Retour des réunions Staff/Joueurs.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Chaud pour les réunions Staff/Joueurs ?

Ouais, ça serait utile, car à la longue sa mère la chauve le discord quand même.
9
82%
Non, parce que j’me fous de l’avis des autres au fait et ils pourraient tous crever ça changerait rien à mon existence, legit go servprivé et balec de cette communauté.
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Retour des réunions Staff/Joueurs.

Messagepar MrAmares22 » 15 sept. 2018, 18:32

J’suis un ancien en plus d’être un cancer, donc attention à ce que vous allez lire, car ça va paraître comme des critiques insolentes pour certains.

La communauté est divisé sur plein de sujet y’a qu’à voir ce qui se trame sur le discord depuis quelques semaines. Des critiques de vieux chacals comme moi d’un côté et de l’autre côté un staff qui fait de son mieux et n’a plus la patience de prendre la critique de sa communauté. C’est un problème. Car, le staff a la responsabilité de prendre en charge le serveur et de le tenir droit face aux tempêtes. Mais, ici par toutes ces censures et dialogues de sourd qu’on peut voir sur Discord on voit une certaine faiblesse au sein même de ce cher staff. En effet, jamais dans ma vie sur Hm, ( et vous savez combien j’ai vécu du bordel ici pour la plupart. ) le staff n’a pas été en mesure de répondre aux critiques qu’on lui faisait. Ça n’a pas toujours volé très haut en effet. Mais, limite ces temps-ci, c’est comme si face à certaines critiques les réponses qui ressortent sont “ Ferme ta gogole, on s’en fout”.
Le staff est plus poli que ça. Mais, l’essence est la même peu importe la forme rendu là.

Ce que je proposerais à la communauté d’Hm serait de remettre sur pieds ces réunions Staff/Joueurs. En effet, ce serait l’occasion rêvé pour le staff actuel de pouvoir expliquer réellement les enjeux que vit Hm en ce moment. Cela serait le moment de réellement mettre sur la table les travaux en cours. Car, en ce moment, même si la communauté voudrait aider, elle n’a aucune idée de ce qui se passe. Ce serait le moment rêvé pour tous de discuter de certains sujets importants du serveur tel que certaines nominations, suggestions ou encore le W5 en lui-même.

Bref, je trouve que cela serait absolument incontournable pour remettre la confiance sur les rails entre le Staff et la communauté. Car, à l’écrit, on peut interpréter le ton avec lequel les mots sont partagés. À l’oral, l’interprétation est faite par son transmetteur. J’ai l’impression que souvent à l’écrit les gens se sentent attaquer quand au contraire à l’oral les mêmes mots passent mieux, car on comprend dans l’intonation de la voix les émotions qui sont transmises ou non.

Aussi, à l’oral, y’a moyen de se donner le droit de parole chacun son tour plus aisément et c’est plus facile à suivre pour les autres.

Je laisse voir aux gens si cela les intéressent. À chacun la liberté de donner son avis en réponse à ce post et de proposer certains sujets dont il serait important de discuter dans une éventuelle réunion du genre.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Retour des réunions Staff/Joueurs.

Messagepar MrAmares22 » 15 sept. 2018, 19:47

Ouais, au final, t’as des bons arguments. Tu me fais changer mon vote.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Retour des réunions Staff/Joueurs.

Messagepar Slowt » 15 sept. 2018, 21:40

Je suis contre, il n’y a plus rien à faire. Le staff c’est nourrit de notre motivation, nos projets ect pour nous donner espoirs d’être quelqu’un. Mais c’est des foutaises. Pour moi, le changement aurait dû être fait avec le ban à vue d’ama et du refus des candidatures à vue aussi.
Oui, c’est un point que personne n’aborde mais qui est présent. Beaucoup aurait pu faire changer les choses mais comme m’a dit GenialJerome « j’ai vote -1 apres avoir lu de travers » Bravo l’admin. Vous attendez que les personnes changent d’accord. Mais après 5 ans faut pas abuser.

Tout ça pour dire que tout le monde aurait pu apporter l’epine de la rose qu’est HelloMinecraft. Mais la moitié ont été jugé ! Démotivé ! Tout ça à cause de quoi ? Du staff.

Je m’éloigne peut être du sujet mais j’avais besoin de m’exprimer, de dire ce que je ressens.

aDa_
Messages : 70
Inscription : 13 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : aDa_
Contact :

Re: Retour des réunions Staff/Joueurs.

Messagepar aDa_ » 15 sept. 2018, 22:58

Petite parenthèse pour Slowt, il va falloir que tu te décides. Un jour tout noir l’autre jour tout blanc, le staff fait de son mieux un jour et est incompétent l’autre jour. Essaie de prendre du recul, la prochaine fois! Tu parles de démotivation? Qui est ce qui disait que le staff faisait de son mieux pour « sauver » le serveur..? Affligeant. Bonsoir,

Je n’ai pas grand chose à ajouter appart dire que je suis bien sûr pour. L’essence même des problèmes du serveur concerne la communication. Ce ne sera bien sûr pas la solution qui réglera tout les problèmes, mais cela permettra à tous de voir où veux aller le staff.

Et puis, une conversation orale permettra à tous de débattre en toute « maturité ».

Bonne soirée,
aDa_
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités