[Nether] Activation de la TNT

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Activation de la TNT dans le Nether ?

Pour l'option 1 : TNT activée partout dans le Nether
2
14%
Pour l'option 1 : TNT activée partout dans le Nether sauf dans les claims de factions en /hmwar passif
7
50%
Pour l'option 3 : TNT activée seulement hors des claims dans le Nether
5
36%
Contre : TNT inactive dans le Nether
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

persia15
Messages : 19
Inscription : 14 mars 2014, 19:45
Pseudo Minecraft : Atloos

[Nether] Activation de la TNT

Messagepar persia15 » 24 janv. 2022, 20:30

Salut la communauté,

Voici un sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre l'activation de la TNT dans le Nether.

Edit : Suite à des remarques pertinentes sur un intérêt de distinguer le statut /hmwar

Je propose de l'introduire selon 2 façons différentes :

1 - TNT activée partout (incluant dans les claims quel que soit le statut /hmwar).
2 - TNT activée partout sauf dans les claims de factions en /hmwar passif. (sous réserve de faisabilité technique)
3 - TNT activée seulement hors des claims. (sous réserve de faisabilité technique)

Avantages :

1 - Minage de la netherite rapide / combat, pvp et griefs intra-claims avec de la TNT -> Influence sur le choix des matériaux ainsi que la stratégie des combats dans le Nether, émergence de nouveaux styles gameplay.
2 - Même constat que le cas 1, pour les factions en /hmwar actives et pareillement pour le cas 3 avec les factions en /mwar passif.
3 - Minage de la netherite rapide / combat pvp et griefs hors claims avec de la TNT -> Influence sur l'intérêt de claims dans le Nether pour se prémunir de l'utilisation de TNT.
Dernière modification par persia15 le 25 janv. 2022, 09:38, modifié 1 fois.

Hugogalia
Messages : 12
Inscription : 17 sept. 2018, 17:18
Pseudo Minecraft : Hugogalia

Re: [Nether] Activation de la TNT

Messagepar Hugogalia » 24 janv. 2022, 20:35

Sur le papier je suis pas contre mais je pense aussi que ça va fait émerger des grosses machines de dupli de tnt pour creuser la netherrack super vite et farmer masse de netherite. Faut voir si spigot corrige pas ça selon moi.

Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: [Nether] Activation de la TNT

Messagepar Nehorus » 24 janv. 2022, 20:49

Salut,

Faut prendre en compte le hmwar également:

- Si TNT activée partout, incluant les claims et le hmwar passif: Je suis CONTRE => Aucune utilité de se prémunir avec le hmwar passif, de farm les essences du nether, de faire des farm, etc..

- Si TNT activée partout, incluant les claims MAIS PAS hmwar passif (que hmwar actif): Pourquoi pas => Reste à voir l'intérêt car très peu de gens ont des bases dans le Nether, c'est pour la plupart des farm

- Si TNT activée partout, sauf claims: Je suis POUR => Tant qu'il y a pas une dénaturation du Nether pour la recherche de netherite ça me va. Ca peut être une méthode de farm + une méthode de combats, même si on a eu que très peu de combats dans le nether atm.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Nether] Activation de la TNT

Messagepar MrAmares22 » 24 janv. 2022, 20:57

Tnt actif entre dans tous les claims au pvp activé. Pas actif pour ceux qui ont le hmwar passif
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Yaelle_
Messages : 30
Inscription : 07 déc. 2019, 15:26
Pseudo Minecraft : Yaelle_

Re: [Nether] Activation de la TNT

Messagepar Yaelle_ » 01 févr. 2022, 07:08

Je suis pour mais dans aucuns claims a quoi bon farm les essence du nether pour maintenir nos claims pour au final se faire défoncer à coup de tnt.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [Nether] Activation de la TNT

Messagepar Orrys » 05 avr. 2022, 22:27

Bonjour,
Après un très long moment de remise au lendemain, les sécurités ont été mise à jour en accord avec le vote des joueurs :
Option 1 : TNT activée partout dans le Nether sauf dans les claims de factions en /hmwar passif
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités