Que va devenir Hello?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Alkool » 04 juil. 2015, 11:33

Goldax, tout ce que je vois sur ton poste c'est la moquerie d'un modérateur sur un joueur simplement car il ne l'aime pas (respect où t'es?), mon passé n'est peut être pas parfait mais il n'a rien a faire ici car encore une fois je ne suis pas la pour en faire une affaire personnelle (ça doit faire 5 fois que je le dis), je suis venue en temps que joueur lambda.

De plus comme Nephales, ai-je critiquer ton travail? Ne serai-ce qu'une seule fois? non ce que je reproche c'est que effectivement certain membre du staff soit encore là après une longue période d’inactivité et comme l'a dit Edrixal, plus il y aura de membre du staff inactif plus les joueurs aurons l'impression que le staff ne fait rien, même si il travaille.Le nouveaux comme toi ne font pas parti de ceux que j'attaquent pour être rester Afk ou inactif car justement, vous faites votre boulot a la différences de Mydeg et Llixs qui ne le faisait pas avant de redevenir actif par miracle quand il ont reçu un avertissement après aller soyons gentil 8 mois voir plus d'inactivité. Personnellement je ne sais combien de joueurs, encore maintenant me demande pourquoi je ne suis plus modo et m'ont dit qu'ils aurait préférer que je le reste , et même certaines fois "à la place de mydeg" donc m'avoir reprocher en principale motif que je pouvais donner une mauvaise image du staff me fait doucement rire.
D'accord , je me moque de tes bêtises toujours aussi drôle et , toujours , de tes caprices. Parce que oui , c'est drôle ^^. Ne t'en fais pas , j'ai encore un chuwia de respect pour toi , mais là , je me pose encore des questions par des phrases sans queue ni tête de ta part. Oh mais ... Qu'est ce que je vois : "Ai-je critiqué ton travail ?". Je vais pas amener les logs que j'ai mis dans un Bloc-Note sur mon ordinateur , sinon tu vas encore criser que j'aie contourner les règles lors que...Y a pas de règles pour ça :lol: . Enfin bref, je vais faire un rappel de ce que tu m'as dit lors que j'appelais un animateur sur skype : Tu m'as traité comme un chien et tu as dis que le staff avait juste besoin de nouveaux modérateurs comme moi et que je ne méritais pas ce boulot. Certes , c'est ton avis , bravo. Mais pourquoi sur tout les nouveaux staffeux ? J'te sors les dossiers quand tu veux bonhomme , parce que je les ai tous sur moi , j'ai limite une armoire rempli simplement de tout tes faits et gestes négatifs et péjoratif envers les membres du staff.Tu es un jaloux , on ne peut plus te changer , c'est comme ça. Tu essaies de critiquer et de trouver des arguments pour envoyer le staff aux enfers et mettre les joueurs contre nous, sauf que , vous , brigade anti-staff , vous n'êtes que peu de personnes ayant cette philosophie , et , généralement , ces personnes sont d'ancien staffeux (Bien évidemment , y a d'ancien staffeux qui parlent bien , genre thek qui arrive a bien trouver les solutions et les poser malgré un changement d'avis comparà à nous , mais y a aussi toi , qui est obligé de créer un topic après un ban justifié et tu te prétends avoir raison...). Dis moi , tu ne serais pas entrain de te foutre de la geule du monde ou bien ? Parce que , avec tout ces messages bidons remplis de mensonges encombrants et de critiques vives et insultantes envers le staff , tu as bien l'air de rigoler derrière ton écran. Sérieusement , comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec des phrases avec tant de critique , que ça soit sur la situation actuelle et les mensonges de certains problèmes d'avant ? C'est limite : "Je fais ça pour troller". Maintenant , tu dis que des joueurs regrettent ta modération (même le joueur qui s'est fait insulté par toi même :lolilol: ?) , mais j'ai vu aucune personne se plaignant et regrettant ta modération...Parce que les joueurs se sont peut-être fait à l'idée que c'est mieux maintenant ^^ ? Je pense ouais. Puis , pourquoi tant de haine contre MyDeg ou Llixs qui , eux , font leur travail correctement , malgré une inactivité ? Tu vas dire que je t'ai encore manqué de respect ,mais sincèrement , tu le mérites, car dans le staff , tu nous as TOUS manqué de respect , et je dis bien tous car tu as attaqués ceux qui sont apprécié. Vous n'êtes qu'une brigade pour dire que la modération build ou le build en général est perdu...Une brigade regrettant leur modération mais surtout leur comportement , car c'est votre comportement qui vous a fait perdre. Là , c'est mon avis de joueur et tu vas pas faire changer le contraire.

Si t'as envie de changer les choses , c'est pas comme ça. Pour poser des solutions , il faut de bonnes propositions sans pour autant attaquer le staff et , même , le faire quelques temps après son ban mumble , non ? Pour prouver qu'on a pas ragé sur l'instant , je pense que c'est mieux.

Donc là , je pense que j'en ai marre de tes multitudes de comportements négatifs envers le staff. Oui , on réplique. Mais ça vaut la peine envers une personne ayant une telle prestance négatif envers nous. C'est toujours les mêmes arguments et toujours les mauvais. Finalement , je te sens tellement répondre "Mais je ne te critiquais pas , je critiquais l'activité du staff build..." et ça va finir avec un cercle sans fin puisque tu vas sortir les mêmes arguments... Enfin bref , j'en arrête là. Tu me fatigues sérieusement , et pas que moi vu tes conneries. Prends comme tu veux , que ça soit avec un manque de respect ou pas , je m'en fiche finalement , tu ne vas pas changer les choses avec un tel avis.

Cependant , bonne journée à toi ^^.
Image

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Kuat » 04 juil. 2015, 13:35

Je trouve ton idée très pertinente Phenix ;)

oui mais c'est très dur à mettre en place ça. Donc j'veux bien qu'on s'en charge mais faut trouver un moyen efficace de le faire (pas ennuyeux pour le joueur/facile à mettre à jour/etc...)
Excusé moi de ne pas avoir fini mon post de hier même si il parait fini, j'était parti au dodo !
Je vais essayer de développer le niveau build
Build du train :
-Premièrement, je pensais à faire une salle de la couleur du grade , par exemple, la salle des Helpers serai mauve ( Blue stained clay qui parait mauve ) , bien sur pas seulement des murs droits mauves, mais bien sur de simple pattern, J'suis dans une team de build alors j'connais juste les murs détaillés ;)
-Deuxièmement pas seulement la présentation du grade, mais la présentation des membres qui font partie de ce grade avec les personnages fictif comme au spawn, je ne sais plus si ça fonctionne toujours ^^
-troisièmement, il faut trouver comment mettre une personne via minecart se qui est très dur, surtout que je suis nul avec les commands blocs, après je sais pas si il a moyen de faire <<spawn>> une cage de bloc invisible, j'ai déja vu ça avec des bloc afin de faire un drapeau qui bouge. au pire, faire un visite à pied avec à la fin un minecart pour visiter la caverne, pourquoi pas^^
Voila l'avancé que ferai un joueur qui fait la visite de hm via le train ...
Le joueur arrive et il est pas directement au spawn, il est dans une salle, ou il a 2 objets dans les mains, un bloc de laine rouge, l'autre vert (Car je pense qu'il est bien de leur donner le choix de visiter ou non ) La laine verte renommé <<Faire la Visite Guidée>> qui lorsqu'on clique droit et/ou gauche dessus nous tp au début du train et la laine rouge renommé <<Ne pas Faire la Visite Guidée>> qui lorsqu'on clique droit et/ou gauche nous tp au vrai spawn de play ou du build... Bon le chemin de la laine rouge étant court, continuons avec le chemin de la laine verte, Le joueur est tp dans la salle puis le parcours commencé, à minecart et/ou à pied. L'utilisation de pnj, qui de parle un peu comme dans une map aventure pourrai être pas mal divertissant ... Faudrait aussi faire attention pour ne pas que l'aventure dur plus que 10-15 minutes afin qu'il le nouveau ne s'ennuie pas trop, je pense qu'une bonne équipe fait de 2/3 Builder, 2/3 commands blocker et 1 dirigent afin de gérer le projet , et après on pourra pas dire que on a fait aucun effort... Le problème avec les server comme ça, c'est que tu dois être pas mal motivé afin de te lancer dans une nouvelle aventure, même moi qui n'a jamais de misère à avoir les motivation, j'ai déja essayer de partir une autre aventure plus pvp/faction et puis je me suis arrêter après 2H j'en avait marre de miner, déjà^^ Ah je viens d'avoir une nouvelle idée, pourquoi ne pas faire un p'tit quiz à la fin du train, un peu comme un mini évent? Et plus en plus le joueur se rend loin dans le coin, plus en plus il reçoit des items pour l'aider sur le serv play/build
Exemple :
Combien y a t'il d'administrateur ? Réponse : 4 ( récompense : Une épée en pierre , une pelle en pierre et une hache en pierre )
Quel grade sert à divertir la population ? Réponse : Animateur ( récompense : Une pioche en fer )
Quel est l'unité économique du server (Po/Euro/Livre ?!) Réponse : Po ( récompense : + 10 po !)
Blabla ( Récompense un pioche en diam )
Blabla ( Récompense un table d'enchantement et 9 lapiz)
Des objets qui ne sont pas trop fort, comme un p4 diam, mais qui donne envie d'aller miner pour commencé une aventure. Pour faire rester un joueur , on dois jouer dans le mental, pas seulement leur dire bienvenue ! C'est pourquoi, moi Phenix , pourrait aider niveau build et un peu command bloc dans ce projet !

P.S : Pour les questions, un question qui est affiché via command bloc dans l'écran ou avec des panneaux invisible comme au lobby mini-jeux, et il y a quelque choix de réponse, tous sur une plaque de pression, on active elle qui nous semble bonne, si la réponse est bonne, on continue les questions, si la réponse est mauvaise, le parcours est fini et on est tp au spawn du play/Build...pour commencer un aventure

Voily Voilouw
Phenix
Mais je pense pas que ca soit la bonne solution en fait ... Tout en command block, tout automatisé, ça fais un peu froid, robot tu voit ?
Un jour j'ai voulu commencer une aventure sur un RP (genre le play) j'ai spawner la première fois et un staff (je ne me souviens plus quel grade) s'est TP direct a moi, et m'a fais visiter la moitié du serveur en 20 minutes, dans les deux jours j'etaisdans une fac, j'ai trouvé cet accueil très chaleureux !! Ça donne envie de rester un ptit moment sur le serveur :D (Bon je ne suis pas resté xD)

Apres, oui, faire un bâtiment (oui 1 seul) avec plusieurs étages, ou plusieurs salles dédiées a chaques grade du staff peut être bien, il faut juste veiller a ce qu'elle soit mise a jours a chaque changement (lorgne vers cette page)

Au lieu d'un quizz, même si l'idée peut être super sympa, j'ai peu que ça soit dure a faire en fait ^^, on pourrait mettre un png qui give des outils en pierre et un four/table de craft (franchement si vous nous dites "Ca va plomber l’économie du serveur" y'a un pitit problème car personne ne vends des outils en pierre, des fours, ou des tables de craft)

Bref vous voyez l'interet de ce topic (extremement inutile tout le monde gueule sur blade, on se croirait presque sur le blabla 15-18 :lol: ) Du coup je vais recréer un topic avec les idées constructives qui sont sorties...

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2015, 13:40

@Edrixal : Pour le reglement des guerres refait un gros roman comme tu le fais si bien mais c'est HS ici je pense)
Je ne sais pas si je doit bien le prendre ou non, mais sache que ta remarque est tout autant hors sujet puisque je ne parle pas d'un rajout de règle, mais uniquement de faire respecter le règlement mit en place ;)
Bref vous voyez l'interet de ce topic (extremement inutile tout le monde gueule sur blade, on se croirait presque sur le blabla 15-18 :lol: ) Du coup je vais recréer un topic avec les idées constructives qui sont sorties...
C'est exactement ça le staff qui répond ici passe plus de temps à démonter Blade63000 qu'a répondre aux différentes proposition et remarque des autres ><" C'est dommage parce qu'au final au lieu de vraiment parler du serveur le sujet principal est la boucle "Je trouve que vous êtes inactif => Ta rien a dire tu est un modo qui à était dégrad => Oui mais je trouve que vous êtes inactif => Oui mais tu est un modo qui à était dégrad => Oui mais je trouve ...." x)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Bobcleans » 04 juil. 2015, 14:23

C'est exactement ça le staff qui répond ici passe plus de temps à démonter Blade63000 qu'a répondre aux différentes proposition et remarque des autres ><" C'est dommage parce qu'au final au lieu de vraiment parler du serveur le sujet principal est la boucle "Je trouve que vous êtes inactif => Ta rien a dire tu est un modo qui à était dégrad => Oui mais je trouve que vous êtes inactif => Oui mais tu est un modo qui à était dégrad => Oui mais je trouve ...." x)
Et bien, moi je vais répondre, je ne sais pas si la réponse a été donnée, mais apparemment non. Nous sommes dans les débuts des grandes vacances, donc beaucoup de mode par en vacances, c'est un peu logique non ? Vous partez bien en vacances, pourquoi le Staff ne pourrais pas. On ne peut pas être à votre service 24h/24, 365 jours/365. On a aussi une vie IRL. C'est bien pour ça qu'on est une équipe : quand un modo est absent, il y en a généralement un qui peut le remplacer.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Kuat » 04 juil. 2015, 14:30

Ce sera mon dernier post sur ce topic,
Bob, oui vous avez une vie IRL, oui vous ne jouez pas que sur HM, et pas que sur Minecraft (meem si ca depends) on demande plus de staff pour faire avancer le build c'est tout, quand on demande ca, vous gueulez sur Blade, mais je pense comme lui sur le grandes lignes, beaucoup de staff est inactif sur le build, mydeg, llixs par exemple on ne les a pas vu pendant 4 mois... pourquoi ne pas les avoir degradée momentanément ?
Bref c'eest nawak ici on flood en plus chao !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2015, 15:29

Et bien, moi je vais répondre, je ne sais pas si la réponse a été donnée, mais apparemment non. Nous sommes dans les débuts des grandes vacances, donc beaucoup de mode par en vacances, c'est un peu logique non ? Vous partez bien en vacances, pourquoi le Staff ne pourrais pas. On ne peut pas être à votre service 24h/24, 365 jours/365. On a aussi une vie IRL. C'est bien pour ça qu'on est une équipe : quand un modo est absent, il y en a généralement un qui peut le remplacer.
Le soucis n'a jamais était qu'un membre du staff ai une vie qui l'empêche de pouvoir faire ce pour quoi il c'était engager. Le soucis est surtout que quant un membre du staff n'a plus le temps nécessaire pour faire ce a quoi il c'était engager, décide de rester plutôt que de faire une pause (quitter puis revenir après quant il aura le temps ) ou de se retirer définitivement du staff.
Sans quoi, cela donne plutôt l’impression que certain n’ont postuler que pour avoir le grade et les droits ... Et c'est plus que néfaste pour l'image du staff. (Sans parler que sa donne une image d'un staff inactif qui donne l'impression que le serveur est mort ou a l'abandon.)
Nan parce que bon faut lire mes réponses avant de me répondre personnellement ^^' Et je rajouterais pour être plus précis qu'un départ en vacances d'une ou deux semaine ou plus n'est pas grave si c'est préciser dans le sujet "absence du staff" dans l'annonce et news. Mais des "absences pour raison personnelle" sans date de début ni de fin par exemple là sa pose problème. Et encore, quant il y a une raison.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

blade63000
Messages : 103
Inscription : 24 juil. 2014, 23:12
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar blade63000 » 04 juil. 2015, 16:44

Edrixal et Kuat ont tout dit.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Craazyy » 04 juil. 2015, 19:34

Mais quand est ce que vous allez comprendre que le staff n'y est pour rien s'il n'y a pas de modérateurs build ? Ce sont les gens qui doivent candidater, pas nous qui devons aller les chercher, et vous savez comment ça fonctionne pourtant. Donc je ne sais pas ce que vous avez à dire "on veut plus de staff sur le build" et bien dites aux autres que le recrutement est ouvert non ? Si vous y tenez temps
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Kuat » 04 juil. 2015, 21:00

Donc.. Nous sommes responsable de la communication ?
Pourquoi kellof, goldax, nodeyy, libulin, xoulyo et Pixou ne discutent recrutent pas des gens, ils sont souvent sur le build ?
Un petit schema pour vous expliquer la situation..
On a des problèmes !
Reponse du staff:
On veut des faits, et des solutions !
Je donne des fais et des solution de manière claire construite, tout le monde gueule sur blade et on nous dis que c'pas votre faute...

Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Pomme_K » 05 juil. 2015, 01:21

Il n'y a pas de fumée sans feu...
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités