Update des couleurs sur le Play

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Devrions-nous changer les couleurs du plug-in faction pour rafraîchir le chat ?

C'est inutile et non nécessaire
0
Aucun vote
ça pourrait être sympathique
5
100%
 
Nombre total de votes : 5

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Update des couleurs sur le Play

Messagepar Big_Grin » 02 avr. 2020, 13:08

Bonjour à tous :)
Après la farce made in vayns pour le 1er avril, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant une petite révision des couleurs de faction
L'idée était bonne et ça pourrait être agréable de changer, sachant qu'on a les mêmes couleurs depuis le W1, ça pourrait être sympa d'avoir
de nouvelles couleurs :)

J'attends votre avis :)
Merci d'avance
Amicalement
BG.


Edit Vayns: Participation au sujet pour pouvoir voter au sondage

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar Stijk » 02 avr. 2020, 22:16

Excellente suggestion.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar Fendeliaen » 02 avr. 2020, 22:41

Bonsoir,

j'pense que c'est une bonne idée bien que les goûts et les couleurs c'est assez (très) subjectif. Mais je ne peux nier que j'ai une nette préférence pour le bleu foncé et le bleu clair pour les faction alliées et truce.
Néanmoins je vais faire mon gros relou de service mais je pense qu'il y a des sujets plus prioritaires sur lesquels la communauté devrait davantage se concentrer à mon sens.

Quand est-il de cette suggestion faite par MrAmares22 sur l'autorisation de (certaines) fermes automatiques avec l'adaptation des règles et des sanctions sur l'anti-afk (suggestion ICI) ?

Où en sommes nous du côté de la réunion staff-joueurs traitant de l'avenir d'hm qu'il y a eu ? Un premier retour a été fait par Vayns sur une partie des suggestions/problèmes qui ont été soulevées. On en sommes nous sur tout le restant ?

Loin de moi l'idée sadique de chercher du grain à moudre (ou du sel) là où il y en a pas et de presser les choses bien entendu. Je souhaiterai juste savoir si il y a de nouveaux retours sur ces divers sujets qui sont selon moi d'importance primordiale (libre à vous de contredire). J'appel également la communauté (même la partie dans l'ombre) à s'exprimer sur ces sujets et à apporter ainsi sa pierre à l'édifice. Ce n'est pas toujours aux mêmes de se faire entendre. Le serveur est AUSSI à vous ! ;)

En vous remerciant par avance de vos réactions et de vos réponses !

Amicalement

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar MrAmares22 » 02 avr. 2020, 23:32

J'suis chaud pour ces nouvelles couleurs.

Même si j'suis, en effet, bien chaud pour que la communauté réagisse davantage à mes suggestions déjà faites, faut se dire que c'est pas parce qu'on fait déjà quelque chose qu'on peut pas faire encore plus. Si vous voulez que les gens participent davantage, c'est pas en devant sélectionner ce qu'ils peuvent faire ou non, mais plutôt en les incitant à s'investir le plus possible quoi qu'il s'agisse.

Du côté de la réunion staff/joueurs, je crois que le compte-rendu résumait bien l'état des lieux. Malheureusement comme plusieurs l'auront remarqué ou gagneraient à le remarquer, il y a moins de staffeux qu'avant pour bosser sur les dossiers à l'interne et en plus de ça, les dossiers venant de la réunion staff/joueurs ne sont pas des petits dossiers se réglant tous en un claquement de doigts.

Vite fait, voici un petit retour sur les trucs vu que tu en parles Fendeliaen, mais saches qu'un compte-rendu officiel plus clean est en approche, en gros, on bosse sur tout ça en ce moment. Pour ce qui est des lags comme vous l'aurez remarqué ces derniers temps en news sur le discord, beaucoup de tests divers et variés ont eu lieu pour améliorer la qualité de jeu, pour ce qui est du spawn, en gros, c'est en cours de construction, pour le donation goal et financement pour le serveur c'est en cours de développement et finalement pour mes suggestions, il était surtout question de voir à l'interne si elles étaient belles et biens nécessaires ou s'ils n'y avaient pas de meilleures alternatives.

M'bref, en un peu moins de deux semaines, beaucoup de nouveau travail sur la planche (en prenant en compte qu'on en avait déjà avant la réunion staff/joueurs), beaucoup de plaintes, questionnements de la communauté ainsi qu'une pandémie qui fait que malgré que certains dans la communauté ont plus de temps que d'ordinaire c'est pas le cas pour tous les staffeux (genre perso j'suis en confinement, mais j'dois quand même faire mes cours en ligne, donc même si des joueurs aimeraient avoir tout d'un coup rapidement, bah les études ou responsabilités irl des staffeux passent avant HM même si plusieurs ont soudainement refait surface sur le serveur.)

Bref, un compte-rendu qui je l'espère vous satisfera est en chemin, en attendant faites des suggestions, apportez des solutions et amusez-vous bien ;) !
Gros love les couleurs de tchat
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar Fendeliaen » 03 avr. 2020, 11:29

Bonjour

Merci pour ta réponse Amares, content d'apprendre qu'un rapport arrive.
Passe une agréable journée.

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar Big_Grin » 03 avr. 2020, 16:31

Merci pour vos retours, c'est nice d'avoir un avis :)

Et oui, tout à fait d'accord avec les couleurs Truce/Ally, même celui de notre propre fac serait nice avec une autre couleur, autre que le vert ! :)

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Update des couleurs sur le Play

Messagepar MrAmares22 » 22 avr. 2020, 22:18

Oh oui bonjour, désolé de ne pas avoir traité la suggestion en tant que telle sur le forum. Comme vous l'aurez remarqué, elle a été approuvée et mise en place, on a des nouvelles couleurs ouaaah.

Je lock donc.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités