YMCA/Vesperia

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

YMCA/Vesperia

Messagepar Orrys » 05 déc. 2013, 21:33

Hello !

Comme vous avez pu le remarquer, YMCA est en de très mauvais termes avec Vesperia. (Et vu que tu lis les post YMCA Luluu, je te demande de respecter également ces points de ton côté.) La situation est tellement déplorable, que pour éviter toute issue fatale, nous vous demandons :
- De rester poli avec les vesperia
- D'éviter toute sorte de troll envers eux.
- De nous prévenir en cas d'abus d'un de leur membres.

Un post cours, certes mais important. Et pour finir, une dernière chose, qui te concerne également Luluu : ce n'est pas parce que YMCA est pacifique qu'on se laisse marcher sur les pieds, alors au moindre troll de mauvais goût, au moindre faux pas, je ferais de mon mieux pour que ça aille plus loin que la section diplomatie. On a été bien gentil jusqu'à là, mais si ces comportements ne cesses pas, cela mènera inévitablement vers la seule issue possible.
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: YMCA/Vesperia

Messagepar HammerHead » 05 déc. 2013, 21:40

J'ai toujours " quelques " ressources en cas de coup dur, donc si la faction devais venir a entré en guerre, il se pourrais bien que des ressources estampiller Colonizers arrive dans nos coffres ainci que les ancien membres pour casser du méchant.
Je dit cela bien sur en espérant que la voix du pacifisme serra privilégier.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: YMCA/Vesperia

Messagepar Ovnitueuse » 05 déc. 2013, 21:56

Je sais pas si je fais bien de poster ça, mais je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense. Que cela vous plaise ou non.
Je cherche pas à avoir de réponse ou autre, je cherche juste à donner un avis plutôt positif.

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vouloir parler à Vesperia si (pour la plupart) vous ne les appréciez que très peu! Il faut arrêter de chercher les problèmes, imaginez si tout le monde cherchais des noises aux autres partout, on serait bien mal... Certes, certains se comportent mal mais ce n'est pas pour autant qu'il faut à chaque fois leur répondre, il vaut mieux les ignorer.

En ce moment, je traverse un moment un peu compliqué et ce que je retiens c'est que si on cherche ou on répond aux provocations, tout ne fait qu'empirer! Là, je vais vous dire franchement même si vous faites de beaux messages expliquant et voulant résoudre, vous ne faites que les entraîner à vous répondre, comme si chacun voulais avoir le dernier mot...
Et sérieusement je trouve ça des plus ridicules.

On dirait des gens de la téléréalité qui, comme elles n'ont rien à faire, elles se battent, se provoquent. Là, c'est la même vous vous ennuyez à l'attente du w3 et donc on dirait que vous cherchez à vous provoquer/battre.


Je vous dis tout de suite, si cela pose un problème que mon double compte soit chez Vesperia, je le retirerais.
Si une guerre doit éclater entre Vesperia et YMCA, je n'en ferais pas partie. J'espère qu'il n'y en aura pas.

Amicalement, Ovnitueur.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: YMCA/Vesperia

Messagepar Orrys » 05 déc. 2013, 22:18

C'est justement ce que l'on cherche à faire Ovni, les ignorer. Seulement certains membres, et je les comprends, ne veulent pas, alors qu'ils font des efforts, se faire marcher sur les pieds par des Vesperiens sous prétexte que "YMCA est pacifique de toute façon il déclarerons pas la guerre". Et je les comprends, je n'aimerais pas qu'on me dise "Ah bah toute façon tu sais pas de battre alors je peut t'insulter comme je veux" (Effectivement ma carrure ne me permet pas trop ce genre de choses :lol: ) . Donc c'est simplement pour bien rappeler que Vesperia n'a pas de passe-droit et que si jamais vous avez des ennuis trop important avec un de leurs membres, et que ce n'est pas suffisant pour faire un ban, on devra agir pour leur faire comprendre ce que c'est que le respect. (Pour l'instant, même si Thenvi parait un peu hypocrite, c'est surtout Guillaume qui m'énerve...)

De plus le kill illicite de Damcpm13 (il me semble je ne suis pas sur que ce soit lui) n'a rien arranger... (Pire, ils nous reprochent de l'avoir fait exprès ! )

Donc pour moi la situation est déplorable et il faut clairement réagir même si la réaction est l'indifférence.

Voilà Voilà ! ;)
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: YMCA/Vesperia

Messagepar Reg » 05 déc. 2013, 22:31

Je vais mettre les points sur les i concernant un joueur de Vesperia.

Luluurca, je sais que tu vas lire ce post, alors écoute attentivement ce que je vais dire à propos de Guillaumel7 :

Il est sympa, mais il fait très très souvent une réflexion qui m'agace énormément.
Va lui dire sa : Si il me resort encore une fois cette réflexion, je n'hesiterais pas à faire en sorte que cette guerre éclate, et qu'il se rend compte du mal qu'il m'a fait à se moment là.
Sachez qu'il va lui arriver des problèmes.

Depuis le temps que je veux dire ces choses, sa me fait du bien.

C'est limite, la seule chose qui m'énerve chez Vesperia.
Voilà, j'espère que c'est bien rentré dans son crane, car il est possible que je devienne tres méchant.
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités