Régions et provinces

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Régions et provinces

Messagepar Orrys » 11 avr. 2016, 15:14

Ben euuh en fait Dress c'est plus la bas hein ^.^ on a pas encore fait bouger le logo mais W.I.P., Dress c'est en 3G maintenant et je pense pas trop m'avancer en disant qu'on a à nouveau une des villes les plus avancée du serv (je peux le dire c'est pas moi qu'ai build :lol: ) , donc "ce qu'il en reste" ça va hein ^^.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Régions et provinces

Messagepar ORelio » 11 avr. 2016, 18:58

J'y crois pas, vous trollez votre propre faction :shock:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Régions et provinces

Messagepar jolou » 11 avr. 2016, 19:13

Pour la 3a, je propose le nom de Fortress vu que Vesperia est majoritaire, elle pourrait ainsi nommer le nom de son lieu selon ses glorieux ancêtres :p
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Régions et provinces

Messagepar Selenelion » 12 avr. 2016, 09:11

Pour la région 10 (qui correspond à une mer) étant donné que Corinthe baigne en plein dedans pour les 3/4 et que visiblement, on est l'une des seules à l'exploiter, je propose Mer Thessalienne
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Régions et provinces

Messagepar RmS » 19 avr. 2016, 12:00

Bonjour ^

Nous ne sommes pas contre la proposition de mettre en place une carte du monde comme celle que Romain42 propose. Cela apporterait un coté RP intéressant.
Avec pour rappel :
essayez de ne pas pomper à 100% des noms venant de séries ou de jeux ^^
Les noms des régions/provinces seront examinés une fois la liste remplie
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Régions et provinces

Messagepar N57 » 19 avr. 2016, 12:53

Par soucis d'équité évitez les noms de régions/provinces référents uniquement à un joueur ou une faction.
Ces propositions ne seront pas appliquées.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Régions et provinces

Messagepar Alkool » 21 avr. 2016, 07:10

Je me permet de poser un nom de provinces sur la 3C que je nommerai : Ikaneo
De plus , pour la 9g , étant donné que personne ne pose un nom de province : Les mers aux cadavres

Si certaines personnes veulent renommer ces endroits vu que leur faction y sont posés , aucun soucis , j'essaie juste d'avancer la chose ;) !
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Régions et provinces

Messagepar BigBen » 21 avr. 2016, 21:09

J'ai pas lu tout vos messages du coup sa a peut-être été déjà proposé, mais je n'ai vu de cartes que pour le Play, pourquoi faire de même pour le build ? sa pourrait être sympa ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Régions et provinces

Messagepar Romain42 » 21 avr. 2016, 21:48

Je me permet de poser un nom de provinces sur la 3C que je nommerai : Ikaneo
De plus , pour la 9g , étant donné que personne ne pose un nom de province : Les mers aux cadavres
"Les mers au cadavres" fait tout de même un peu morbide comme nom, je pense qu'il faudrait trouver autre chose :mrgreen:
Merci pour la proposition en tout cas, je l'ajoute à la liste... On y est presque, n'hésitez pas à proposer des noms même si la zone est déjà nommée : il y aura un vote !
J'ai pas lu tout vos messages du coup sa a peut-être été déjà proposé, mais je n'ai vu de cartes que pour le Play, pourquoi faire de même pour le build ? sa pourrait être sympa ^^
->
(Si jamais quelqu'un veut faire la même chose pour le Build, c'est sans problème ^^ Perso je ne connais pas assez le Build pour en faire une carte, c'est pour ça que je ne m'en occupe pas.)
Le problème du Build, c'est que la carte est beaucoup plus grande (20 000 * 20 000 contre 10 000 * 10 000 pour le Play), et au final beaucoup moins peuplée, du moins en ce moment. Il y a moins de RP, le f home est accessible à tous (pour peu que les perm soient mises par la fac), et on a le fly. L'intérêt semble moins net du coup. Après, si des joueurs veulent essayer, on peut en discuter.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Régions et provinces

Messagepar Alkool » 22 avr. 2016, 08:30

Aucun soucis pour changer "Les mers aux cadavres" , je voulais marquer le coup suite à l'emplacement assez espacé à toutes espaces de vies et aux nombreuses petites îles délaissées , un peu à la The Island.

Donc ça va pour : "Les mers illusoires" ? Ça sonne moins morbides mais on peut un peu interpréter ça comme un sens assez désertique de l'eau (Désert = Hallucinations / Illusions (avec les oasis etc..) ). Donc transporter ça du désert à l'eau , qu'est quand même l’élément contraire du désert (Référencé au feu) , ça sonnerait pas mal je pense ^^ !

Sinon pour les autres régions ou provinces pas encore nommées , je verrai bien si dans les prochains jours personne ne propose , je pourrai laisser mon imagination vagabonder sur ces écrits lacunaires. :) !
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités