Proposition Donation-Goal XP bouteille

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre

Pour
11
100%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

thomjag
Messages : 45
Inscription : 05 nov. 2012, 19:15

Proposition Donation-Goal XP bouteille

Messagepar thomjag » 10 juin 2020, 11:40

Voila je viens faire une proposition forum pour les Donation-Goal.
Quelqu'un sur le discord, avait donné l'idée de pouvoir mettre l'xp en bouteille. désolé pour la personne en question je ne me rappelle plus qui c'est.
Donc la proposition serai de voir pour une commande pour mettre l'xp en bouteille ou via un clic droit avec des fioles.
Voir pour mettre ça pour une tranche a 50 euros.
Et si accepté, le mettre se mois si. ^^
Merci d'avance et bonne journée
Dernière modification par thomjag le 10 juin 2020, 11:43, modifié 1 fois.
Image

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Proposition Donation-Goal XP bouteille

Messagepar Nighteyra » 10 juin 2020, 11:43

il est vrai que j'avais déja entendu cette proposition, je suis également pour, ce n'est pas quelque chose de trop "cheaté" à mon goût, je te soutiens donc.
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Proposition Donation-Goal XP bouteille

Messagepar Fendeliaen » 10 juin 2020, 12:37

Bonjour !

Pour avoir eu l'occasion de tester la mise en bouteille d'exp sur divers serveurs à diverses échelles je peux vous affirmer que c'est bien pratique !
Le dernier système en place que j'ai pu essayer était un datapack de mémoire (bien qu'il doit exister des plugins mais je n'en ai pas connaissance).
Il suffisait alors de marcher sur une table d'enchantement sans s'accroupir pour mettre en bouteille votre exp automatiquement.

De plus comme l'a souligné Night ce n'est pas réellement pété. On peut d'ailleurs faire une comparaison au risque de perte d'exp en event (en cas de mort comme lors d'un pvp, d'un dé à coudre et j'en passe). Il arrive également que lors de ces events, l'exp soit remboursée.
Mettre l'exp des joueurs en bouteille me paraît donc au même niveau que le remboursement d'exp suite à un event.
Et si c'est au même niveau qu'une fonctionnalité déjà présente sur hm, cela me permet légitime de la rajouter.
Le rajouter après un objectif de don me parait être un bon moyen de soutenir le serveur en supplément.

En bref je suis totalement pour !

Une agréable journée à vous,

Fende

Yaelle_
Messages : 30
Inscription : 07 déc. 2019, 15:26
Pseudo Minecraft : Yaelle_

Re: Proposition Donation-Goal XP bouteille

Messagepar Yaelle_ » 10 juin 2020, 13:04

Bonjour,

J’ai également vu cette proposition sur le discord et je trouves que c’est une bonne idée l’ayant aussi tester sur d’autre serveur, c’est vraiment très pratique et assez utiles pour le coup.

Je suis donc totalement pour.

Bonne journée


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités