Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Devons-nous supprimer le Refuge ?

Oui (Justification attendue)
19
79%
Non (Justification attendue)
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Samthi » 05 janv. 2016, 23:28

Someone je crois que tu as mal compris mes propos:
c'était une guerre sans pvp ou ils avaient mis un double compte qui était modo dans la fac adversaire puis Pouff /unclaim all et plus qu'a se servir ... de la a dire que ragnarok est une grande faction qui se vante de son pvp mais qui préfère jouer en se disant " Roi du PvP " mais qui profite de la naïveté de certaines personnes , alors que l'on arrête de dire que cette faction a gagner une guerre ou qu'elle a de bons talents en pvp , à part un ou 2
Je ne vante aucunement Ragnarok, tout le contraire. Mes messages étaient dans le but de dire à MrAmares d'arrêter de se vanter. Je ne vanterai jamais un faction qui se crois les meilleurs, quand ça ne l'est pas!
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Someone
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2016, 22:03
Pseudo Minecraft : Nine_Tails_Fox
Localisation : Sur cette jolie planète :D

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Someone » 06 janv. 2016, 15:20

je crois que tu n'as pas non plus compris mon message xD la partie qui t'était destinée n'était qu'une interpellation au sujet du fait que ragnarok avait Gagné une guerre ^^ le reste c'était juste mon avis sur d'autre chose qui ne t'étaient pas destinée ^^ pardon si tu l'as pris pour toi ^^

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Samthi » 06 janv. 2016, 18:44

Ah d'accord, pas de problème^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar mastersjay2224 » 06 janv. 2016, 23:47

Voici quelques suggestions pour aider le play
-Extermination des PNG, ceux-ci détruisent l'économie en offrant des items à des prix trop bas ce qui permet aux joueurs de vendre moins cher.
-Réduction du taux de spawn ou élimination des fermes à Gardien
-Lors des temps de Guerre interdire les enchantements et les pommes d'or, il limite les guerres, car les coûts deviennent trop élevé et les joueurs ne veulent pas tout perdre, de plus les petites factions ne peuvent pas faire la guerre.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar MrAmares22 » 07 janv. 2016, 02:23

Wtf... Jean Charest tu peux retourner t'asseoir je crois pas qu'on est besoin de toi ici... Disons que bon... C'est vraiment n'importe quoi x)... Bref, pour en revenir aux vrais suggestions j'avais comme idée de monter le prix de création de faction. Ca a l'air tout bête comme ca, mais selon moi, ça inciterait les nouveaux à rejoindre des factions déjà existante à la place de faire environ 8 pages du /f list de factions n'ayant qu'un membre dans leur faction. Bref, je lance l'idée comme ca... Il y a beaucoup de choses à developer avant de faire une modification, mais je vous laisse me donner vos avis par rapport à ca. Par exemple, 100po pour la création de faction à la place de 50po... Mais, faut laisser les pos de base pour les nouveaux à 50po. Comme ça ils sont forcé à faire des rencontres pour se faire une faction. Pour ceux qui veulent la jouer solo... Bah no problemo... Mais, je vois pas pourquoi la vie devrait être facile pour toi... C'est un serveur multijoueurs... Donc bon c'est normal de jouer avec des gens non ? Et puis après, si un nouveau est vraiment décidé à se faire une faction seul, le fait que ce soit plus long et compliqué Ca va les faire comprendre d'avantage le serveur... Bref, donnez vos avis... Il y a sûrement des défauts dans cette idée, mais moi j'y vois beaucoup de bienfaits.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Neododo77 » 07 janv. 2016, 09:39

je pense, les nouveaux devraient avoir moins de Po's (20/30 Po's) pour ne pas qu'ils puissent s' offrir des items enchantés ou tout autre chose que l'on a pas au bout de 5 minutes de jeu.
Oui en effet, dans cette meme optique diminuer leur porte feuille de départ les obligerai peut être plus a se faire recruter par des factions déjà existantes plutôt que d'en créer une d'eux meme. Je pense que si on arrive a réduire le nombre de faction sur le Play, il y aura surement plus (+) de rivalité entre les factions déjà présente, cela peut être un bon début pour re-dynamiser les choses!

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Mc_Padingtosh » 07 janv. 2016, 10:02

Je serai plus bref cette fois-ci ^^

Pour tous les anciens joueurs du W2 : Stop ! :o Oui, on a tous connu une magnifique période où tout était bien dans Minecraft, le gameplay était très intéressant (dynamique, économie, quantité de joueurs, etc etc...). Oui c'est intéressant de louer et conter cette belle époque mais c'est le passé. Il y a eu depuis des mises à jours, la communauté a également évolué et honnêtement, ça me gave au plus haut point de vous voir continuellement rabâcher la même histoire : Du temps du W2 (et du W3) on était les plus forts avec machin et machin, il y avait des guerres supers, une vrai économie et je passe la suite... Non, il ne faut pas oublier le passé et tenir compte des leçons de cette époque, c'est un fait certain. Mais on est dans le présent là ! et on discute de l'avenir, pas du passé. A part piailler, vous ne faites rien au présent ou pour l'avenir, à ma connaissance. Donc bon, à un moment donné, faut se calmer et laisser ceux qui veulent avancer la possibilité faire quelque chose de bien. J'espère que vous comprendrez ce que je dis, merci.
Ps, prenez ce message comme vous voulez, mais sachez que j'ai beaucoup de respect pour les anciens mais j'en ai aussi pour ceux qui se battent pour l'avenir du serveur.

Pour revenir au sujet principal, Amares, j'ai déjà énoncé l'idée avant toi :p
Sinon, Stijk, que fais-tu ? Bon nombre de joueurs proposent des idées, tu le reprends pas et le staff n'a pas l'air de lire plus que ça :s
Ps, concernant ma tartine, j'ai beaucoup commenté et donner mon avis, mais je propose aussi un tas d'idée, personne ne dit rien (à part Darksilver), vous êtes d'accord avec ce que je dis ? :p

Concernant le W2, je pense avoir compris le truc: Ceux qui prennent des décisions ou les joueurs importants du serveur ont presque tous qqch là bas. Vous n'avez pas l'air prêt, pas du tout à perdre vos infrastructures pour le bien du serveur, triste. Je vais quand même faire un post supplémentaire pour défendre mon idée.

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar MrAmares22 » 07 janv. 2016, 13:58

Sérieusement dsl padi je me rapellais plus que tu l'avais déjà proposé x)... Vraiment dsl xD... Sinon si tu veux mon avis par rapport au w2 je vois juste pas à quoi ça servirait de le mettre en safe zone :/... C'est endroit est une sorte de musée déjà certes, mais certaines factions comme Ragnarök y possèdent des infrastructures qu'ils ne veulent pas perdre. Je vois juste pas en quoi Ca va aider le serveur le fait que le w2 ne servent plus à rien... Encore moins utile qu'en ce moment quoi...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar jolou » 07 janv. 2016, 18:44

Mais on est dans le présent là ! et on discute de l'avenir, pas du passé. A part piailler, vous ne faites rien au présent ou pour l'avenir, à ma connaissance. Donc bon, à un moment donné, faut se calmer et laisser ceux qui veulent avancer la possibilité faire quelque chose de bien. J'espère que vous comprendrez ce que je dis, merci.
Ps, prenez ce message comme vous voulez, mais sachez que j'ai beaucoup de respect pour les anciens mais j'en ai aussi pour ceux qui se battent pour l'avenir du serveur.
Tu sait, ça n’empêche pas de faire les deux hein :roll:
Et puis bon, on a le droit de participer au débat, c'est pas parce que on a avis différent et qu'on parle de nos souvenirs qu'on est inutile. Tient aussi, a l'époque du World 2, on étais beaucoup plus qu'aujourd'hui, le but n'est t'il pas de revenir a une tel époque (Avec plus de joueurs? ).
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?

Messagepar Mc_Padingtosh » 07 janv. 2016, 19:00

Amares : j'ai lancé un débat sur le w2 même si tu as déjà donné ton point de vue. Je met l'adresse ne sachant pas si tu y es déjà passé : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=21304
Je te pardonne fils :p
Tu sait, ça n’empêche pas de faire les deux hein
Et puis bon, on a le droit de participer au débat, c'est pas parce que on a avis différent et qu'on parle de nos souvenirs qu'on est inutile. Tient aussi, a l'époque du World 2, on étais beaucoup plus qu'aujourd'hui, le but n'est t'il pas de revenir a une tel époque (Avec plus de joueurs? ).
Oui, mais on s'éloignait du sujet. Je suis d'accord avec toi. Connaître le passé, c'est bien, construire l'avenir, c'est mieux !
Je me doute pour la fréquentation. Minecraft a une baisse de régime, et bon nombre de joueur ne s'investisse plus autant pour octroyer leur temps de jeu sur des mini-jeux.

Sinon, je me disais, simple suggestion pour continuer sur l'amélioration de l'économie :
Pourquoi ne pas obliger le claim dans le nether et l'end ? tout en limitant la taille de ces derniers (worldguard?)
- Ca permet de limiter la quantité de ressources disponibles
- Ca augmente la valeur marchande de ces ressources puisqu'elles sont limitées
- ça permet de protéger d'éventuels constructions qui y sont faites
- s'il y a des constructions protégées, cela peut créer des conflits d'intérêts
Ps, dans le système de claims, obliger également le claim de proximité. En gros, une faction a un claim dans le nether, elle est obligé de claim le chucnk d'à côté si elle souhaite atteindre un chunck qui se trouve plus loin.
Ps2, j'ai également pensé à ce système pour la map ressource mais alors les nouveaux seraient bloqués :s

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités