Vendeurs Shops World3

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Vendeurs Shops World3

Messagepar emil5_3_2000 » 09 nov. 2013, 22:00

Bonjour,
Dans ce post je vous informe que comme vous êtes déjà sensé le savoir, je serai le gérant du double
Shop Achat et Vente YMCA du world 3, dans ce shop, la majorité des items seront vendu par moi-même, se pendant ! Afin de ne mettre à l’écart aucun joueur, quiconque le souhaite aura la possibilité de vendre (et rachat obligatoire) jusqu’à 3-7 shops selon le tipe d’item. Malheureusement, le shop sera sous une charte de prix crée selon l’économie actuelle, les prix seront donc imposé. Pour être vendeur, je vous invite à répondre au post, ou à m'en parler via mumble/ig. C'est tout pour le moment, je vous communiquerai la charte de prix lors de la sortie de la 1.7!
Votre YMCA préféré,
Emil


Vendeurs:
Distr1ozZ: Diamans, balises, livres, verre, neige, enderpearl, fer, steack en tout genre- larme de ghast.
Toto44120:Glasse compacte-Name tag-Quartz-Pain-Fleure Bleu-Tournesol-Sable rouge-Armure chevaux en fer-potzol

Rajout: si vous vous engagez à vendre les beacon par exemple, il faut prévoir de toujours avoir assez de po pour qu'on vous revende tout votre espace vide, il est possible et conseiller pour les vendeurs d'items rare, de remplir les emplacement vide, et laisser genre 5 espace full, mais attention, dans ce cas, dès le moment ou vous ouvrez le shop, vous pourrez uniquement rajouter des emplacements dans votre coffre, pas en enlever!
Dernière modification par emil5_3_2000 le 30 déc. 2013, 15:47, modifié 7 fois.

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar RyGam0c_ :) » 11 nov. 2013, 15:41

Je voudrais vendre les buches de chênes .
Dernière modification par RyGam0c_ :) le 11 nov. 2013, 15:55, modifié 1 fois.
Image

Distr1ozZ
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2013, 21:22
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar Distr1ozZ » 11 nov. 2013, 15:47

J'aimerais vendre des diamants :) et des balises .
Emil on c'etait arrangé pour que ce soit moi qui vende la glasse compact car j'en avait farm un double coffre et plus :evil: .
Apres un edit je demande de vendre aussi enderpearls , du fer, livre ,larme de ghast, j'ai aussi a vendre de la neige et du verre et bouffe genre steack de vache je peux vendre n'importe quel autre item que personne ne veut vendre.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 16:03

Je souligne un point :
Il est strictement obligatoire de respecter les prix et de faire du rachat sur le items qu'on choisi.

Je pense qu'il est assez visible comme ça ;)
Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar emil5_3_2000 » 11 nov. 2013, 16:57

Rajout: si vous vous engagez à vendre les beacon par exemple, il faut prévoir de toujours avoir assez de po pour qu'on vous revende tout votre espace vide, il est possible et conseiller pour les vendeurs d'items rare, de remplir les emplacement vide, et laisser genre 5 espace full, mais attention, dans ce cas, dès le moment ou vous ouvrez le shop, vous pourrez uniquement rajouter des emplacements dans votre coffre, pas en enlever!
Dernière modification par emil5_3_2000 le 14 nov. 2013, 14:09, modifié 1 fois.

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar emil5_3_2000 » 14 nov. 2013, 14:06

Distr1ozZ,
Concernant tes 3 édits de ton commentaire, je te rajoute à la vente du verre, des livres et de la neige, concernant les stonebrick crackée et moussée, sa vente est impossible, car elle fait partie de la petite quantité d'items que je me suis réservé, mais si tu y tiens vraiment, il y a peu être moyen de trouvé un arrangement, quoi qu'il en soit je te propose d'en parler tout le deux ce soir! J'édit également le premier post pour rajouté les vendeurs déjà annoncer.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar Reg » 14 nov. 2013, 14:36

Si c'est possible emil, je pourrais vendre tout ce qui est stone, stone brick, sandstone, obsi et tout les genres de pierres.
† Ancien de 2012 †

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar emil5_3_2000 » 14 nov. 2013, 14:44

Ok pour la cobble et la stone. Mais le reste, je vais t'expliquer si dessous les raisons de la réponse négative :):
Etant limité en hauteur et en profondeur, nous sommes obligé de faire un choix quand aux ressources que nous souhaitons vendre, c'est pourquoi nous avons décidé de fondé le shop sur une logique de base, c'est à dire, nous allons pas vendre des escaliers en bois, ni des planches, mais des buches, nous allons pas vendre la Sandstone, mais le sable, pas la stone brick mais la stone, car on peut craft la stone brick avec la stone, mais pas inversement!
Concernant l'obsi, désolé mais j'avais prévu de la vendre, car mon ancien grand amis alexbourlis m'avait laissé un énorme stock d'obsi, et j'avais donc prévu de le vendre... Mais comme pour Dstr1ozZ, il y a surement moyen de trouvé un arrangement à l'oral!
Emil

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar sasadeho » 17 nov. 2013, 04:45

En ce qui me concerne, J'éviterai de vendre au shop YMCA, j'aurai emplement de shop dans Aventure :)
Sur HM depuis Mars 2012 !

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Vendeurs Shops World3

Messagepar toto44120 » 29 déc. 2013, 18:03

Je voudrais vendre : -Glace compacte
-Name tag
-Quartz
-Pain
-Fleure Bleu
-Tournesol
-Sable rouge
-Armure chevaux en fer
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités