[Play] Nouveaux types de guerre

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

[Play] Nouveaux types de guerre

Messagepar Til_ » 17 avr. 2018, 19:35

Bonjour,

(ce message est a prendre au premier et au second degré ;) )

J'ai remarqué que les gens faisaient toujours des messages du genre "[GS]Sahori VS Orochi"

Mais ce qui me dérange c'est le "[GS]"

Si il n'y a que des Guerres de Sang, pourquoi préciser "GS" dans son message ?

J'ai pensé donc à de nouveaux types de guerres (ce ne sont que des suggestions, les règles sont importantes) :

- La GA (Guerre Amicale) : Pour régler de petites disputes, passer un bon moment entre amis joueurs :D . Se faire des farces (sauf faire tomber quelqu'un qui est AFK dans la lave :!: ) ou faire un Mini-Jeu de type Paintball ou BedWar avec ses alliés... Le gagnant recevra une récompense (offert par l’autre équipe) dont le prix sera fixé avant le commencement !

- La GBN (Guerre de Boules de neige) : Celle la c'est une guerre de sang, sans le sang :P . En War zone, chaque joueur aura des Boules de Neige et... (la suite est facile à deviner) il faudra éliminer tous les adversaires (le problème c'est que je crois que les Boules de Neige ne font mal qu'aux Blazes, peut être faudrait-il faire une arène avec du feu partout ou il faudrait pousser ses adversaires dans le feu :) )

AH ! Je viens de découvrir que les Boules de Neige endommageaient les armures. Pratique pour stimuler une "Barre de Vie"

- La GT (Guerre de Tir) : Une variante de la guerre de sang qui se ferait aussi en War zone spéciale, chaque joueur aurait un arc (Simple ou avec Infinité, le modérateur de guerre choisira) et se trouverait dans une base, le but est bien sur d’être assez précis pour toucher les ennemis depuis sa base sans sortir et se mettre en danger (Un Paintball en plus violent)

Voila :D

Vous me dites si c'est bien, génial, "On va réfléchir" ou si c'est farfelu :?

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Almodius
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2018, 12:22

Re: Nouveaux types de guerre

Messagepar Almodius » 17 avr. 2018, 21:11

euhm on parle de guerre ou de mini-jeu ?

A mes yeux, les guerres de sangs réglent les conflits par la force, et permettent de récupérer une récompense pour le vainqueur.
Les guerres amicales sont déjà en jeu et sont la pour que deux factions se foutent sur la tronche, avec les enjeux en moins.

Tes deux autres proposition me font penser à un mini-jeu, ça peut-être sympas à pratiquer mais je n'en voit pas le grand intérêt.
Et ton idée de guerre de boule de neige ^^ test le paintball sur le serveur mini-jeu :D.

Mais bon, tu nous fais quand même remarquer que les guerres ont peut-être besoin d'une révision.

Du coup, j'suis plutôt contre l'instauration de nouveaux types de guerres, on a déjà la guerre sans enjeu, la guerre pour faire joujou, avec un gain de power en bonus (GI) et la guerre pour s'entredétruire. C'est déjà assez comme ça à mes yeux.

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [Play] Nouveaux types de guerre

Messagepar Til_ » 18 avr. 2018, 14:38

"(ce message est a prendre au premier et au second degré ;) )"
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [Play] Nouveaux types de guerre

Messagepar Nighteyra » 18 avr. 2018, 16:29

Il existe déjà plusieurs types de guerre notamment les suivantes:

- Guerre de Sang

- Guerre d'empire

- Guerre Amicale

- Guerre impériale.

Pour les guerres mini-jeux , nous avons :

- Champ de bataille

- Project Wars ( Event PVP).

Tous ces types de guerres sont à découvrir dans la partie Faction < Diplomatie < Project Wars . Voici le raccourci Types de Guerre
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités