Récompense pour les nolifes ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Offrir une récompense aux nolifes ?

Oui
13
59%
Non
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Récompense pour les nolifes ?

Messagepar MrAmares22 » 09 janv. 2019, 20:20

On donne un petit cadeau à ceux qui votent le plus. Pourquoi on ne donnerait-on pas un petit cadeaux à ceux qui se classe dans le classement des nolifes à chaque mois ? À voir à quel point... Qu’en pensez-vous ? Ça motiverait peut-être plus d’activités chez les gens si ils savent qu’ils peuvent y gagner un petit trucs bien sympathique :P !

Quand je parle de nolifes, je parle de ceux qui se retrouvent ici à chaque mois: https://hellominecraft.fr/stats-nolifes.html

Donnez vos idées !

Des paliers ? Du genre plus tu fais d’heures pendant le mois, plus qu’à la fin du mois t’as une grande récompense ?
Par classement ? Plus t’es haut dans le classement des nolifes plus tu gagnes une grande récompense ?
:ugeek:



Cette suggestion n’est pas game breaker, ni importante, juste nice je trouve :P .
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar BBC » 09 janv. 2019, 20:27

Je serais pour des palier d'heures

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar MrAmares22 » 09 janv. 2019, 20:32

Il pourrait y avoir les deux à un certain point. Du genre les 3 premiers gagnent un truc spécial, tout mignon des familles et sinon on gagne tous des récompenses par paliers du genre à 25h, 50h, 100, 200h, ou jsp allez
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

RodrigezDeLaRota
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2016, 00:03
Pseudo Minecraft : RodrigezDeLaRot

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar RodrigezDeLaRota » 09 janv. 2019, 20:52

Je serais aussi pour un système de pallier cela pourrait permettre à tout le monde de se fixer un but de temps de connexion journalière et ainsi de maintenir une certaine affluence sur les serveurs .Vraiment merci de proposer des suggestions aussi intéressantes Amares !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar MrAmares22 » 09 janv. 2019, 20:53

Ça fait plaisir merci :roll:
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar Zoltal » 09 janv. 2019, 20:57

Je ne suis pas contre cette idée, mais va falloir que les modérateurs vérifie systématiquement s'il n'y a pas des anti-afk.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar MrAmares22 » 09 janv. 2019, 21:01

C’est déjà interdit les anti-afk, les staffeux devraient déjà vérifier ça. Là c’est juste que ça fait longtemps qu’on a pas vu des gens actifs au point où que ça vaille la peine de vérifier ça. Bref, <3
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar Solarius_ » 09 janv. 2019, 21:01

Bonne idée !
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar MrAmares22 » 27 janv. 2019, 06:17

Petit up, parce que j’veux des nouvelles
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Récompense pour les nolifes ?

Messagepar Chadosama » 27 janv. 2019, 13:19

*regarde le classement*
Ah oui, je suis 3ème ce mois-ci, je suis d'accord avec la suggestion !
:roll: :lol:



Réellement, non... comme le monsieur en orange, je pense que ca va malheureusement surement augmenter le nombre de machines anti-afk, parce que y'en aura toujours qui penseront être plus malins en voulant profiter du système de récompenses, ce qui sera au final contre-productif vu que c'est interdit et donc banissable ; donc on risque de perdre plus de joueurs que la suggestion voudrait au contraire garder actif sur le serveur. De plus ce n'est pas toujours facile à détecter pour les modos mais je n'en dirais pas plus à ce sujet.

Deuxième chose, sans prendre en compte ce que je dis au dessus, admettons qu'il y ait 100% de joueurs qui le font legit, je suis contre le fait de pousser les joueurs à "devenir des nolifes" parce que c'est un peu ce que tu fais en leur promettant une récompense grâce à leurs nombreuses heures passées ingame... alors, certes c'est cool pour le serveur, mais pas cool de pousser les joueurs à se connecter et faire des heures pour faire péter le score d'heures pour obtenir des récompenses, enfin, vous voyez là où je veux en venir ? C'est pas très éthique, quoi. :|

Pour le moment, si les gens jouent c'est parce qu'ils ont envie de jouer, suivant leur emploi du temps IRL, sans se forcer.
De plus, autre point négatif que je vois, c'est que forcer les gens à jouer beaucoup mène souvent à l'épuisement rapidement et donc ces gens vont faire beaucoup d'heures pendant quelques mois et après ils vont se dégoûter du jeu, surtout s'ils n'arrivent pas à être dans les premiers ou atteindre certains paliers et risquent donc peut-être l'effet inverse de ta suggestion va arriver sur du long terme parce qu'ils ne vont plus jamais se connecter...

C'était juste mon avis ! :roll:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités