Un petit ou un grand projet?Pensez comme vous voulez!

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Un petit ou un grand projet?Pensez comme vous voulez!

Messagepar sasadeho » 17 nov. 2013, 05:14

Allo! Je viens vous parler d'un de mes projets qui dure depuis un bon moment, celui de finir d'aménager l'Île ou je vit depuis des lustres, que j’appelle Kingdom. J'ai déjà une bonne partie de terminé, mais la partie ou je veut mettre le paquet, reste à faire. Mais pour cela j'ai besoin d'aide! J'aurais besoin de l'aide des modos, pour claim si ils le veulent, et quelque un d'entre vous qui sont assez bon en constructions et qui maîtriseraient bien le style utilisé. Il y a dans mes plans, un genre de palais/château sur l'île d'à coté, terminer l'église, créer un quai avec des bateaux et combler le reste du territoire avec des constructions diverses.

Si sa vous intéresse, que sa soit pour la construction ou comme superviseur des terrains, faites moi signe un de ces quatre ! :)
Sur HM depuis Mars 2012 !

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Un petit ou un grand projet?Pensez comme vous voulez!

Messagepar sasadeho » 17 nov. 2013, 05:14

des screen viendront quand je reviendrai sur mon pc, car je suis pas chez moi. :s
Sur HM depuis Mars 2012 !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Un petit ou un grand projet?Pensez comme vous voulez!

Messagepar Orrys » 17 nov. 2013, 12:32

Ctrl+molette pour dezoomer.

Image

Image

Image

Voilà ! A ton service ;)

Pour ma part je serais heureux d'accueillir ton projet chez YMCA seulement, il faut que tu en parle à un modo Aventure vu que c'est claim..
Dernière modification par Orrys le 17 nov. 2013, 12:56, modifié 1 fois.
Image

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Un petit ou un grand projet?Pensez comme vous voulez!

Messagepar _LegioRomain_ » 17 nov. 2013, 12:55

Bonjour sasadeho,
j'ai bien lu tes messages, et je comprend que tu as besoin d'aide. Malheureusement, les YMCA doivent se concentrer sur les grands projets de la faction, car en effet, nous avons beaucoup de choses à préparer pour le prochain monde, nous avons déjà pas mal de choses à faire, donc je pense que en tout cas Blip, Hysopa, Stijk et moi ne pourrons pas t"aider, nous serons trop occupés. De plus, si tout le monde fait ses projets de son côté, on ne va pas s'en sortir, donc c'est ton projet de base, ce n'est pas celui des YMCA.
Après, pour les claims, c'est possible de protéger ta zone, mais nous ne pouvons pas nous permettre de claim trop de choses en plus que nos villes ; en effet, nous aurons sur le w3 un système de power réparti de sorte à avoir un minimum de marge, donc il faut voir combien de claim elle fait. Si elle en prend trop, nous ne pourrons pas faire grand chose pour toi...
Et bien sûr entant que membre de notre faction, ce sera possible qu'on te fournisse des ressources sans aucun problème ou qu'on aille farmer avec toi, et si vraiment tu as besoin d'aide, donner un petit coup de main pour la construction, mais il faut comprendre que aucun membre ne pourra se concentrer uniquement sur ton projet, mais seulement aider de temps à autre.
Cordialement.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités