[Economie] ATM

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou Contre ?

POUR
11
73%
CONTRE
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Economie] ATM

Messagepar MrAmares22 » 28 janv. 2021, 22:27

La manière d'implémenter tout ça reste peut-être à revoir et très probablement très osef, mais j'aime bien l'idée. Y'a une vieille tradition de pas vouloir trop encourager les nolifes, mais ici j'trouve que cette tradition vient confronter la tradition de ne pas aimer encourager les doubles comptes ou les connections vite fait juste pour dire que voilà gneh gneh, donc j'dirais oué chaud. À voir côté pratique donc ça se ferait comment ce qui reste l'essentiel du problème comme d'habitude, mais l'idée est pas mauvaise. Par contre, y manque un détail pas du tout travaillé qui la question du "ok bah combien on donne ?".

J'te laisse te poser la question et me revenir, car de donner 1po par heure, bah ok, mais à la fin du mois tu fais moins de pos à avoir jouer 100h à 1po/h que t'être co chaque jour 3secondes. Ça serait bête de rendre plus difficile l'accès aux pos journaliers et, en même temps, j'veux pas non plus que ça soit trop abusé les pos par heure de connection. Bref, l'idée est bonne, j'te laisse développer sur les détails et j'laisserais d'autres venir débattre du comment ça pourrait se faire.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Economie] ATM

Messagepar MrAmares22 » 28 janv. 2021, 23:43

Moi je fais mon travail, toi tu fais une suggestion. Si ta suggestion n'est pas complète et décousue, j'vais pas la compléter à ta place, j'ai justement du travail à faire déjà. Si tu veux me permettre de faire mon travail et d'éviter de prendre du temps à m'en rajouter tout bonnement, j't'invite à mettre un peu d'effort, car j'vais te rappeler que ce serveur roule à l'énergie de sa communauté et que le staff est entièrement bénévole. Moi si j'vois des idées lancées comme ça sur le forum, mais avec aucun plugin en arrière, aucun pragmatisme et aucune approche de système d'implémentation, j'vais me contenter d'en rester avec un "nice, mais beaucoup trop brouillon"

J't'invite à prendre exemple de mes posts en suggestion à travers les années, c'est ma partie du forum où j'suis le plus actif et j'me limitais rarement à 3 lignes pour suggérer une nouveauté concrète et innovatrice. Pas besoin de faire à tout prix des pavés comme moi, mais si tu manques de détails essentiels, j't'invite à y remédier si tu tiens à tes suggestions, car c'est de la responsabilité à personne d'autres que toi que de les développer.

Allez prends un peu de temps pour faire mieux l'ami, j'adore comme toi voir des gens actifs sur le serveur et s'y investir pleinement ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Anivian
Messages : 27
Inscription : 17 févr. 2015, 11:07
Pseudo Minecraft : Anivian

Re: [Economie] ATM

Messagepar Anivian » 29 janv. 2021, 13:04

Globalement pour,

Genre réduire ou laisser à 5 Po's le fait de se co tout de même mais récompenser les joueurs qui jouent beaucoup j'ai rien contre ca, après en Po's j'pense que ca va être difficile de calculer du fait qu'un joueur peut passer 200h à jouer sur un seul et même mois et qu'il faut pas que ca détruise l'économie mais en soit l'idée de récompenser les joueurs actifs j'suis pas contre, trouvons juste une bonne idée pour le faire x)


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités