Accès aux guerres

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Accès aux guerres

Messagepar Reg » 04 janv. 2014, 10:48

Bonjour les membres et modérateurs de YMCA.
Je crée ce topic pour les joueurs qui veulent participer à des guerres avec leurs alliés et non des guerres concernant YMCA.
Moi et certains joueurs de YMCA ont envie de faire des guerres, certes des petites, mais c'est que l'on appelle, des guerres.
Et donc, les joueurs de YMCA qui souhaitent participer à une guerre, poste ici, la raison de votre entrée en guerre.
Pour ma part, je participe à la guerre Moria & Unys VS yolesmec et nico. La raison : C'est que, vous savez que je veux une guerre depuis longtemps, et donc je voudrais faire la guerre, j'aime la guerre. j'espère que vous accepterez.
Je rejoindrais Unys pour la guerre, donc ne vous étonnez pas si je ne suis plus dans YMCA quelques jours, ce ne sera pas long. Je rejoindrais YMCA par la suite à la fin de la guerre.
Merci de votre compréhension, j'attends votre réponse.
† Ancien de 2012 †

Distr1ozZ
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2013, 21:22
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Re: Accès aux guerres

Messagepar Distr1ozZ » 04 janv. 2014, 11:41

Et bien mes amis nous feront peut-etre la guerre contre vous avec eskays car nous voulons un peu défendre les kikoo qui ne connaissent pas les règles il faut juste leur apprendre les règles ok c'est des kikoo mais si on commence a dévaster tous les kikoo juste car ils ne connaissent pas les règles on ne s'en sort plus j'espere que cet avie ne vous fera pas changer de coté et que l'on pourra ce taper dessus :twisted: .On fera la guerre avec des db bien sur.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Accès aux guerres

Messagepar Reg » 04 janv. 2014, 11:43

Distr1ozZ...
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Accès aux guerres

Messagepar Orrys » 04 janv. 2014, 11:44

On ne vous a jamais empêcher de faire des guerres donc moi ça ne me dérange pas. Cependant je préférerais que vous utilisiez un double compte (Coucou distr1 je parle de toi ;) ). Après, J'EXIGE un comportement IRRÉPROCHABLE. Vous êtes YMCA, vous en êtes fiers et donc suivez ces points :
- Pas de provocations. Je sais que c'est dur, mais vous survivrez je ne veux pas avoir à faire à des gens qui viennent se plaindre de la "méchanceté" de nos membres.
- Les engagements que vous prenez sont purement personnels, n'engagez JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS, YMCA dans vos propos. Si YMCA veut dire quelque chose, elle le dira en temps voulu et ce sont les modérateurs qui s'en occuperont.

Pensez qu'en temps de guerre c'est deux règles à ajouter à celle de YMCA donc elles sont passible de kick de la faction.

Sur ce, Bon jeu ;)

PS :Distr1, ce ne sont pas juste des kikous qui ne connaissent pas les règles, ce sont des kikous qui ne veulent pas les connaître, certains en sont à leur 3e infraction.

PS2 : Ah oui du coup au passage, entre YMCA rendez vous le stuff. <- ça c'est le règlement de la faction en temps normal et il tient toujours en temps de guerre.
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Accès aux guerres

Messagepar Reg » 04 janv. 2014, 11:46

D'accord, donc je respecterais les règles ! :D
† Ancien de 2012 †

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Accès aux guerres

Messagepar toto44120 » 04 janv. 2014, 12:47

Je souhaiterais rejoindre cette guerre car étant un joueurs sur le PVP cela pourra me détendre.
Je ne sais pas encore quelle clan rejoindre

PS: je n'ai pas de DB compte
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Accès aux guerres

Messagepar Reg » 04 janv. 2014, 12:52

Rejoins Unys ! Fait honneur à YMCA ;) .
† Ancien de 2012 †

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Accès aux guerres

Messagepar HammerHead » 04 janv. 2014, 13:24

J'ai pas trop bien compris qui aller combattre qui. Mais je ne supporte pas Marcus0000 , du coup je vais rejoindre une des.faction qui s'oppose a lui avec un de mes doubles comptes.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités