Dynmap hide ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Retrait du /dynmap hide ?

Oui
0
Aucun vote
Non
10
45%
J’veux un système avec un compas super méga cool !
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Dynmap hide ?

Messagepar Selenelion » 23 janv. 2019, 08:23

Personnellement, je suis contre cette proposition.

Le Play s'est toujours voulu être un serveur semi-RP. Or, je ne vois rien de RP en regardant simplement la dynmap et en traquant les joueurs avec. Que le Monde Ressource soit passé en PVP me paraît être une excellente idée, pour une toute une série de raisons (économie, RP, redynamisation du PVP, nouvel aspect de jeu, etc ...). Mais je pense sincèrement que la boussole est aujourd'hui un outil pleinement suffisant et pertinent et bien plus RP pour assurer au besoin, de localiser et suivre un joueur sur le monde ressource.
Gardons aussi à l'esprit que le Play n'est pas un serveur PVP ! Y développer ponctuellement l'aspect PVP oui, le transformer petit à petit en serveur full PVP, non. Car, quand on regarde, le PVP est déjà bien présent sur le Play : End, Nether, Ressource (soit l'ensemble des maps annexes au W5), passage en warzone des claim d'une faction suite à son disband, les arènes, les events.

Je pense qu'il y a d'autres priorités pour l'heure pour le Play, notamment le développement des quêtes, qui me parait être quelque chose qui pourrait bien révolutionner une partie du serveur ! ;)
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Dynmap hide ?

Messagepar Selenelion » 23 janv. 2019, 12:19

Tu n’es donc pas contre la boussole, au contraire ? Qui est la proposition dont il est finalement question.
Une des questions posées ici était "es-tu favorable à la suppression du dynmap hide en map ressource ?". J'y ai donc répondu.
Concernant la boussole, je l'ai aussi dit, j'y suis favorable.
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités