[Play] Nouvelle proposition

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Avis sur la proposition

100% du stuff disparait
0
Aucun vote
50% du stuff disparait aléatoirement
0
Aucun vote
Aucun changement
5
100%
 
Nombre total de votes : 5

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [Play] Nouvelle proposition

Messagepar PHENIX8604 » 12 déc. 2017, 04:52

Personnellement, je suis totalement contre cette suggestion.

Il faut savoir que oui, l'économie va mal et il faut trouver des solutions afin de la remettre sur pied.

Cependant, il ne faut pas nuir à l'expérience des joueurs. Faire disparaître le stuff est selon moi totalement absurde comme ajout qui n'est même pas dans le minecraft de base. Je comprend qu'il s'agit d'un serveur survie avec difficulté, mais il ne faut pas se laisser prendre par ce jeu et ainsi nuire à l'évolution d'un joueur. Le stuff depop, brule, est volé par des mobs, etc. Je pense que s'en ai bien assez pour faire le ménage tout seul.

Je crois qu'il y a de bien meilleur solution,

Je suis évidemment contre

Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [Play] Nouvelle proposition

Messagepar bibithom » 12 déc. 2017, 11:13

J'avoue que je suis contre aussi, c'est déjà rageant de mourir pour des bugs en tout genre, mais je vais vous donner un exemple simple qui justifie entièrement mon contre:
Lorsque j'afk sur une position en hauteur ou prés de l'eau (ou dans un enclos avec un nombre élevé de pnj) mes membres s'amusent à me faire tomber dans le vide/l'eau/les pnjs, il arrive donc régulièrement que je meurs dans ces conditions. Mes membres récupèrent mon stuff et me le redonne évidemment, si le stuff disparaît cette pratique conviviale sera vouée à disparaître et j'y tiens !

Mais sinon, si au cas où cette proposition viens à passer, serait-il possible de ne pas faire disparaître les items très difficiles/long à obtenir du genre les items de votes (perdre une raseuse de montagne m’embêterait énormément par exemple...).

Et pour donner un argument viable à mon contre, et les nouveaux joueurs, les morts par bug, ou simplement les combats en arène, est-ce que c'est très judicieux de faire disparaître le stuff ? OK il faut relancer l'économie, mais on pourrait éviter de faire fuir les joueurs !

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [Play] Nouvelle proposition

Messagepar Lecid110 » 12 déc. 2017, 16:06

Totalement contre ceci n'est pas une solution pour sauver l'économie mais plutôt pour faire ragequit les joueurs et faire en sorte que les gens ne reste pas sur le serveur .
Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] Nouvelle proposition

Messagepar ZichaButterfly » 12 déc. 2017, 16:26

Bonsoir,

Je suis contre cette idée.

Cela irai à l'encontre du jeu de base de Minecraft. Quand on meurt, on sait qu'on peut retourner sur place récupérer son stuff (hors lave ou pvp). C'est même parfois un challenge d'y arriver à temps, avant sa disparition.

Je rejoins aussi l'avis des autres. Cela n'autorise plus les petites blagues entre amis. Cela va sûrement en énerver plus d'un. Et je ne vois pas vraiment quel coup de pouce cela pourrait donner à l'économie.

Amicalement.

P.S. Bibithom, tu as oublié de voter ;)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Play] Nouvelle proposition

Messagepar Romain42 » 12 déc. 2017, 20:23

Rien de plus à ajouter je pense. ^^
Arriver à redynamiser l'économie est quelque chose qu'on essaye de faire en ce moment... mais il ne faudrait tout de même pas abuser avec les moyens.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités