Une Banque

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
reretueur
Messages : 28
Inscription : 30 avr. 2014, 17:00
Pseudo Minecraft : reretueur

Une Banque

Messagepar reretueur » 03 mars 2015, 18:22

Bonjour,

Je sais pas si vous vous êtes déjà concertés à ce sujet, vous les modos du serveur, mais voilà mon projet.

Mon projet serait que vous créez une banque qui proposerait ces services:

_Emprunt: la banque nous prête 1000po et l'on doit remboursés ex 5po par jour avec les intérêts cela ferait un peu plus de 200jours (1100po)

_Compte: on dépose 100po dans un compte et au bout d'une semaine on gagne 5% (vous mettrez le taux comme vous le voudrez) de la somme donc le compte passe à 105po cela peut aussi marcher avec les diamands (etc)

_Protection des biens: on achète une maison dans une fac puis l'on change de fac la banque nous permet de récupéré la somme investit dans cette maison.

Cordialement Reretueur

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Une Banque

Messagepar GenialJerome » 03 mars 2015, 20:20

Je trouve que c'est une très mauvaise idée et tu n'argumente pas. Essaie de défendre tes idées si tu veux que ce soit accepte.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Une Banque

Messagepar ORelio » 04 mars 2015, 00:16

Les suggestions précédentes de banque n'ont pas été retenues : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=19365
En effet au final est-ce réellement positif pour les joueurs ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Une Banque

Messagepar Bobcleans » 04 mars 2015, 06:48

Je suis contre. Il pourrait il y avoir des abus ( usebug ...)

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Une Banque

Messagepar kero » 04 mars 2015, 08:20

Contre,les joueurs riches devient encore plus riche!
JouerXMegaRiche possède 60 000 pos.
Il les dépose à la banque
Il gagne 5% par semaine,donc au bout de 20 semaines,il aura gagner 60 000 pos.
Totalement contre
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Une Banque

Messagepar ORelio » 06 mars 2015, 12:01

Je déplace ce sujet dans la partie Suggestions.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Une Banque

Messagepar Edrixal » 06 mars 2015, 12:22

Contre, il n'y à rien de pire qu'un système de banque avec intérêt pour faire stagner les po. Et oui si j'ai plein d'argent la banque va m'en donner beaucoup ! Et plus j'en aurait plus la banque va m'en donner donc je vais économiser un maximum pour pouvoir gagner pour pouvoir ensuite dépenser.

Sauf qu'au final on trouve qu'on en gagne jamais suffisamment et on ne cesse jamais d'économiser sauf quant on à vraiment pas le choix. Du coup plus personnes n’achètera vraiment les riches vont accumuler le plus de po possible sur leur compte pour tenter d'avoir un revenue par semaine qui leur permettra un jour peut être de dépenser sans qu'ils ai l'impressions de se ruiner, les plus pauvres eux continuerons à faire se qu'ils pourrons avec leur 5po par jours.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une Banque

Messagepar BigBen » 06 mars 2015, 20:13

Au pire pourquoi ne pas au moins faire un système nous permettant d'emprunter par exemple 1000po max (par exemple pour acheter 10 powers) et de prélever directement les 5po du jour pour rembourser, donc en 200 jours, cela permettrait d'avoir les po's d'un coup :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Une Banque

Messagepar Edrixal » 06 mars 2015, 20:31

Économiser tout simplement ses po vous même pendant 200 jours ;) Si vous ne vous connectez pas chaque jours la durée du remboursement risque de fortement augmenter, ou bien vous faire passer en po négatif se qui n'arrangera en rien votre situation, power ou pas power. Surtout qu'avec un remboursement vous aurez du mal a avoir les po pour claim vos nouveau power.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Une Banque

Messagepar ORelio » 06 mars 2015, 21:08

Surtout qu'en vrai le crédit à la consommation c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux pour la gestion de son argent :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités