Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

Messagepar hysopa » 01 nov. 2013, 17:43

Bonjour/Bonsoir à vous, membres de YMCA :)

Suite à un message posté par thenvi2, dans la section "Projets" de la taverne, je vous demande donc votre avis et votre envie concernant cette guerre amical. Pour ceux qui aurait raté un épisode voici le lien vers la proposition d'une guerre amical.

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 85&t=16869


Comme dit par moi même dans ce topic, si je voie que la faction risque un sous power majeur ( - de 1900 environ ) nous devrons stopper cette guerre. Autres conditions que, j'espère, vous respecterez, c'est de ne pas faire de grosse provocation du genre << Bouuuuuh ils sont nuuuuul ! C'est juste des lopétes ! >> ect ect...Je vous autorise à rager de vos combats mais cela sera seulement derrière votre écran :lol:

Voila ^^ à présent je vous pose donc cette question fatidique, voulez-vous casser des jambes et décoller des têtes ?
Dernière modification par hysopa le 03 nov. 2013, 09:45, modifié 1 fois.

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar _LegioRomain_ » 01 nov. 2013, 19:38

Pourquoi pas, ça permettrait de montrer qu'on est pas si nuls que ça au pvp (ou pas), ça peut aussi être très drôle :)
Après est-ce-que ce serai bien vu par les autres qu'une faction officielle (dans le cas où l'on se fait matraquer) qu'on passe en sous-power important/qu'on participe à une guerre pour... rien ? Après ce ne sont que des suppositions, ce qui je dit est peut-être totalement faux...
Et il y a aussi l'éventuel déménagement de la faction ; l'organisation des nouvelles villes va prendre du temps (surtout au début) et la guerre ne retarderait pas le développement de ces villes, dans le cas où elle dure ?
Donc moi mon avis est plutôt négatif, même si ce serai très sympa et que j'adore pvp pour le fun, je suis plutôt pessimiste à ce sujet...
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Reg » 01 nov. 2013, 19:41

Pourquoi pas, ça me rappellerais des souvenirs, et c'est toujours sympa de pvp ! ^^
Biensûr je respecterais les conditions appliquées, et je saurais rester fair-play avec les autres. Je l'ai toujours été donc sa va, du moment que c'est pas une guerre de sang. :D
† Ancien de 2012 †

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Ovnitueuse » 01 nov. 2013, 20:00

Je suis ok!
J'aime bien Pvp, en plus j'ai un garde du corps alors moi je suis pour. :lol:
Et puis Legio je t'ai vu te battre et tu es pas si mauvais en tous cas pas autant que moi !
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar hysopa » 01 nov. 2013, 20:20

Je comprend où tu veux en venir _LegioRomain_ ;)

Pour répondre à tes questions legio, c'est sur qu'une faction officiel en sous-power c'est mal vue, mais pas par tout le monde car ce sont des choses qui arrive à chaque factions. Nous ne participerons pas a cette guerre pour rien puisque le principe de celle-ci c'est de s'amuser :mrgreen:. Les stuffs a la fin de cette guerre seront (normalement ) rendu et aucun surclaim ne sera toléré dans cette guerre.

Concernant le déménagement de la faction par rapport au 3e monde, vue que la 3e carte n'est pas encore active nous ne pouvons rien faire d'autre que de réfléchir à comment allons nous aménager quelle zone. Elle ne sont donc pas encore en développement mais en phase d'être développé. De plus, comme il s'agit d'une guerre amical, nous pouvons toujour nous désister à tout moment et je pense que si le 3e monde sort pendant cette guerre nous ne serons pas les seuls a le faire ;)

Pour résumer, je pense qu'il faut que la faction sorte un peu du sérieux quotidien pour s'amuser. Minecraft est un jeu, alors jouons :twisted: .

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Darkilleur2A » 01 nov. 2013, 20:31

Contre absolument contre ... enfin à une condition ... que les stuffs utilisés soient des stuffs fer sans enchantements.
Je ne vois pas l'utilité de mettre en danger la faction pour du PvP, en plus de l'humiliation que nous allons subir... rappelons le aussi que le world 3 va peut-être bientôt sortir donc construire sous les coups c'est pas génial.

En plus l'utilisation des armures en diamants full protection 4 ... dont la moitié est irréparable pour cause d'autres enchantements dessus et vraiment du gaspillage.

Mais peut-être cette guerre est le prétexte pour faire revivre le serveur, si c'est le cas alors je la ferai.

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Ovnitueuse » 01 nov. 2013, 20:34

Au pire Darki t'es mon garde du corps :lol:
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Darkilleur2A » 01 nov. 2013, 20:57

Celà serait avec plaisir mais contre des monstre comme Siphar Guillaume etc ... j'doute que celà soit marrant et on va pas compter nos kills juste le nombre de seconde avant notre mort . Des combats arcs no enchant et stuff fer serait plus réaliste et mois couteux.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar hysopa » 01 nov. 2013, 21:35

Mettre en danger la faction ? Nous faire humilier ? :shock: J'avoue ne pas comprendre.

* * *

Il s'agit d'une guerre amical, pas d'une prise de territoire. En aucune façon je ne mets la faction en danger et je le répète nous pouvons nous désister a tout moment pour des raisons personnelle a la faction pendant la guerre, c'est à dire d’arrêter de participer et donc de garder une maitrise sur notre faction. Et je le répète encore une fois, si le 3e monde surgie pendant la guerre il est évident que nous stopperons la guerre pour commencer le déménagement.

Pour l'humiliation" dont tu parlais, il y a plusieurs sens que j'ai compris.
Est-ce l'humiliation de se prendre une grosse beigne ? Je ne considère personnelle pas ça comme une humiliation. Une seul défaite n'ait pas une humiliation, surtout quand on viens de la faction YMCA et qu'on sait que le peuple d'hellominecraft nous considère comme des gens qui ne font jamais la guerre. Certe des personnes fortes feront partie de cette guerre, mais n'est ce pas ça qui rend la guerre amusante ? Tu es meilleur pvp-man que moi darkilleur donc tu devrais mieux le savoir que moi, non ?

Est-ce l'humiliation de quitter une guerre que nous n'avons pas terminé ?
De mon point de vue je ne vois pas où est l'humiliation quand on a de bon argument.

C'est pour le word 3 ? Nous ne serons certainement pas les seuls a le faire et il n'y a rien d'humiliant à ça.
C'est parce que notre power est bas ? Il est écrit clairement dans les règles cité par Thenvi2 : - pas de disband de factions. Si une faction à du mal, elle peut se retirer, sans avoir à payer de rançon ni de voir ces territoires claims etc... Rien d'humiliant à suivre une règle.


* * *

Pour t'as proposition des stuffs fer sans enchantements je ne pense pas que ça sois a moi de te répondre. Vas plutôt sur le sujet de Thenvi, demande lui, et si tu as d'autre questions n'hésite pas a lui en faire part.

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Darkilleur2A » 01 nov. 2013, 22:58

Après discution avec Guillaumel7 je suis d'accord à condition que les stuffs soient les suivants :
-Stuff full fer no enchant
-Pas de potions ni pommes en or
- arc no enchant


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités