Événement des îles volante, récolte d'idées.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Événement des îles volante, récolte d'idées.

Messagepar hysopa » 17 nov. 2013, 21:38

Comme Vous êtes chaud, la faction est officiellement inscrite ;) Et comme le dit le titre c'est ici, dans ce sujet, que nous allons noter chacune de vos idées, qui peut être nous permettrons de savoir se que nous feront sur ce nuage. Je ne vous garantie pas que chacune de vos idées seront utilisé mais nous le feront dans la mesure du possible. 8-)

* * *

Commençons avec mes idées. Je vous propose de faire sur ce nuage une boule à neige ! Qu'est ce qu'une boule à neige ?
Et bah il s'agit d'un objet sphérique, fais de verre ou de plastique. à l’intérieur de cette objet se trouve un motif ( par exemple ; le pêre noël, une ville, des rênes, un chalet, ect.. ) , de l'eau, et des paillettes de plastique qui, une fois la boule retourné, donne l'illusion de voir de la neige tombé sur le motif. Bien entendu sur minecraft nous ne pouvons pas remplir la boule d'eau et nous n'avons pas de paillette ^^' . Bref je pense que vous m'avez compris. Quand pensez-vous et qu'elles autres idées avez-vous ? :)

Kekegg
Messages : 35
Inscription : 02 août 2013, 21:30
Pseudo Minecraft : Kekegg
Localisation : Pas ici non par là!!

Re: Événement des îles volante, récolte d'idées.

Messagepar Kekegg » 17 nov. 2013, 22:49

Bien le bonsoir ou le bonjour tout dépend du moment ou vous lirez ce message!!!
C'est Keke! nan pas Keke numéro 1 keke2 enfin Kekegg quoi...!
J'ai l'honneur d'être l'un des terraformeurs de l'ile je vais exposer quelques idées me venant là comme ça oui oui maintenant!
Alors premièrement je voudrais faire une ile avec un genre de "trou" au milieu pour y mettre une patinoire qui donnerais vu sous nos pieds! mamamiaa!
Deuxièmement je souhaiterais faire un genre de "mini archipel" d'iles pouvant accueillir 1 chalet chacune. Pourquoi un archipel? et bien Hyso ne veux pas que je fasses un continent désolé...
Ensuite je verrais bien des petits sapins fait par nous même et des petits sucres d'orges par ci par là. Des guirlandes, pourquoi pas un traineau et des igloos?

A savoir que l'ile ne serra pas "plate" en dessous! Ce qui augmente un peut mais très légerement le farming xD
Voilou pour moi! Et les matières à farms sont les suivantes terre/neige!

Cordialement Kekegg le terraformeur mégalo :p


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités