Shop & ressources Colonizers.

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Shop & ressources Colonizers.

Messagepar HammerHead » 02 déc. 2013, 00:43

Bonsoir tout le monde, étant autant présent IG que l'homme invisible dans Héros Corp, je me met a penser que toutes mes ressources accumulé jusqu'à maintenant et mon shop ne me sont plus d'aucu'es utilité, du coup j'ai pensé a plusieurs moyen de m'en séparé, par le nier d'évent ou autre, mais étant trop feignant, je ne l'ai jamais fait, du coup, mon shop se vide progressivement, mes ressources pourrisse dans des coffres ( a moins qu'un poney sauvage ne les ai déplacer ou autre ).

Donc étant donner que mon double shop et plutôt vraiment beaucoup très bien placer, je me danse si cela vous intéressé de le récupéré.
Je suis conscient qu'il vous faudrais énormément déménager de truc mais l'emplacement n'est pas négligeable.
Le shop est farci de livres et items avec de ( très ) bon enchantement et des ressources utiles.
J'ai pas mal de block d'emerodes ( de tête, il doit me resté 9 stack ) , d'armures P IV et épées sharp V et autres, des enclos a PNJ encore claim par Colonizers avec des PNJ qui donnes des livres PIV fortune 3 bref tout les penchant max du jeux, qui donne des pièces d'armures en diams pour très peu d'emerodes etc... ( Pour les PNJ je vous laisses voir avec OverSexus )

Et accessoirement, si vous voulez récupère n'importe quoi qui a constituer ma fac , faite vous plaisir ( pixel art de tout les mouton en laine ( 9 sac de tout type de laines ).
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Shop & ressources Colonizers.

Messagepar Reg » 02 déc. 2013, 09:42

Je veux bien prendre les p4 ;)
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Shop & ressources Colonizers.

Messagepar Orrys » 02 déc. 2013, 12:51

J'en re-parle dès que possible à Legio, Stijk et Hyso ;)

Il me semble qu'avec l'arrivée du W3, il serait de bon ton de le vendre pour pouvoir en racheter un par la suite, de plus on peut jouer de l'excellente réputation qu'avait ton shop pour se faire des pépettes en or :lol:

Enfin après à toi de voir si tu nous laisse l'entière responsabilité de ton shop ou si tu veux garder un avis dessus (ce qui me parait logique).

Voilà Voilà !
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Shop & ressources Colonizers.

Messagepar HammerHead » 02 déc. 2013, 17:47

Je me rend sur le mumble pour essayer de discuter avec l'un de vous, cap etant autant actif qu'un ours en hibernation, je ne vais pas vraiment pouvoir le vendre moi meme.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Shop & ressources Colonizers.

Messagepar Orrys » 02 déc. 2013, 19:37

Shop transféré à une fac secondaire, ressources récupérée, Enclos à PNJ claim. Bref, tout a été récupéré.

Si vous avez BESOIN de certaines ressources prévenez moi en jeu, le reste sera distribuer d'un manière ou d'une autre. ;)

Sur ce, Bon jeu !
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités