[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%
 
Nombre total de votes : 491

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar foufou25 » 09 mars 2016, 17:17

Perso sous Windows 8 j'ai avg aussi... Il ne me le refuse pas... As-tu des virus sur ton pc ?

Si oui peut-être y en a t'il qui se sont cachés dedans... ^^
Ex-HelperPlay

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar JoGoiA » 09 mars 2016, 20:29

Smartscreen n'a rien à voir avec vos antivirus.
C'est le service de windows qui vérifie que les applications que vous lancez sont bien signée chez microsoft.
Forcement, le launcher de minecaft ne l'est pas, ni la plupart des logiciels libres, ni plein d'autres logiciels qui n'ont pas les moyens ou l'envie de s'enregistrer auprès de microsoft.
Vous pouvez le désactiver sans risque (selon moi, pas selon microsoft...) puisque justement, vous avez un antivirus à coté :)
Taper dans google "désactiver smart screen" pour voir comment faire avec vos différents systèmes.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 09 mars 2016, 20:34

Il y a un tout petit texte peu visible pour avoir les détails, cliquer dessus fera apparaitre le bouton "exécuter quand même".
Et oui, sous Windows 8 et 10 on cache les boutons, ils existent toujours mais ils sont bien planqués :roll:

A défaut d'en pleurer mieux vaut en rire :
> http://www.bouletcorp.com/2016/02/06/installer-windows/
pensez à cliquer sur "Commenter", en bas à droite, il y a un bonus ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Mc_Padingtosh » 10 mars 2016, 08:06

Merci ! :)

Le launcher fonctionne à merveille :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 12:51

Micro mise à jour, j'ai simplement mis à jour la bibliothèque "authlib" de Mojang qui corrige un crash avec les ... elytras !
Ne me demandez pas pourquoi une bibliothèque d'authentification a un rapport avec les elytras mais bon...
Quoi qu'il en soit merci à nicolas884159 d'avoir signalé le problème.

PS : Contrairement aux autres mises à jour je ne mets à jour que le strict nécessaire car il y a des soucis chez certaines personnes : viewtopic.php?f=8&t=21488
Ces problèmes semblent liés à des mises à jour de bibliothèques opérées par Mojang sur la 1.9 (je pense que c'est lié à LWJGL).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Adgeff
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2016, 13:14

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Adgeff » 23 mars 2016, 06:54

Alors moi le launcher je n'avais pas de problèmes avec, mais là il se met totalement à déconner... Déjà au niveau des shops on a des déconnexions intempestives et de temps en temps quelques freeze... La dernière c'est moi qui casse un bloc et qui me retrouve dans la lave (non je n'ai pas cassé le bloc sous mes pieds) je sais pas par quelle magie et qui perd ainsi la pioche eff.5 Unbreak.3 Mending (et mon arc power 1, Unbreak.3, fire 1 que je n'étais même pas encore aller essayer mais qui en soit ne m'avait rien couté) dans laquelle je venais de mettre toutes mes économies (pour 65PO d'enchantements). Franchement désolé, vous y avez surement passé du temps mais votre launcher il m'a foutu le seum :( . Adgeff

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 23 mars 2016, 10:48

Hello,
Ce que tu décris ne semble pas directement lié au launcher HM mais à du lag. Optifine n'est pas encore disponible en 1.9.
Si tu rencontres plus de lag sur le launcher HM que sur le launcher officiel, essaie la version Lite : Elle est basée sur le launcher officiel.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Killer_of_Space » 21 mai 2016, 20:59

Comme le Coca-Cola Lite :3

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 22 mai 2016, 10:22

Je te remercie pour cette remarque hautement pertinente ^^"
Concernant les mises à jour du launcher, ce qui manque maintenant c'est le Minecraft Coder Pack en 1.9.4...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 24 juin 2016, 21:39

Bonsoir,

Le Minecraft Coder Pack pour la 1.10 étant disponible, le launcher est maintenant en 1.10, avec les mêmes fonctions qu'il avait en 1.9.

N'hésitez pas à signaler tout problème que vous pourriez rencontrer !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités