Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%
 
Nombre total de votes : 45

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Killer_of_Space » 07 mai 2013, 19:37

OK pour les HG, je n'étais pas au courant.

En fait, il faut d'abord soulever LE problème et ensuite chercher les solutions... Mais le pavé de Zupp en soulève déjà quelques uns.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Ryuto » 07 mai 2013, 20:49

Si vous pouvez patienter je pense qu'à l'issue de la prochaine réunion le staff sera en mesure de vous proposez un serveur pvp qui pourrais remplacer le serveur actuel. Je n'en dit pas plus car nous devons avant tout en parler entre nous et surtout à Amrac et voir si l'idée de base est réalisable rapidement.
C'est à partir de ces deux phrases que j'ai arrêté de lire les (parfois longs) posts de ce topic qui manifestement tourne en rond.

Un retour en 1.7.3 ? génial, pour y faire quoi? ramener une quinzaine de joueurs (et encore j'ai là une optique + qu'optimiste), qui plus est des ex-joueurs du PvP. Ceux qui proposent de revenir en 1.7.3 qui se justifient en parlant de "pure skill en pvp", des "stuff pas trop cheatés", du "vrai PvP" etc, oublient un détail critique...en 1.7.3 le serveur voyait encore tous les jours des nouveaux arrivants! et c'est bien EUX qui donnaient vie au serveur et non la 1.7.3, faut réfléchir un peu...arrêtez avec vos propositions rétroactives dépourvues de sens maintenant.
Minecraft évolue et les joueurs aussi s'adaptent, le serveur se synchronise avec les MAJ de Minecraft (surtout sous la pression et l'impatience des joueurs), et ce depuis le début.
De plus si je puis me permettre ma faction fut l'une des seule ayant le soucis de construire des bases aussi imprenables qu'agréables à regarder, même si ça reste des construction du PvP, or la 1.7.3 est esthétiquement limitée en terme de matériaux décoratif. C'est un DETAIL j'entends bien xD

Donc clairement je m'oppose a un retour en 1.7.3

En survolant le forum je constate que la plupart des derniers topics liés au PvP abordent le sujet de la "mort du PvP", du "Renouveau" etc c'est la raison pour laquelle je me permet de poster à ce sujet ici au lieu de m'embêter à le faire sur un autre topic ^^"

Le message qui va suivre s'adresse aux joueurs qui pensent encore que les problèmes que rencontre le PvP viennent du staff ou de la version de MC actuelle

On ne le répétera pas assez, le PvP est un monde cruel, un jour un modo abuse un peu de ses pouvoirs, ses héritiers modérateurs du PvP se retrouvent alors condamnés à faire des delocs et des bans, les animateurs seront en conséquences inexistants et ce pour longtemps. Le reste du Staff se connectera la plupart du temps pour agrémenter la journée de quelques bans de cheateurs/X-rayeur + que mérités et pour s'assurer que tout va bien.
Il n'y aurait jusqu'ici aucun problème à priori, c'est bien sûr sans compter l'arrivée de la duplication...après un long épisode de brassage, on décide de tourner la page avec un world2! idée + que génial avec un tout nouveau spawn, des joueurs motivés, bref un staff qui comble ses joueurs et qui fait des efforts pour eux, on ne les remerciera jamais assez, mieux encore, on règle un problème de power qui paralysait le Player versus Player.

Jusqu'ici aussi, tout est fait pour que tout rentre dans l'ordre. Mais la on se demande quand même comment on en arrive là...
Il ne reste qu'une seule chose mes amis, et c'est simplement le fait que certains d'entre nous ont une attitude + que dégoutante non seulement des avis des nouveaux arrivants, que des joueurs déjà installés sur le serveur, on notera la saison 1 "je déco combat all the time, histoire de bien tuer le pvp", la saison 2 "je te fais rager, je te screen, je te fait ban à tout prix", et le reste de la saga c'est vous qui l'écrivez, persos j'ai déjà vu l'intégral elle a débuté il y a fort longtemps et elle continue, elle fait des ravage sur le serveur PvP.

Maintenant si vous n'avez toujours compris de quoi il s'agit quand on parle de mentalité pourrie sur le PvP, je vous invite à vous y connecter, de simplement constater sa conséquence et de réfléchir à ce que le staff à avoir la dedans...rien à voir non plus avec les enchantements ou les potions.


Sinon j'ai sincèrement hâte de découvrir ce que (d'après Edrixal) le staff a préparé pour le PvP.
Je fais parti des joueurs ayant le + longtemps joué sur ce serveur et je suis le dernier qui voudrait que celui-ci disparaisse de cette façon.

A bientôt.
Image
Image

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 07 mai 2013, 22:47

C'est dingue sur ce serveur comment la remise en question du staff est Tellement évidente !!! Désolé mais il est simple de dire que les joueurs deviennent insultant, agressive ou sois disant immature selon vos dires.

Mais la question est là !!! Pourquoi plusieurs personnes réagissent comme ça sur vous !! Il serait peut-être temps de vous remettre en question pour savoir quel est le problème entre vous et les joueurs. Désolé mais dire que c'est forcément les joueurs qui sont en fautes mais désolé niveau immaturité vous atteignez un bon niveau aussi, Vous demandez depuis combien de temps je ne joue plus sur votre serveur ??? depuis Mars et oui seulement 2 mois c'est bizarre entre le jour ou j'ai quitté Hello pour l'immaturité du staff et le jour ou avec les lagardes par pur curiosité nous sommes revenu bizarrement il n'y avait pas eu de changement niveau pvp, à part une map qui à était mise en place désolé mais Hello reste le serveur basique pvp que j'ai quitté. Alors vous le staff posé vous des questions !! Pourquoi Hello est là actuellement à 3 joueurs de connecté seulement ? Pourquoi alors il y a des sujet Hellominecraft mort ? De ce que je sais mon topic n'est pas le seul sur le statue même du serveur. Vous dîtes que le staff et non immature EXCUSEZ MOI mais j'ai entendu parlé de l'histoire Edrixal et Zuppey mais alors là accuser à tord une personne d'un sois disant fait que bien sur notre chère Zuppey n'a pas fait et qui bien sur n'est sur le forum est serveur depuis déjà bien longtemps... Si vous n'aimez pas mes critiques remettez vous en question il est temps, et comme notre chère Président nous à dit LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT :lol: :lol: 8-)
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar oseflefou » 07 mai 2013, 23:10

Le soucis kolice c'est que la remise en cause du staff, tu es limite le seul a la vouloir. Donc a partir de la je te conseil plutot de dégonfler ton melon et de te remettre en question, car entre les propos du staff et les tiens, il y a une différence tellement evidente de maturité qui n'est pas à ton avantage...

Jamesmagics
Messages : 82
Inscription : 13 août 2012, 15:46

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Jamesmagics » 07 mai 2013, 23:13

Excuse moi Kolice, en fait j'en ai rien à foutre de ce que t'as dit j'ai juste lu ce que tu as mis... Si les membres du staff doivent se remettre en question, de ce que tu as pu dire, se serait déjà bien qu'il te comprenne sur tes dire, parce que des fois on a du mal à suivre... :)

Bref, une dernière chose si tu est partit de ce serveur il y a 2 mois... Bien que j'aurais dit plus (Ah bah oui parce que en fait on s'en fou on faisait pas attention à toi) POURQUOI tu viens pourrir les forum comme je suis en train de faire ?

Cordialement,

L'Architecte Jamesmagic :ugeek:
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Edrixal » 08 mai 2013, 00:20

Kolice comment dire ... Je vais passer sur la plupart de ton poste je ne répondrait qu'à cela :
Vous dîtes que le staff et non immature EXCUSEZ MOI mais j'ai entendu parlé de l'histoire Edrixal et Zuppey mais alors là accuser à tord une personne d'un sois disant fait que bien sur notre chère Zuppey n'a pas fait et qui bien sur n'est sur le forum est serveur depuis déjà bien longtemps...
Y'a eu une histoire entre moi et Zuppey ? :3 Pourtant je suis marié avec Whitekilleuse ! :roll: Et Zuppey avec Arthagor ! Promis ni l'un ni l'autre n'avons fauté ! :lol:

Bon bref accuser à tord ? Non, je n'est fait que parler de son dépard chose que je n'aurais pas du faire et dont je me suis excuser. Après cela ne concerne que Zuppey et moi. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu vient encore y mettre ton grain de sel ?! Je pense sans vouloir répondre à la place de Zuppey que le probléme est régler alors que vient tu encore jeter de l'huile sur le feu ? oO

Tu veut qu'on parle de maturité ? Sans prétention je pense en avoir donner une certaine preuve en reconnaissant mes tord et en faisant des excuses.
De ton coter ? Deux fois je tes demander d'arrêter des post hors sujet, provocateur et à la limite de l'insulte et visiblement tu ne veut/sait pas t'arrêter ...

Du coup on va encore dire que je suis un vilain dictateur méchant ect ... ect ... ect ... Mais franchement ras le bol de te voir déverser ta haine sur le forum sans rien construire.
Du coup tu gagne un ban forum (on est pas là pour se faire provoquer en continue et limite insulter je tes demander plusieurs fois de te calmer tu continue tant pis ...) et je lock le sujet.
Si vous voulez continuer à donner des idées rendez vous ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 2&start=30

Pour le projet dont j'ai parler je crois malheureusement que vous n'aurez plus de détail que la semaine prochaine. Alors n'hésitez pas à donner un maximum d'idée rien n'est totalement définie et tout peut être bon à prendre !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités