Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%
 
Nombre total de votes : 45

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Napomine » 05 mai 2013, 20:01

Mais c'est sa qu'on aime :), et non les pioches ne sont pas lentes elles sont justes pas cheatées se n'est pas la même choses et de plus les armures était très bien c'est juste que les combats dure 10 min maintenant

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 05 mai 2013, 20:06

1.5.2 = arc que plus personne n'utilise, alors qu'avant tous le monde ce servaient de l'arc, Armure en diamand en carton non désolé mais maintenant c'est armure invincible, La 1.7.3 c'était de l'agilité de la stratégie maintenant c'est tu gros geekage une journée farm non stop et tu as un stuff full p4 et si tu rajoute les pommes en or les popo ... Excuse moi mais ce n'est plus du pvp... et si on regarde hello il n'y a même plus de personne qui joue... Alors qu'en 1.7.3 c'était 100 personnes de co en moyenne. Et si tu regardes maintenant 90% des serveurs on des utilisateurs de n**** alors qu'en 1.7.3 il y avait pas de cheat de ce genre
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar alexds97 » 05 mai 2013, 20:14

Par contre Pour le cheat je suis pas d'accord, y'avait autant de cheaters à l'époque que ce soit d'x-ray ou autre, y'avait juste moins de moyens pour les trouver, mais c'etait la meme chose, c'est pas parce que ça ne s'apellait pas n**** qu'il n'y en avait pas.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Elrico
Messages : 141
Inscription : 22 juil. 2011, 12:50

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Elrico » 05 mai 2013, 20:38

Le staff doit clairement se sortir les doigts du cul, engager un codeur avec toute la thune amassée au fur et a mesure et coder un launcher de minecraft ( actuel ) et juste supprimer les tables d'enchantement et le spawn des livres. Et mettre des shops a xp qui donne tous les 30 Lvl des points à la factions.

Redémarrez les serveurs a 0 ça sera mieux pour tout le monde, c'est plein de x-Ray. Avec le launcher : le x-Ray est inutile.

Bref, je voulais surtout dire à Napo de pas spamer skype, a Kolice, qu'il s'est bien améliorer en orthographe, grammaire et conjugaison et qu'il vous faut réagir car votre serveur tombe en ruine, trouvez un nouveau concept. Mettez un quiz a la première connection pour éviter les kikou et ban def a la moindre infraction. Installez un système de chat séparer que l'on puisse quitter si on veux pas être déranger et un système de Modreq qui permet de faire une liste d'attente.


Bien à vous.

--Elrico, Lagarde 2008-2010




Édit : Sinon tout le monde spawn avec un armure en fer, même après la mort et gagne des claims a chaque killstreak pour se développer, vendre et acheter des truc sur le play
Image

Image

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 05 mai 2013, 20:46

Le Retour d'une légende :D je ne m'attendais pas un à post de Elrico et d'ailleurs toujours aussi clash x) et savoir que tu as remarqué mes progrès en orthographe, conjugaison et grammaire ma fait halluciné x) !! Et comme tu vois toujours les mêmes qui combattent et qui essaie de faire revivre le serveur !!!! Malgrès un staff très "compétent" qui comme tu le dis devrait bouger
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar oseflefou » 05 mai 2013, 21:15

Mon avis surtout la dessus c'est qu'il y a une grosse partie de la communauté qui ne sait pas comment trouver un double (voir triple) spawner rapidement, qui sait a peine l’aménager et l'utiliser. Rajouté à ça la grosse partie de flemmard qui n'a pas envie d'utiliser une pioche pour trouver du diam ou de l'or...Le stack de diam se fait en très peu de temps avec les enchant...Donc on trouve plus de diam que par le passé, ca compense les echec sur les enchants.
Et table d'enchant+forge=P4 et S4 très rapidement.
Le plus dur a faire dans les enchants high tech reste le fire (limite useless avec une popo fire) le lootIII (a part pour loot la tete de ton adversaire...) la silk (interet limité sur le pvp) et le thorn (utile sans plus)
Ce qui s'enchant bien? ben le reste: fortune/effi/unbreak/Protec/sharpness...En clair tout les enchants les plus interessant sont également les plus simple a faire. Donc a part poisse monumentable, tout le monde a facilement acces au P4.

Le ptit nouveau qui arrive laissez le tranquille plutot que de lui sauter dessus des qu'il descend du spawn, ca vous changera

EDIT: c'est comme si on proposait de revenir aux voitures a cheval plutot que les voitures moderne a cause de la pollution que cela engendre :roll:
Dernière modification par oseflefou le 05 mai 2013, 21:28, modifié 1 fois.

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Caste974 » 05 mai 2013, 21:23

Le staff doit clairement se sortir les doigts du cul
Tu te crois dans une cour de récréation ? Il y à vraiment de meilleures façons de s'exprimer sur un forum...
engager un codeur avec toute la thune amassée au fur et a mesure et coder un launcher de minecraft ( actuel )
Si tu avais été un peu plus au courant, tu aurais su qu'ORelio prend de son temps pour coder certains plugins (de manière bénévole, puisqu'aucun membre du staff n'est rémunéré, Amrac exception faite puisqu'il paye les serveurs) et qu'un launcher existe déjà depuis pas mal de temps maintenant... : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904

Donc un tel message de la part d'un joueur dont sa dernière apparition forum date du 14 novembre 2011 et qui vraisemblablement n'est pas au courant des avancées faites depuis n'est qu'inconvenant et malvenu...

pour ceux qui est du :
Bref, je voulais surtout dire à Napo de pas spamer skype, a Kolice, qu'il s'est bien améliorer en orthographe, grammaire et conjugaison
Aucun rapport avec le sujet, et n'a vraiment rien à faire ici...

Bref, tu apportes des idées, OK... mais sans connaissance de cause et avec le reste du message hors sujet c'est non.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar N57 » 05 mai 2013, 23:06

Je suis pas du tout un joueur de pvp mais j'aimerais vous faire part de mon point de vue également.

Imaginez les nouveaux joueurs sur Minecraft, des joueurs qui ont connu ce jeu depuis la version 1.2, qui cherchent un serveur pvp avec les enchantements, les popos ?
Là, il tombe sur un serveur 1.7.3, il ne va pas chercher à comprendre, à mon avis. Le choix d'un serveur se fait également pour son suivi au niveau des MAJ.

Selon certains d'entres vous, "vétérans", vous aimeriez revoir ce bon vieux serveur que vous aviez connu, cette époque où il avait plus de 50 connectés, c'est compréhensible mais va falloir apprendre à oublié le passé un peu, en revenant en 1.7 ca fermerait la porte au nouveaux joueurs. Or si il n'y a pas de nouveau, il n'y a plus de serveur !

Vous ne trouvez pas que ca ressemble à de l'égoïsme ?

Sans vouloir offenser, petit à petit, y compris moi, nous ne joueront plus sur le serveur pour diverses causes (problèmes irl, lassitude, travail, etc...). Les "générations" de joueur doivent se renouveler, et les futures générations, ce qu'ils voudront c'est un serveur à jour ! Alors même si j'ai bien compris, on passerait le pvp en 1.7, il y aurait peut être un effet positif sur la fréquentation sur le court terme mais au bout d'un moment la fréquentation rechutera, puisque il n'y aura plus de nouveaux et les vétérans du serveur arrêterons progressivement de jouer.

Comme l'a dit caste, mephisto ou bien osef, le problème vient plus du comportement des joueurs. A voir maintenant si il possible de trouver de nouvelles alternatives (nouvelles règles, mise en place de plugins) en accord avec les joueurs du pvp, les vétérans comme les nouveaux sachant bien entendu qu'il est impossible de mettre tout le monde 100% d'accord !

Est il possible par exemple de trouver un plugin qui puisse, sans pour autant revenir en 1.7, rendre inutilisable les popos ? ou bien certains enchantements ?
Là encore, je ne sais pas, mais cela pourrait être un bon compromis ;)

Une chose aussi, l'utilisation d'un launcher ne serait pas dans l'éthique du serveur puisque il se veut d'être libre d'accès.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Romain42 » 06 mai 2013, 00:12

Si tu avais été un peu plus au courant, tu aurais su qu'ORelio prend de son temps pour coder certains plugins (de manière bénévole, puisqu'aucun membre du staff n'est rémunéré, Amrac exception faite puisqu'il paye les serveurs) et qu'un launcher existe déjà depuis pas mal de temps maintenant... : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904

Donc un tel message de la part d'un joueur dont sa dernière apparition forum date du 14 novembre 2011 et qui vraisemblablement n'est pas au courant des avancées faites depuis n'est qu'inconvenant et malvenu...
Désolé si je suis HS mais là Caste tu as mon admiration la plus totale :lol:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 06 mai 2013, 00:53

Certes vous avez un launcher mais désolé ... Il n'y à rien dessus aucun moyen de changé de texture pack, l'affichage... Ne donne pas envie il n'y a pas de belle présentation excusé moi mais j'ai vu des launchers beaucoup plus beau et complet que le votre... Ce que vous pouvez faire c'est deux serveur pvp un en 1.7.3 et un autre avec les toutes dernières maj voir le quel des d'eux auraient le plus de succès.

Tu dis cela EGOISTE désolé mais entre un Hello qui fonctionnait de plus belle et celui de maintenant ou limite des bottes de paille passerait devant moi que ça ne m'étonnerais pas !!!!! Désolé mais il n'y a plus de gameplay sur vos serveurs vous dîtes que les nouveaux joueurs cherchent des Serveurs avancé désolé mais quitté un peu votre monde regardé ce que Hello est devenu avec les Majs et ce n'est pas le seul je vous rassure les Serveurs qui sont parfois trop dans les majs se Heurtent à de nombreux Bugs et ça Hello n'y a pas échappé alors qu'en 1.7.3 il n'y avait aucun lags sur Hello il n'y avait aucun problème pourquoi vouloir vous entêté à gardé le serveur à jour pour 5 personnes ...

Désolé mais ce n'est pas avec ça que Hello survivra... Bien au contraire j'en ai fait des serveurs je fait parti d'un staff d'un projet plutôt énorme donc je sais très bien ce que les gens pensent ce que les gens veulent je peux me mettre à votre place sans problème et vous n'y êtes pas vous voulez attiré du monde, GO innové car des serveurs pvp basique ou tu n'as rien de nouveau cas de Hello ne donne pas envie désolé... Vous n'avez rien juste un pvp basique. Vous dîtes savoir ce que veulent les personnes bas démontré le !!!!

Car la tous ce que nous voyons c'est un serveur qui enchaîne maj sur maj et bug sur bug sans compté les lags excusé moi. Donc Certes Elrico y est allé de manière très brusque mais désolé vous le staff ne faîtes pas des masses pour innové ce serveur. Comme je dit reste toujours l'idée de mettre deux serveurs de teste 2 de 50 slots un en 1.7.3 et l'autre avec toute les nouveautés le quel aura plus de succès à votre avis ? Celui du "passéé qui comptabilisé 100 connexions en moyenne par jour ou celui qui en comptabilise 10 voir 15. Réfléchissait bien avant de parlé s'il vous plaît car je n'ai encore rien dit mais certains on des arguments en carton...

Cordialement
Kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 15 invités