Que souhaite le staff pour le play ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Edrixal » 02 mai 2017, 13:15

Deux semaines pour avoir une réponse du staff indiquant qu'ils on lu la suggestion et trois semaines minimum pour avoir une réponse. Et bien attendons ... :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar N57 » 02 mai 2017, 19:03

Déplacement du sujet qui n'était pas de l'ordre d'un support technique. Merci bien.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Edrixal » 02 mai 2017, 20:06

Alors il va falloir revoir les intitulés de vos forums. Je cite :
Support: Questions et Bugs
Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Suggestions
Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Ou alors je ne sais pas lire mais je ne vois pas écrit "support technique" dans "Questions et bugs", en revanche je vois clairement écrit "Une question ?".
Enfin bon libre à vous de ré-organiser le forum mais soyez précis dans vos intitulé c'est embrouillant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Enatal » 09 mai 2017, 19:29

Salut à tous, lors de la dernière réunion (08/05/2017) nous avons beaucoup parlé autour de cette suggestion, nous avons donc pris plusieurs engagements pour accentuer l'aspect survie du serveur Play, qui semblait un peu s'éloigner au fur et à mesure de son avancé.
  • Suite à cette suggestion de Chadosama, nous allons mettre ce concept en place sous peu
  • Le chat faction ennemy (/fc e), va être mis en place pour permettre un peu plus de liberté (toujours dans le respect des fondamentaux), et ainsi éviter de partir sur des guerres de ban pour des propos qui en temps normal auraient été sanctionnés.
merci pour ces suggestion, qui font avancer les serveurs.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Edrixal » 09 mai 2017, 19:47

Donc à la question "Que souhaite le staff pour le play ?" (Oui parce que le sujet à beau avoir été déplacer dans la partie suggestion ce n'est qu'une question.) la réponse donnée concerne deux suggestions qui ne sont pas présente dans le sujet ni même aborder dans les posts qui suivent.

Et il vous à fallut trois semaines pour sortir une réponse hors sujet ...

Bref, je n'aurais pas de réponse, je m'y attendais un peut vue l'état du play ses derniers temps, vous pouvez lock, je vais me répéter mais je lache l'affaire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Enatal » 09 mai 2017, 20:23

Sujet Lock à la demande de son créateur
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Que souhaite le staff pour le play ?

Messagepar Squall28600 » 10 mai 2017, 19:41

Bonjour/Bonsoir

Je vais unlock et répondre (ou l'inverse)

Si je n’ai pas répondu avant c'est que je venais de revenir dans l'équipe du staff et que je ne voulais pas donner une réponse au nom du staff

Donc je donne ma réponse personnelle
  • Pour le coté Pillage:
    Le pillage reste autorisé dans certaines conditions surclaim légal "Autodisband ou powermax inférieur aux claims" (plus d'autres possibilités peuvent être, mais pas le unclaimall je m'explique ensuite)
    • Pourquoi ne pas autorisé le pillage en cas d'unclaim all ou d'un disband fais par un membre?
    Car c'est ce qui était possible sur le serveur PVP et on n’est pas sur un serveur Full PVP
    • Donc il faut l'interdire définitivement?
    Non pour pouvoir piller après un disband forcé ou un unclaimall il faudra que les factions soit en guerre je m'explique
    Quand une guerre est lancée le PvP est activé et donc ainsi toutes les ruses et les méthodes pour la gagner sont donc autorisés (détruire une faction de l'intérieur)
  • Pour le coté Guerre PvP:
    Beaucoup de guerre sont refusées ou arrêtées en avance car elles finissent ou risque de finir en ban général
    Que faire pour éviter le ban général?
    • Niveau Insulte/provocation
    Depuis la dernière réunion on a réactivé le tchat /f c e (tchat faction enemy) donc dans ce channel la provocation, insulte modérée peuvent et pour moi devront être tolérés que dans le tchat /f c e si les joueurs flood ou autres dans le channel public des sanctions pourront être prise après avoir avertis le ou les joueurs fautifs mais sans prendre de /ban ou /tempban un /kick pour lui rappeler de changer de tchat et maximum 2 fois (après s’il continue un tempban de 5 à 30 min pas plus)
    • Niveau Déco lors d'un combat:
    Revoir pour retrouver un plugin qui permet de kill un joueur qui se déco dans un combat
Donc pour moi durant une guerre il ne faut plus faire de /ban mais des /tempbans et apprendre à faire des guerres avec les bugs de minecraft (oui autorisé les usebugs)
Si un joueur fais du usebugs il devra faire un post sur le forum expliquer comment il procède pour que les autres participant de la guerre puissent l'utiliser pour que chaque côté soit au même niveau
On ne peut pas lutter contre les bugs de minecraft tellement il y en a, donc autant vivre avec durant les guerres mais que durant les guerres

Pour information je suis une bille en PVP je n'ai jamais aimé le PVP mais voilà ma logique
Certains points sont surement discutable

Cordialement
Squall
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités