Intégration de la team HeLLobby dans la TeamHM

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Intégration de la team HeLLobby dans la TeamHM

Messagepar Romain42 » 04 févr. 2018, 15:22

Salut tout le monde,

Il y a quelques semaines, la team HeLLoby a été créée. L'objectif de cette team, selon son administrateur zk6sk7, est « la maintenance et le développement du serveur Mini-Jeux, aussi connu sous le nom de Lobby. Ainsi, cette équipe travaillera à corriger les éventuels problèmes du serveur, et surtout à proposer du nouveau contenu sur le serveur Mini-Jeux, que ce soit des nouveaux jeux, des nouvelles maps, des infrastructures d'Events, ou encore divers projets exclusifs à thème »

Bien que l'objectif de l'équipe est loin d'être inutile, je me pose tout de même une question : pourquoi la team HeLLobby est une team "indépendante", plutôt que d'être une section de la TeamHM ?
En effet, la TeamHM (comme vient de le rappeler DarkSilver il y a justement quelques minutes) n'est pas une entité monolithique, mais au contraire un groupe de contributeurs ayant des objectifs très différents. On pourrait ainsi très bien voir, aux côtés des équipes Builder, Rédacteur et Développeur, une équipe Lobby.

Car selon moi, la création d'une équipe indépendante provoque un peu de confusion. Cela fait un peu doublon avec la TeamHM, et puis cela fait une autre couleur sur le forum alors que le vert pourrait convenir... :roll:

Qu'en pensez-vous ? Je ne connais cependant pas les raisons précises de la "séparation" des deux équipes, mais en l'état actuel des choses, je ne comprends pas pourquoi elles le sont.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités