Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar HammerHead » 02 nov. 2013, 01:15

J'arrive pas a me connecter a hello, mais compter 360 power en moins, si je ne me suis pas déjà fait autokick bien sur , car je n'arrive toujours pas a joint HM .

Par contre, le world 3... il en est mention ou sur le fofo ? Et si ça fait comme pour le passage w1 > w2 , plus aucune fac ne serra officiels, car pour être officiels, il faut être sur le new monde, et de nouvelle conditions sortirons sans doute. En tout cas bonne chance.

*édit* si jamais je quitter, je vous filerais mes po pour que vous puissiez déplacer vos bâtiment si jamais les bruits de couloir sur la new mal s'averais réel .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar emil5_3_2000 » 02 nov. 2013, 09:45

Nous n'envisageons pas du tout de déplacer les constructions hammer, suite a l'annonce de la nouvelle map, nous avons décrété que le projet de ville se passera sur le world 3!

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar hysopa » 02 nov. 2013, 11:10

Les 360 powers ( environs ) sont aisément rattrapable. ;)

Tout d'abord, remerciez les quelques membres, qui hier m'ont limite harcelé en :lol: pour inviter un joueur qui s’appelle "Zaphyrau" car celui-ci aurait 75 powers. Je ne connais aucun détail sur cette personne mise a part qu'il serait gentil envers la communauté. Est-ce qu'il compte rester dans la faction ou est-ce qu'il fait ça juste pour dépanner ? J'en sais absolument rien. :?

Second point qui va nous faire rattraper une somme conséquente de power, il s'agit d'une personne que vous n'avez jamais vue dans la faction mais qui pourtant qui est bien là. Je veux parler de Loufiss. :geek:
Vous connaissez déjà l'histoire puisque je n'ai pas arrêté de la raconté ces temps-ci, mais pour ceux qui dormais au fond de la classe je vais la répétée. Loufiss c'est l'ami IRL de BaBoulinex il fut présent au world 1. Seulement voila, il est devenue inactif et a donc décidé de léguer son compte a BaBoulinex. A l'heure actuelle, ce compte possède beaucoup de power max ( environs 300 si je ne me trompe pas ) mais celui-ci est vide de power ( il en a 27 je crois en ce moment ). Il faut donc que j’envoie un SMS a BaBou pour lui demander, sois les identifiant de ce compte ( chose que je déteste faire ), soit qu'il connecte ce compte régulièrement.

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar Darkilleur2A » 02 nov. 2013, 11:28

PPC ton compte à été connecté par Over hier donc pas de problème tkt...

Le joueur zaphyraux ne joue quasiment plus pour cause de vie irl et il nous passe son pow.

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amical]

Messagepar _LegioRomain_ » 03 nov. 2013, 09:36

Bon va pour une guerre amicalE (la faute me saute aux yeux dans le titre ^^), je voulais juste être sûr que nous ne prenions aucun risque avant, après tout la dernière guerre amicale a eu lieue (va faire ses recherches sur le forum) il y a très longtemps visiblement, je n'en trouve pas ^^. Bref, je suis d'accord pour cette guerre, et puis à près tout ça peut permettre de s’entraîner si une vraie guerre arrivait pour des raisons x ou y. Bref je suivrait YMCA jusqu'à la mort (ce qui bien sûr n'arrivera pas), j'ai tellement de blocs de fer, autant les utiliser :D
PS : JAMAIS notre faction tombera en dessous de -1900 powers :twisted:
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

Messagepar Orrys » 03 nov. 2013, 11:04

Ok pour la guerre mais à trois conditions :
1. Stuff fer no-enchant et arc no-enchant (ou infinity à la limite)
2. combat pas obligatoires si j'en ai marre de me rendre compte que je ne sais pas pvp ( :lol: ), je peux me mettre à construire ou à faire autre chose sans qu'on m’embête.
3. On ne descend pas en dessous de 2000 power. (assurer les claims de chaque ville + 500 de rab)

Mais sinon ça reste une bonne idée pour relancer le serveur ;) !

Sur ce, Bon jeu !
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

Messagepar hysopa » 03 nov. 2013, 11:27

Bon sang >< Arrêter de m'imposer des conditions du genre : armure full fer et arc non enchantement. C'est pas moi qui m'occupe de la guerre, c'est Thenvi :lol: Allez lui faire vos réclamations pour les détails de guerres, ça sert a rien de poster ici ce genre de chose . ;)

Pour le combat pas obligatoire ça risque de ne pas être faisable puisque c'est une guerre. c'est pas de la mauvaise volonté de ma part c'est juste que je doute que, en admettant que nous participons, nos adversaires feront une différence entre qui joue et qui ne joue pas.

En ce qui concerne le power j'ai dit 1900 environs mais on peu très bien s’arrêter a 2000, c'est juste un détail.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

Messagepar Orrys » 03 nov. 2013, 11:39

Hyso, je ne critique pas ce que tu fais, je dis juste que je suis contre si on arrive pas à faire changer d'avis thenvi. parce que la guerre, c'est cool mais au bout de trois jours, j'en aurais marre :lol: et je pense que les autre non-pvpiste auront aussi envie de faire autre chose.
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Un peu d'animation ça vous dis ? [Guerre amicale]

Messagepar Alkool » 08 nov. 2013, 20:19

Jsuis Pour ! On prouvera qu'on est une Puissance (dans ma tête : POWAAAAAAA) !
Pour stuff fer, no enchant avec l'arc et no pommes et potions !
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités