YMCA W2.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

YMCA W2.

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 11:17

Comme on me demande souvent "Blip ? - Yep ? - Qu'est ce que je peux faire ?" Et bah là, vous aurez de quoi faire.
Effectivement à "l'annonce" du World 3, nous avons un peu (beaucoup) ralenti les construction. C'est Ovnitueur qui m'a fait remarquer qu'on pourrait peut être faire quelque chose pour ça :
Bonsoir Blip,

Je voulais savoir si jamais le w3 ne sortais pas, ferait-on tout de même le projet?
Et si le w3 sort, je me ferais un plaisir de vous aider dans tous les nouveaux projets et d'ailleurs, je les ferais avec joie car ces temps-ci je l'avoue, je m'ennuie un peu comme nous sommes limités par le w3...

Si jamais tu pouvais me trouver un boulot assez long que je pourrais faire.
(Récoltes de ressources, constructions, aides humanitaires(wtf?! XD) enfin bref de tout quoi mais su ça m'occupe. )

Bonne soirée/Bonne nuit ;)
Ovnitueur.
A ça j'ai répondu : (j'ai censurer deux trois passage qui ne vous concerne pas)
Hello ! Ou bonne nuit si t'es pas insomniaque ^^
Heureux déjà que tu pense à moi pour cette question .

Pour faire simple j'ai un rêve, (I have a dream :lol: ) : Faire passer l'intégralité de YMCA en safe-zone pour ça il faut tout simplement faire beau YMCA (et donc ahmosia), finir ce qui n'est pas fini, combler les vides etc... Malheureusement étant extrêmement pris par l'helpeurisme ( ceci n'est pas un mot :) ) et par la faction, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça, il faut que quelqu'un s'y mette. Le problème c'est que pour l'instant, les modo YMCA on est un peu là à faire les petits vieux qui parle philosophie il faut quelqu'un qui agisse et bien ! C'est pour ça que je fais pression pour avoir un nouveau modo dans la fac. (-----------------------------------------------------------------------------.) Bref, si tu veux faire quelque chose d'extrêmement utile, ce serait m'aider à édit le topic projet, ou carrément que tu l'édit toi (profite de tes droits et en plus je t'autorise (--------------------------------------------------------------------(parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse :) ) ) ).

Enfin Bref, Nous les modo YMCA pour nous faire bouger il faut venir sur mumble et nous dire : "Blip/Hyso/etc... Je dois te parler en privé."---------------------------------------------------------------. Et là, à ce moment là on bougera. (----------------------------------------------------------------------------------------------------- ^^ )

Sur ce, Bon jeu ! (Oui je dit ça à chaque fois et alors ?)
Si vous avez lu le spoiler (Et de toute façon vous l'avez lu parce qu'il n'y a rien de plus tentant qu'un spoiler), Vous savez à peu près quoi faire mais je vais quand même le remettre :
Ahmosia : (sous accord de Stijk)
- Finir les maisons inachevée
- meubler les bâtiments type ministère, ambassade etc..
- Finir le palais
- Et d'autre (Voire directement avec Stijk)

YMCA : (sous accord d'hyso)
- Finir la citadelle des sables
- Détruire le dragon
- retirer les coffres superflues
- Et d'autre (Voire directement avec hyso)

W3 :
Vous pouvez vous connecter sur notre petit serveur "privé" je vous donne l'ip via skype/à l'oral. Et vous pourrez déjà prévoir ce que vous voulez faire sur le W3 !

Bref, je sais que tout ne pourra pas être fait mais plutôt que de dire "je sais pas quoi faire" ou "je m'ennuie", maintenant vous avez ça ;)

Sur ce, Bon jeu !
Dernière modification par Orrys le 12 nov. 2013, 21:17, modifié 2 fois.
Image

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: YMCA W2.

Messagepar RyGam0c_ :) » 11 nov. 2013, 13:05

Okay je croise Hysopa , et si il veut je me bouge les fesses pour faire tout biau (chti)YMCA.
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: YMCA W2.

Messagepar hysopa » 11 nov. 2013, 20:27

Alors concernant ton rêve de voir YMCA ( du world 2, je précise ) entièrement en safe-zone et bien moi je dis oui. Seulement il y a 2 problèmes potentiel auxquels je viens de penser. D'ailleurs ces questions devraient être posé directement aux opérateurs mais bon ça je m'en occuperais après manger. Bref c'est 2 questions sont :

-1 Est-ce possible en étant faction officiel ? Car après avoir vue ça :
Re: Mise en Safe/wars de vos monuments/arènes.

Message par Squall28600 » Mar Juil 02, 2013 1:01 pm
Le titre dis monument et arene
On ne met pas de ville entière en safe si on fait ca les nouveaux n'aurait plus de place
Je vous avoue que j'hésite sur la réponse qu'on va me donner.

-2 En admettant qu'on nous autorise se qui est demandé dans la question 1, est-ce que l'écart entre les villes Orion / Ahmosia / YMCA va poser un problème ?

________________________________________________________________________

Pour les taches qui reste à accomplir voici la liste :

-1 Finir la citadelle des sables : Suite a un problème d'ordinateur, ma carte modèle a été supprimé et donc j'ai été dans l'incapacité de continuer. Vous savez quoi ? PLAN B. On va improviser ( il faudra penser a modifier certaines routes qui passe a coter ).
-2 Détruire la muraille de BaBoulinex : Celle-ci ne pourra pas être fini avant l'arriver de la 3e carte et cela nous permettra de récupérer un maximum de matériaux pour le déménagement.
-3 Détruire le dragon de BaBoulinex : Même raison que pour la muraille a la différence prêt que c'est babou qui a les plans et que ce dragon fait partie de la muraille ! Récupération maximum et surtout garder les matériaux en stock, car ce dragon sera refait sur la 3e carte si babou le veux bien.
-4 Retirer tout les coffres superflue : beaucoups de coffres inutile trainent dans la faction avec des protections, beaucoups de felix d’ailleurs, j'aimerais que si l'un d'entre vous peut contacter felix , qu'il le fasse ! Ses coffres sont chiant et il serait cool ( felix ) de les enlever pour nous.
-5 Replanter les champs qui ont été détruit : Raison esthétique.
-6 FINIR L'ARENE DE DARKILLEUR OU LA DETRUIRE
Je ne vois pas de vide qui a besoin d'être comblé chez nous ;) A la base cette partie de la faction était espacé comme je le voulais ( Histoire que les joueurs fasse leurs petits jardins a coter de leurs maisons ) mais depuis que felix s'est installé ici il y a plus de place pour poser une chaise :lol: Actuellement le peu de vide que nous avons n'est pas une priorité, mise à part le coté desert .
Dernière modification par hysopa le 12 nov. 2013, 15:43, modifié 1 fois.

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: YMCA W2.

Messagepar RyGam0c_ :) » 11 nov. 2013, 21:13

Je commence demain Hyso ;)
Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: YMCA W2.

Messagepar Ovnitueuse » 11 nov. 2013, 21:20

Et j'aide Ryg.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: YMCA W2.

Messagepar Reg » 11 nov. 2013, 21:47

Je suis prêt à vous aider pour tout ça.
Mais je ne sais pas où se trouve la muraille et le dragon de BaBoulinex, si à un moment vous pouvez m'y tp, ou tout simplement me donner les coordonnées, se sera super.
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: YMCA W2.

Messagepar Orrys » 11 nov. 2013, 22:08

Post édit ! ;)
Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: YMCA W2.

Messagepar emil5_3_2000 » 11 nov. 2013, 22:11

Détruire le dragon de babou? Mais... Avans tout il faut savoir que d'excellent obj sont dessus, et de 2 je le trouve très beau moi.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: YMCA W2.

Messagepar hysopa » 11 nov. 2013, 22:21

Comment ça d’excellent objets ? Comprend pas :/ Certe il est beau, mais à ma connaissance il n'est pas fini, et comme babou ne se connecte pas beaucoup il ne finira pas avant le 3e monde. Donc on a pas d'autre choix si on veux mettre YMCA en safe-zone comme le veux blipblop.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: YMCA W2.

Messagepar hysopa » 12 nov. 2013, 19:28

Changement de programme.

- Finir la citadelle des sables
- Détruire la muraille
- Détruire le dragon
- retirer les coffres superflue

Il ne sera pas nécessaire de détruire la muraille. Actualise t'as liste blipblop


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités