCA : radio / TV
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités