Le général ThibautS parle au staff

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Le général ThibautS parle au staff

Messagepar BBC » 26 oct. 2018, 23:56

Ce message est diffusé par la BBC, le général ThibautS parle à HM
« Les Chefs qui, depuis le début de l’années sont à la tête d’HM, ont formé un staff.
Ce staff, alléguant la défaite de notre serveur, s'est mis en rapport avec a gangrène qui ronge notre serveur, la censure, les abus et les bannissements.
Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force mécanique qu’est l’échec du serveur et nous devrions avoir les coudes serrés.
Infiniment plus que le nombre, ce sont les obsessions, les idées, l’isolation du Staff qui nous font reculer. Ce sont les guerres, l’inactivité, et la lassitude de la communauté qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour HM. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car Hm n'est pas seule ! Il n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il a une vaste communauté derrière lui. Il peut faire bloc avec les joueurs qui tiennent encore le serveur et continue la lutte. Moi, général de ThibautS, actuellement en exil envoyé des dieux tout puissant annonce que quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance anti-staff ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain comme aujourd'hui, je parlerai à la radio de Londres.
Non ne me bannissez pas je viens vous proposer un dialogue comme je l’ai déjà fait plusieurs fois mais à chaque fois vous avez refusé. Malgré votre volonté de m’écraser, je ne cède pas car HM est quelque chose auquel nous sommes tous attaché. Mais pourquoi le staff doit il tout remettre à plat et arrêter ses ignominies à l’encontre des anti staff. En effet la majorité des anti staff ne veulent qu’une chose le bien du serveur. Pour cette raison je propose au staff de rétablir la vérité et de rétablir le dialogue et d’annuler les sanctions autoritaires effectués à notre encontre.
Non je n’ai pas été dégradé, j’ai démissionné. Non solarius_ n’a pas fait le compte instagram, il n’est même pas capable de suivre le projet qui avait été décrit en réunion. Non nous ne sommes pas des râleurs. Nous sommes les joueurs sur HM qui proposons le plus pour le serveur. Nous sommes les joueurs qui agissons pour le serveur et non pas pour notre intérêt personnel. En effet, en rentrant dans le staff je suis venu pour agir et aider le serveur. J’ai proposé des projets pour le serveur play et le lobby. J’ai proposé des events, j’ai contacté des youtubeurs en leur proposant des projets. J’ai trouvé des youtubeurs avec plus de 20 milles abonnés intéressés par mes projets. Tout ça je l’ai fait pour le serveur. En partant j’ai dit au staff qu’ils pouvaient utiliser mes projets s’ils annulaient ma sanction car je souhaitais pour profiter de mes projets. Mais le staff agit principalement par égo. En effet, les sanctions données à Thunderr et à moi-même ne sont que le reflet d’un staff gouverné par des égo qui ne supportent pas la vérité. Leurs vérités, ces vérités qui sont sales et abjectes. Un animateur qui se moque ouvertement de la communauté et qui a en quasiment deux ans d’animation fait qu’un seul projet, le solveur. Ce n’est pas le rôle de l’anim, son rôle est de faire avancer le serveur pas de profiter du serveur et de son statut. Des responsables jupitériens avec le staff comme avec la communauté. Tout ça doit changer. Je vous propose donc de dé bannir mon compte ThibautS#8525. Que l’on puisse parler entre homme (et femme coucou zicha). Et que ces temps troubles cessent avec un accord convenant aux deux partis.
Merci D’avance
Ne me bannissez pas je ne pourrais pas voir la réponse
Texte de ThibautS feat. Gnrl De Gaulle

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: Le général ThibautS parle au staff

Messagepar Pomo84 » 27 oct. 2018, 01:29

L’appel du 26 octobre a été lancé,
Vive HM libre dans l’honneur et dans l’indépendance !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Le général ThibautS parle au staff

Messagepar MrAmares22 » 27 oct. 2018, 17:20

T’es lourd lolilol
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités