Les phantoms...
Publié : 17 févr. 2019, 01:56
Bonsoir!
On sait tous que les phantoms sont les entités les plus insupportables après les pnjs. Je pense qu'il faut vraiment trouver une solution pour les brider sur le serveur. Un moment donné, on passe la moitié de notre temps à se faire attaquer par des phantoms. Ils détruisent nos armures dans un premier temps, et ils nous empêchent clairement de construire en paix. Néanmoins (et malheureusement) les phantoms ont quand même une certaine utilité...
Je vous propose trois idées:
1) Taux de spawn d'un phantom de 0% sur la map principale (W5); Taux de spawn d'un phantom de +200% sur la map ressource.
2) Taux de spawn d'un phantom de 50% de son taux initial sur la map principale (W5); Taux de spawn d'un phantom de +50% sur la map ressource.
3) Taux de spawn d'un phantom de 0% sur l'ensemble du serveur. Obtention de membranes de Phantom via adminshop / events / récompenses de vote ...
On sait tous que les phantoms sont les entités les plus insupportables après les pnjs. Je pense qu'il faut vraiment trouver une solution pour les brider sur le serveur. Un moment donné, on passe la moitié de notre temps à se faire attaquer par des phantoms. Ils détruisent nos armures dans un premier temps, et ils nous empêchent clairement de construire en paix. Néanmoins (et malheureusement) les phantoms ont quand même une certaine utilité...
Je vous propose trois idées:
1) Taux de spawn d'un phantom de 0% sur la map principale (W5); Taux de spawn d'un phantom de +200% sur la map ressource.
2) Taux de spawn d'un phantom de 50% de son taux initial sur la map principale (W5); Taux de spawn d'un phantom de +50% sur la map ressource.
3) Taux de spawn d'un phantom de 0% sur l'ensemble du serveur. Obtention de membranes de Phantom via adminshop / events / récompenses de vote ...