Farm à Guardians [WR]

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Implantation d'une farm en world ressource

Pour l'ajout de cette ferme à guardian, ça peut aider, et permettre aux joueurs de rester
8
50%
Contre cet ajout (merci de répondre sur ce post pour expliquer)
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Re: Farm à Guardians [WR]

Messagepar Big_Grin » 04 avr. 2020, 16:13

Après, faut nuancer ama, les farms à guardian y'en a, c'est pas un truc "no vanilla"
J'ai personnellement un spawner à blaze aménagé et une farm dans le WR, mais j'essaie de penser aux autres, pas qu'à moi pour une fois
J'met un peu mes idées au profit d'autres que ça peut aider
J'suis pas fondamentalement contre c'que tu dis, juste qu'il faut nuancer. Le repaire de Mortenkein, y'avait tout a disposition, et c'était un vrai truc d'assistés,
ça, on est tout à fait d'accord.
Mais à cette époque là; y'avait pas ce problème d'entités du W5.
Moi le seul truc que je proposais c'était :
Une farm accessible par tous, ça va vite (sûrement trop, et là j'te rejoins) ça va bien
Après, si c'est "too much" je peux l'entendre, et j'suis prêt à entendre d'autres solutions. Mais des trucs viables qui se termineront pas en "solution définitive"
J'ai pas de source dans le staff, je sais pas si on avance, si on est à l'arrêt complet quant au retour des entités,
Le seul truc que j'espère, c'est que ça reviendra, maintenant je m'y suis habitué, mais c'est pas le cas de tous,
Le fond du problème c'est les entités, le but c'est juste d'essayer de le régler, pas de banaliser des solutions temporaires au profit d'une résolution du problème de fond
Donc voilà, j'essaie juste de retranscrire ce que j'entends, mais j'suis pas un suggestion/forum boy et tu le sais bien ama :)

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Farm à Guardians [WR]

Messagepar MrAmares22 » 22 avr. 2020, 22:15

Salut, j'suis un modérateur askip, ce sera donc un message de staffeux

La communauté était très mitigée sur cette suggestion, il fut donc fastidieux de trancher et de déterminer ce qui devait être mis en place ou non. En espérant que vous nous excuserez le délais de réponse sur à cette suggestion en comprenant que nous avions beaucoup d'autres sujets à traiter ces temps-ci.

La question des temples à guardians est une question compliquée. En effet, une fois usines construites, en grand nombre et utilisées simultanément par grand nombre de joueurs en même temps, bah on fait face à un grand nombre de lag etc, etc... Donc nous ne pourrions vous offrir une réponse définitive. Nous sommes encore en train d'apprivoiser la nouvelle machine et cherchons à voir ce qui peut être virer ou ce qui peut être rajouter au jeu en dérangeant le moins de joueurs possibles. Nous vous invitons à continuer le débat afin de développer des solutions claires et concrètes qui pourraient réellement régler la situation définitivement.


En attendant d'avoir une solution définitive,
Le problème qui ressort ici comme sur plusieurs autres sujets de ce genre, c'est que peu importe la décision, une partie de la communauté restera insatisfaite.
Nous ne savons pas si cela va rester ainsi définitivement, mais jusqu'à nouvel ordre (ou meilleure solution), nous avons décidé de mettre en place des lootings de guardians pour les drowned (v'savez les zombies dans l'eau là?). De cette façon, pour ceux qui souhaitent des loots de guardians, c'est possible et en même temps on ne prétend pas révolutionner minecraft et remplacer définitivement les usines à guardians. Notre objectif est, à terme, de concilier usines à or/fer/guardians et un serveur qui ne lag pas trop. Comprendrez que cela ne se fait pas en un tour de main en ne froissant personne.

Encore une fois, nous vous invitons à continuer à discuter à ce sujet pour développer toujours plus la discussion afin de trouver des solutions.

Bonne journée

[Edit]

Aucun retour depuis des mois, je lock.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités