Mise au point sur le statut du staff de YMCA

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Mise au point sur le statut du staff de YMCA

Messagepar Stijk » 15 nov. 2013, 19:47

Bonjour à tous, chers membres de YMCA.

Suite à de nombreux mal entendus, altercations et remarques, je fais sur ce post, une petite mise au point en ce qui concerne le statut du staff de YMCA au sein de la faction, mais tout particulièrement de chaque membre de ce-dernier, une sorte de cas par cas. Tout d'abord, certes Baboulinex, Hysopa et moi même sommes les plus anciens membres du staff de notre communauté, certes Hysopa et moi même avons réalisé la fusion Ahmosia / YMCA, etc ... Mais, cela ne veux pas dire qu'il y a des modérateurs de seconde zone. Notre politique dans la faction est simple et indiscutable, il n'y a pas de réel administrateur (uniquement sur le "papier"), tous les membres du staff sont égaux et leur tête compte pour une voix lors de sondage ou vote. Ni plus, ni moins. Même si certain peuvent avoir plus d’influence que d'autre, il ne faut surtout pas se limiter à ce critère. Nous devons d’ailleurs, à chacun de nos modérateurs, un grand merci puisqu'en effet, chacun a apporter une belle pierre à notre édifice. Une sorte de mur porteur, indispensable pour que la structure du bâtiment soit solide et tienne debout. Cette métaphore a donc pour but, de vous expliquer d'une autre manière, que le staff forme un tout, un et indivisible pour assurer à notre cercle, un des meilleur avenir imaginable.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction de YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités