La relève.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

La relève.

Messagepar hysopa » 26 déc. 2013, 19:34

Bonjour/Bonsoir à vous, chère modérateurs et membres de YMCA.

Vous avez sans doute, tous, entendu parler d'un nouveau recrutement pour entrer dans le staff de notre faction, n'est ce pas ? Et bien vous n'en aurez pas. J'en ai décider moi même ainsi sans le consentement de mes camarades modérateurs pour des raisons qui me regarde. Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai décidé. Cette nouvelle va en faire frémir plus d'un, de peur pour certain(e) et de joie pour d'autre. La place d'administrateur de YMCA est maintenant à pourvoir.

Certains événement de ma vie font que je ne serais plus apte a gérer la faction en temps qu'administrateur et modérateur. J'aurais aimer continuer a gérer la faction après 3 ans mais je ne suis pas éternelle et ces temps-ci je dois accorder plus d'importance à ma vie. Cela n'est pas un adieu, je ne peux juste plus prendre certaines responsabilités lié à la faction, donc je serais beaucoup moins présent sur le jeu. Voila pourquoi j'ai décidé qu'il fallait que, à mon tours, je lègue mon flambeau. Une flamme vielle de 3 ans, pourra-t-elle survivre une années ou deux de plus ? Quelle personne aura la volonté suffisante pour la faire perdurer ? Quelle personne saura conserver les principes ancré dans la faction depuis 3 ans ?

J'ai longtemps réfléchie à cette question... Je n'ai pas pu trouver une réponse... Donc, au risque de mettre la faction sans dessus dessous, je vous laisserais décider entre vous.

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: La relève.

Messagepar HammerHead » 26 déc. 2013, 23:44

Hammer président ! Hammer président !

Bonne continuation a toi Hysopa.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La relève.

Messagepar Ovnitueuse » 27 déc. 2013, 01:23

Hysooo :cry: ! Tu me manqueras.
Bonne continuation à toi.
Pour ma part, je ne veux personne à la place d'Hyso. Donc je ne donnerais pas d'avis.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: La relève.

Messagepar Squall28600 » 27 déc. 2013, 07:34

Idem que Ovni pour moi YMCA=Hysopa ou Babou mais je ne vois personne d'autres (désolé pour les autres mais voila)
N'étant pas membre de votre faction je n'ai pas le droit de vote et encore moins le droit de veto ^^ donc Bonne chance a tous et toutes
Et Bonne continuation à toi Hysopa
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: La relève.

Messagepar Reg » 27 déc. 2013, 09:22

Bonne continuation Hysopa, tu va me manquer, je t'aimais bien :cry:
Et perso, je vote pour Stijk.
† Ancien de 2012 †

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La relève.

Messagepar hysopa » 27 déc. 2013, 11:22

Merci beaucoup à vous tous, vaux message me font chaud au cœur. J'espère juste que YMCA restera la YMCA que je connais. ;)

----
Concernant le dernier événement auquel j'ai participé, le concours des îles volantes, si nous gagnons, j'aimerais que ces personnes se partage la récompense:
-ovnitueur
-toto44120
-kekegg
-blipblop

Ils ont bossé comme des dingues sur l'île flottante, alors la récompense leurs reviens si nous gagnons. Ah bah oui, quand tout le monde ma dit " ouai je suis chaud pour l'île " personnes à part eux ne sont venu m'aider. Pas de effort, pas de récompense. voila voila. :)

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: La relève.

Messagepar Benichou » 27 déc. 2013, 11:44

Je n'ai pas beaucoup d'expérience au sein de la faction mais pour ce que j'ai pu y voir pour l'instant, c'est une faction où la bonne ambiance règne, l'entre-aide également et tout cela, grâce principalement à toi hysopa.
J'ai eu beau réfléchir pas mal de temps, je ne vois personne dans l'immédiat pour prendre la relève (mise a part une personne peut être, j'ai pas envie de l'afficher ici, demandé moi en privé si vous voulez).
Après il ne faut pas que le jeu passe avant la vie IRL donc je pense que c'est une sage décision si les événements qui se passe dans ta vie ne te permettent plus d'assurer un poste d'admin de faction en même temps.
Mais ton âme d'admin nous manquera a tous il me semble...
Super modo All serveur

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La relève.

Messagepar Orrys » 27 déc. 2013, 23:25

Rappel : BaBoulinex et Hysopa sont Admins et ce n'est pas négociable.
Pour moi (ça ne tient peut être pas pour les autres) : Aucun de Stijk, Legio ou moi n'a les épaules de devenir admin de YMCA. Trop d'Histoire a supporté (oui Histoire avec un "H" ). C'est pour quoi on ne s'est pas choisi ^^.

Enfin bref, moi je veux bien le piti mp avec tes raison si ça ne te dérange pas ;)
Image

capsuke
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2013, 22:27
Pseudo Minecraft : capsuke

Re: La relève.

Messagepar capsuke » 28 déc. 2013, 09:52

yop à tous, en temps que nouveau membre je découvre YMCA depuis maintenant une petite semaine, et il est vrai que je ne connais pas tout le monde !
maintenant pour toi Hyso je sais que tu était que tu es et que tu restera un mec super cool (mais pourquoi il dis ça l'autre attardé mental ?) car vue comment tout le monde parle de toi je n'est pas de doutes là dessus, après tu dis que ta vieille flamme de 3ans va-t-elle durée ? personnellement même si je suis nouveau je pense vraiment que le staff fera tout pour qu'elle dure minimum le temps d'la course à pied ! (pardon c'est les J.O ça ...) :lol:

en tout cas bon courage pour tes épreuves IRL ma poule ! et que la force sois avec toi ! et je regrette amèrement de ne pas t'avoir connu vieille cochonne !

cochonne ? :o
Image

Kekegg
Messages : 35
Inscription : 02 août 2013, 21:30
Pseudo Minecraft : Kekegg
Localisation : Pas ici non par là!!

Re: La relève.

Messagepar Kekegg » 29 déc. 2013, 21:01

Pouaahh la vache je suis en vacances et je viens lire les posts et là. .....
BOUM une bombe explose je suis assez triste ayant mêlé mon intérêt plus au tien que d'autre.
Cependant je comprend que tu puisses partir ça va être dur pour la fac de perdre un admin comme toi :, (

Je te souhaite une très bonne continuation IRL et en rentrant je voudrai parler avec le staff de YMCA.
Voilou à ploush les ami(e) s




Kekegg


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités