[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%
 
Nombre total de votes : 491

Telarkek
Messages : 76
Inscription : 24 juil. 2012, 14:46
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Telarkek » 28 janv. 2016, 18:18

Apparemment d'autres personnes se sont posés la question avant moi sur le fait d'avoir un client java Light: http://minecraft.gamepedia.com/Tutorial ... L_(Legacy)

Reste à package le launcher et roule ma poule :-)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 28 janv. 2016, 18:37

LWJGL est une bibliothèque pour faire des jeux mais ce n'est pas un runtime Java ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Telarkek
Messages : 76
Inscription : 24 juil. 2012, 14:46
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Telarkek » 28 janv. 2016, 18:53

Bon dans ma hâte j'ai lu trop rapidement... J'ai honte...
Dans tout les cas, je pense que tu vois ce que je veux dire et d'autres ont déjà mis en place des JRE légers (https://dzone.com/articles/future-past-lightweight-java => 5MB le download)
Faut juste couper à la hache un JRE pour retirer les librairies dont nous n'avons pas besoin pour le serveur... Bon courage :mrgreen:

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 28 janv. 2016, 23:51

C'est marrant mais je commence à me rappeler pourquoi je ne l'avais pas fait avant, ça veut dire que je devrais le refaire régulièrement pour que le java soit à jour :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Telarkek
Messages : 76
Inscription : 24 juil. 2012, 14:46
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Telarkek » 29 janv. 2016, 01:51

Perso on s'en fout de notre côté que le JRE embarqué soit à jour, tant qu'il a le niveau requis pour lancer l'appli :D

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 29 janv. 2016, 23:22

Une révision du launcher HM pour Windows est disponible. Au programme :

Code : Tout sélectionner

Révision 1.9.5 rev 1 > Amélioration de la détection de Java et des messages d'erreur sur l'allocation de mémoire vive > Empêche de tenter de se connecter auprès de Mojang avec des identifiants vides (sinon tempban IP, c'est nouveau...) > Mise à jour de la liste du staff
J'ai pu remarquer que maintenant, si on tente de se connecter mais qu'on ne saisit pas d'identifiants, Mojang nous gratifie d'un chaleureux tempbanIP.
Pendant un certain temps - quelques heures je dirais, grand max - on ne peut plus se connecter quels que soient les identifiants saisis.
Cette révision du launcher vous empêche donc de vous connecter malencontreusement avec des identifiants vides ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar nicolas8841 » 03 févr. 2016, 17:17

J'ai vu que sur le launcher il est dit : "Envie d'un mod ? Les suggestions sont les bienvenues !" Alors je propose le mod Better Foliage. C'est un mod qui change les graphiques mais il est très modulable.
Image La neige sur les arbres (L'arbre vien d'un mod)
ImageLes feuilles sont plus rondes et touffues!
Image Les buches peuvent devenir rondes
Image Les cactus sont plus beaux !
Image En plus rien de tout ça est obligatoire, il suffit de les désactiver !
(Désoler pour la qualité des images, j'ai pas trouver mieux :))
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 03 févr. 2016, 18:45

Il a effectivement l'air très sympa ce mod ! :)
Par contre il s'agit d'un mod Forge, je ne peux malheureusement pas intégrer Forge au launcher :/
En tout cas merci pour me l'avoir fait découvrir ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 08 mars 2016, 21:50

Une révision du launcher HM pour Windows est disponible. Au programme :

Code : Tout sélectionner

Révision 1.9.5 rev 2 > La version des ressources du jeu était codée en dur, maintenant cela est mis à jour indépendamment > Cela permet de charger les bons sons pour la 1.9 et les futures versions
Cela permet de corriger les sons pour la 1.9 ET de permettre une gestion des futures versions des sons sans avoir à mettre à jour le programme.
Merci à nicolas8841 pour avoir signalé le problème ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Mc_Padingtosh » 09 mars 2016, 17:01

Bonjour,

la question a peut-être été posée précédemment mais je n'ai pas le courage de lire 78 pages :s
Je télécharge le launcher mais je n'arrive pas à lancer le fichier .exe car mon pc me dit : "Windows a protégé votre ordinateur. Windows Smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre en danger votre ordinateur."

Je me dis que mon anti-virus doit bloquer l'application.
Je suis sous windows 8 et j'ai AVG comme anti-virus.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités