Dégradation de Paysage : les fermes

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Dégradation de Paysage : les fermes

Messagepar Solarius_ » 08 avr. 2019, 17:51

"Au delà, ça serait juste du foutage de gueule"
:D

Merci pour ta réponse qui confirme bien ce que je pensait. ET qui démontre bien l'objectivité de cette suggestion (lol).

Bref j'ai fais l'effort de comprendre ton raisonnement mais tu ne m'a pas rendu la pareil, je ne continuerai donc pas de discuter avec toi ^^.
De plus cela m'étonnerais fort que le staff daigne répondre à mon message maintenant, donc bon. Bonne continuation à vous sur le jeu ^^.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Dégradation de Paysage : les fermes

Messagepar Solarius_ » 10 avr. 2019, 17:54

Merci pour la réponse.

Juste il faudrait rectifier le fait que tes "participants" sont tous des membres du staff. (Je ne compte pas Ginko qui s'est contenté d'un +1 (lol c'est vrai que le fait de ne pas mettre de sondage a bien marché) et Pika qui n'est pas des plus actifs). Donc au niveau de la soit disante subjectivité des réponses occasionnées lorsqu'il y a un vote, on repassera... c'est quand même bizarre que ça ne choque que moi.

Et pour ceux qui n'ont pas une once de réflexion sur mon cas sachez que j'ai réagis objectivement à cette suggestion car même si je suis concerné je ne manque pas de bras pour cacher mes usines (comme la si habilement fait remarquer Chado (lol)). Il serait donc bon de répondre à mes questionnements uniquement par rapport à ce que j'ai soulevé et non pas à mon cas personnel puisque j'ai fais l'effort de m'en détaché dans ma réflexion. (Je ne parle pas de Vayns ici qui a su éviter de le faire)

Bref bonne soirée et tempi pour cette histoire, j'espère au moins que vous vous rendrez compte des conditions dans lesquelles elle a été acceptée. (Sans pour autant revenir dessus, ça ne servirait à rien. C'est une décision prise et ce n'est pas ce que je sous-entendais)
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Dégradation de Paysage : les fermes

Messagepar Solarius_ » 11 avr. 2019, 12:59

Non tu sait très bien que ce n'est pas ce que j'ai dis. Evidemment que le staff peut et doit réagir. Mais ne viens pas me dire après que cette suggestion est acquise par la "communauté" et qu'elle est bénéfique pour le serveur. Alors que clairement les gens qui ont participé sont loin d'être ceux qui jouent sur le serveur. Donc j'ai de gros gros doutes quant au fait que ca les gènes vrmt de voir une petite usine sur la dynmap. Ça ressemble bcp plus à une plainte. (ou un caprice)
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Dégradation de Paysage : les fermes

Messagepar Chadosama » 11 avr. 2019, 14:23

Je voudrais quand même faire remarquer que tu es le seul à te plaindre de cette suggestion et qu'en plus tu n'as apporté aucun avis constructif quand à ton positionnement négatif à cette suggestion.
Le caprice ne vient donc pas de la proposition de la suggestion mais bien de tes réponses face à la suggestion.

Pour te prouver ma bonne foi, je te ferais remarquer que moi aussi j'ai une usine à or visible et qu'elle n'est donc pas -encore- cachée... Donc tu pourrais plutôt dire que je me suis tiré une balle dans le pied, si tu le veux, mais en aucun cas tu ne peux dire que c'est une plainte contre X, vu que je suis du même côté que toi, sur le banc des accusés.

Maintenant, si tu n'as rien à dire de constructif quand à ton avis sur la suggestion, tu serais prié d'aller faire ton caprice ailleurs dans ton coin, au lieu de venir flooder ce topic, merci.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Dégradation de Paysage : les fermes

Messagepar Solarius_ » 11 avr. 2019, 18:43

Merci pour ta maturité. Jusque là je m'étais appliquer à ne pas descendre le contenu des tes arguments, ils étaient totalement valables et je l'ai reconnu dans mon premier message. Mais visiblement tu n'as pas la décence de faire de même, bref comme d'habitude il est bien plus simple de s'attaquer à la personne qu'à ses arguments.

Tu n'as vraiment aucun respect pour ma personne je ne vais donc plus discuter avec toi. Bon sel l'ami.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités