Ouverture d'un serveur Discord (mai 2018)

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Que pensez-vous de cela ?

Je suis pour l'ouverture d'un serveur Discord, et qu'on ferme le serveur TS
9
43%
Je suis pour l'ouverture d'un serveur Discord, mais j'aimerais quand même qu'on garde le TS
4
19%
Je suis contre l'ouverture d'un serveur Discord, je préfère qu'on garde TS
7
33%
Je suis contre l'ouverture d'un serveur Discord, mais je n'aime pas trop TS non plus
0
Aucun vote
Autre (préciser ?)
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: Ouverture d'un serveur Discord (mai 2018)

Messagepar EmpereurAugustus » 20 juin 2018, 16:30

Comme l’a dit Romain sur l’aspect vocale sa ne change RIEN mais le pourquoi du comment j’ai voté pour Discord c’est qu’il y a un chat publique facile d’accès ! (Pour discuté avec la commu sans avoir à faire un poste forum ou attendre qu’ils viennent sur le server (genre ama je peut l’attendre un moment). Alors que sur discord on peut discuter avec TOUT LE MONDE sans forcément que l’autre soit sur son ordi et ait un micro. C’etais ce qui manquait sur hm ! Un chat ou tout le monde peut parler.
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Ouverture d'un serveur Discord (mai 2018)

Messagepar MrAmares22 » 20 juin 2018, 19:46

En vrai, ça en reviendrait au même que de chiâler après les vieux qui ont demandé à l’époque de passer de mumble à Ts, on s’en fout, ça évolue. Discord me semble mieux que ce qu’était Ts. Et sérieusement, je le trouve beaucoup plus intuitif et utile. Moi qui ne comprenait pas encore toutes les fonctionnalités de Ts il y a quelques semaines c’est déjà bien adapté au Discord. Je trouve que ça ne sert à rien de chialer pour chialer. Si tu as tant envie d’aller parler avec Romain Aselys, add le en ami et arrangez-vous un rendez-vous je sais pas. Si t’en a même pas envie, je vois pas où est le problème...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités