Brain storming pour relancer HM

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Idées

ThibautS n1
0
Aucun vote
ThibautS n2
0
Aucun vote
ThibautS n3
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

mquentin27
Ancien Administrateur
Messages : 216
Inscription : 16 avr. 2015, 19:13
Pseudo Minecraft : mquentin27
Localisation : 37° 14′ 06″ nord, 115° 48′ 40″ ouest
Contact :

Re: Brain storming pour relancer HM

Messagepar mquentin27 » 29 nov. 2017, 22:56

Selon moi le sujet est une très bonne idée mais il arrive un peut vite.
Car la transition au niveau du staff n'est pas terminée
je vais tout de même répondre à tes idées.
Pourquoi un PLAY 2 et non un World 5 ? Pour moi le problème c’est que la plupart des gens sur HM sont super riche grâce à l’empilement des richesses depuis le début d’HM. Un PLAY 2 permettrait de recréer des manques en ressources que l’on ne pourra pas avoir sur le world 4 ou world 5.(En gros une RAZ)
- Le problème c'est que certains joueurs ont acheté des po en devise réel via le site d'hm et qui ne veulent absolument pas les perdre ensuite si on sépare le play en 2 on va diviser la présence du play par 2, ce qui n'est pas génial quand on y pense puis il faut une nouvelle map (+ de modo + d'anims et donc plus de travail) il se peut aussi que l'on se retrouve avec un des 2 serveurs sans personne :/
Deuxième idée, pourquoi pas créer durant un certain temps un event guerre mondial, avec toutes les factions existantes qui y participent. A la fin de l’event les factions seront ruinées, le diamant aura cassé dans les stuffs, les pnjs seront morts, le reste sera pillé. Cet évent n’aura pas pour but d’être gagné mais surtout de faire comme avec les sapins après noël. On fait un grand feu de joie et on perd tout sans raison mais en s’amusant. A la fin de la guerre, les factions seront ruinées et devront renaitre de leurs cendres.
- Pas d'idées la dessus pour le moment il faut voir ce que la communauté en pense.
Mais pourquoi pas si on enlève la possibilité de détruire les builds peut-être ?
Ancien Helper de Juillet 2017 à Octobre 2017
Ancien Admin-HeLLobby 05/18 - 10/18

[center]Ancien Opérateur Développement 10/18 - 01/19[/center][/b]
Co -fondateur : Team Ramsay
Pensez à voter pour le serveur ici

Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités