[Créatif] Usage du craft et Blocs invisible (Accepté)

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Que suggèrez-vous?

-Usage du Craft (pour)
8
53%
-Obtenir des blocs invisible (pour)
7
47%
-Aucune des deux suggestions
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

aDa_
Messages : 70
Inscription : 13 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : aDa_
Contact :

[Créatif] Usage du craft et Blocs invisible (Accepté)

Messagepar aDa_ » 08 juil. 2018, 00:10

Bonsoir!

En construisant sur la map créatif, j'ai remarqué que nous pourrions ajouter certaines fonctionnalités.
-Usage du craft:
Donner la permission d'ouvrir la table de craft peut servir à confectionner des bannières. Je n'ai pas trouvé d'autre(s) utilisation(s) à part cela. J'ai pu voir que la suggestion a déjà eu lieu il y a un an, sans savoir pourquoi le staff n'a pas donné suite à celle-ci.
-Obtenir des blocs invisible:
Sur la map créatif, les blocs invisibles peuvent permettre plusieurs choses. Premièrement, on pourrait créer de petits events, entre joueurs, et les blocs invisibles peuvent être utile si l'on veut séparer des zones entre joueurs et/ou interdire des espaces de sa parcelle. Enfin, on peut tout simplement vouloir poser ces blocs pour des raisons plus "RP" (un sol invisible par exemple).

Pour ce qui est des modalités de l'obtention, on peut choisir de les donner au compte goutte en faisant une demande similaire au World Edit, ou alors décider de mettre en place une commande via le plugin HM accessible seuleument sur le créatif (comme /give barrier).

Il faut aussi prendre en compte le fait que, si nos bâtiments sont possiblement transférable Map créa>>Futur monde créa, on les intègrent dans cette futur carte ou alors que l'on les laissent lors du copy/past.

aDa_.
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [Créatif] Usage du craft et Blocs invisible

Messagepar godrixila » 08 juil. 2018, 12:46

Pour les blocs invisibles ça peut être utile mais pas à mettre dans toutes les mains. Je suis quand même favorable.
En revanche la table de craft il me semble qu'on avait fait face à un soucis de duplication ?
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

aDa_
Messages : 70
Inscription : 13 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : aDa_
Contact :

Re: [Créatif] Usage du craft et Blocs invisible

Messagepar aDa_ » 12 oct. 2018, 17:40

Je sais que ma suggestion n’a que très peu d’importance par apport aux autres, mais du nouveau? Au moins pour dire qu’elle a été refusée?
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [Créatif] Usage du craft et Blocs invisible

Messagepar Solarius_ » 14 oct. 2018, 20:23

Je suis désolé de voir que cette suggestion n'a pas connu de réponses, nous la traiteront dans la réunion staff de demain.

Bonne soirée.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [Créatif] Usage du craft et Blocs invisible

Messagepar GenialJerome » 17 oct. 2018, 01:38

Bonsoir,
Suite à la réunion du 15/10/2018, la suggestion a été accepté !

Pour l'usage du /craft, ceci est maintenant possible avec cette commande disponible uniquement dans le monde creative.
En plus d'avoir accès au /craft, vous avez la possibilité maintenant d'aller dans vos coffres, hoppers ... et également la table de craft.

Les barrières peuvent, en soit, être déjà utilisé par tout le monde. Il suffit de faire un clic molette sur une barrière invisible pour l'obtenir ou en utilisant le WorldEdit pour ceux ayant accès. D'ailleurs, vous pouvez obtenir le WorldEdit en postant un message ici. Pour ceux n'ayant aucun des deux moyens, il y a maintenant une plaque de pression se trouvant dans le musée des têtes pour obtenir un bloc de barrière invisible. Dans le musée, Il se trouve juste à l'opposé des Elytras.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités