Je voudrais proposer à ce qu'on clarifie les choses simplement en écrivant une règle bien définie.
Voici donc ce que je propose :
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Règle N°1 :
En gros, si ce n'est pas découvert, ca laisse une chance de "tricher" dans une guerre, car ca reste legit même si ce n'est pas fair-play.Toute action menée par un ou plusieurs membres d'une faction non impliquée dans la guerre ou sur les claims de cette-dite faction, visant à aider une faction ou coalition en guerre, impliquera la faction de force dans la guerre, du côté de la faction qu'elle a aidé. Cela s'applique aussi si un lien est découvert entre un double compte et la faction d'origine du compte principal. La faction d'origine et la faction du double compte seront impliqués de force dans la guerre.
Ces cas s'appliquent si la faction ou coalition adverse le découvre et le démontre avec preuves auprès des modérateurs de guerre.
Mais si la faction en face le découvre et a des preuves pour justifier, la faction prise en flag devra rentrer de force dans la guerre.
Cela paraît logique pour certains, et pourtant pas pour d'autres... d'où cette demande d'écrire la règle.
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Règle N°2 :
SafeWar : Le combat est engagé dés lors que l'un des 2 combattants porte un coup à l'autre, et non seulement si celui qui attaque retourne en Safezone.
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Règle N°3 :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est interdit d'AFK dans une zone Safe à des fins de regen de power.
Par zone Safe est entendu :
- Toutes les Safezones de toutes les maps
- Toutes les zones dans laquelle le joueur ne court aucun danger car inaccessibles pour l'adversaire (i.e : Bunker anti-chorus)
Précision à ajouter à la Règle :
- La faction ne pourra pas accepter de membres supplémentaires, mêmes temporairement. Si un membre quitte une faction en guerre il ne pourra pas la rejoindre avant la fin de la guerre. Si une action dans ce sens est prouvée ou prise sur le fait, le joueur en question sera banni jusqu'à la fin de la guerre ainsi que la personne l’ayant invité ; les deux protagonistes serons retirés de la faction coupable.
- Toute sanction supérieure à un kick ou un tempban (donc un ban) entraînera le retrait du joueur de la faction et donc aucun retour possible au sein de la faction pendant la guerre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tout joueur qui a quitté (/leave) sa faction, qui a été éjecté (/kick) ou kick de force suite à un ban, lors d'une guerre, peut rejoindre une autre faction s'il est unban.
En revanche, si sa nouvelle faction est amenée à rentrer dans cette même guerre, alors le joueur devra la quitter également pour le restant de la guerre.
Je ne mets pas de sondage car étant actuellement dans une coalition regroupant 5 factions, le compteur exploserait et on soupçonnerait d'avoir demandé de l'aide pour avoir le plus de votes positifs.
Cette suggestion est donc adressée directement au staff.