Transfert de certains bâtiments |||W3

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar Ovnitueuse » 10 nov. 2013, 23:21

Salut Membres de YMCA

Dans la possibilité où un world 3 sortirais, et si on faisait une liste de ce qu'on pourrait transférer?
Mais dans vos propositions, ne prenez pas trop de choses parce que le but du w3, c'est de reconstruire un truc nouveau et innovant et de ne pas garder ce qu'on a déjà fait ( sauf si on a assez de power, pour tous claim)

Voilà, je vous laisse proposer des idées et les modérateurs de chaque ville auront le mot final suivants les messages de chacun. Essayez de faire un classement dans l'ordre des priorités Pour vous!

Ça aiderait vachement si un Max de monde proposait un classement ;)

Et n'oubliez pas,

Vive YMCA!
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar HammerHead » 11 nov. 2013, 00:00

Le but d'un nouveau monde c'est comme tu l'a dit de repartir a zéro .
Je trouve ça bête de vouloir déplacer des bâtiment , le bon coter d'un nouveau monde c'est de pouvoir innover en terme de construction, faire des choses que l'on n'oser pas pour diverced raisons.
J'ai était dans deux factions, les deux on demenager du world 1 au 2, cela nous a permis d'explorer divers style d'architecture entre autre.

Bref celon moi c'est inutile de déplacer des "monument" sur l'autre monde.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 01:32

Bon hammer a bien résumer les choses, du coup on ne pense que prendre deux trois bâtiments symboliques de YMCA à savoir :

- Le château
- Le temple
- La cathédrale
- Potentiellement la cité des sables.

Et non, rien de ahmosia, pas parce qu'on aime pas mais parce qu'ahmosia est, en soit un monument à elle même du coup bah on peut rien déplacer ;)
Dernière modification par Orrys le 11 nov. 2013, 10:46, modifié 1 fois.
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar hysopa » 11 nov. 2013, 10:22

Je ne suis pas d'accord HammerHead.

Quand tu crée des grands bâtiments, digne d'être appelé monument, et que t'en chie à mort pour le construire, je trouve ça complétement normal de ne pas vouloir perdre ta construction. Certe le nouveau monde va nous faire repartir de zéros mais je n'ai pas envie pour autant de toujours reconstruire les même bâtiment a chaque changement de monde . . . De plus, en ce qui concerne l'innovation, je ne sais pas si tu as remarqué mais nous en parlons tous les jours. Quelles nouveaux style va nous pondre blipblop ? ou legio ? ou hysopa ? ou stijk ? Un topic a été crée sur ce sujet pour donner un avant goût et je ne pense pas qu'entrer dans le world 3 sans nos monument sois une excellente idée vue notre titre d'officiel.

-porte de brandebourg

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 10:49

Hyso, je trouve que tu réponds un peu sèchement à Hammer. Ce qu'il dit est vrai, on repart de zéro en soit, on change de styles, on change de map, on change tout ! c'est juste que comme je l'ai dit on garde ce qui est symbolique de YMCA, ce que les joueurs connaissent de YMCA, ce que les joueurs attendent de YMCA et ce que les joueurs trouverons à YMCA. Enfin bref je pense qu'un mixe de ton avis et celui d'Hammer devrait être celui de la faction ;)

Sur ce, Bon jeu !
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar HammerHead » 11 nov. 2013, 11:02

Le point de vue de Hysopa se tien aussi. Je comprend parfaitement que d'autre personne puisse penser diffèrament de moi, et a juste titre vue vos constructions.

Par contre, un truc sans grand rapport , il me semble, au vue de sujet de l'époque ( mais Hysopa serra sûrement plus clair car lui a vécu le changement de world il me semble ) que les fac officielle du monde un avais perdu leur titre avec la sortie du monde deux, car il était obligatoire de se trouver sur le nouveau monde et de remplir toute les conditions ( qui avais était modifier avec la sorti de deuxième monde ) pour être officielle sur le nouveau monde.

Il me semble que c'était un topic pour le passage en officielle de le faction Indigène .

Du coup, la fac risque de perdre son titre ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 11:20

Sachant qu'on a pour projet de s'installer sur le W3 dès sa sortie, je ne sais pas ;)
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Transfert de certains bâtiments |||W3

Messagepar hysopa » 11 nov. 2013, 19:51

Désoler si j'ai pu te paraît un peu sec blipblop, mais les monuments que j'ai toujours connu ont comme qui dirait une certain valeur sentimental.
Je pense simplement que ne pas repartir de zéro ( c'est à dire garder nos monuments ) n'est pas un obstacle a l'innovation. Je citerais bien des exemples avec d'autre jeu, mais je pense que vous avez compris ma façon de penser.

Concernant le déménagement des factions officiels, lors de l'époque de l'apparition du 2e monde, je n'ai pas beaucoup de souvenir. Si ils ont perdu leurs titres pour cette raison c'est dommage pour eux ( parenthèse : Je n'ai que très peu entendu parlé d'eux, malgré leur titre d'officiel. ) . En revanche nous ne somme pas dans ce cas de figure. Depuis le début, lorsqu'on nous a annoncé la 3e carte, nous n'avons pas arrêter de dire que nos déménagerons sur celle-ci et cela à pour le moment durée 1 mois, voir beaucoup plus. Donc pour répondre à t'as question, non, nous ne risquons pas de perdre notre titre de faction officiel pour ce genre de situation. Le seul moment qui peux nous faire prendre des risques, c'est lors de notre aménagement du terrain sur la nouvelle carte. Il faudra que nous soyons rapide et efficace. Bien sûr nous aurons un bon délai avant d'être "jugé" sur la qualité de nos constructions par la communauté, c'est pour cela que j'ai entièrement confiance en la faction.

Voila j'espère avoir répondu bien à t'as question, et peut être même à celles que tu comptais peut être exposé ( en admettant qu'il y en ait ).

Ps: Avec tout se que l'on a dit sur nos différents topics, et sur le mumble, je comprend pas comment tu arrive encore a te questionner sur ce sujet :lol: Pour les autres je ne sais pas, mais pour moi ça me paraissait logique.


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités