Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Messagepar Lord_Fan » 14 juin 2014, 11:22

Bien le bonjour , je suis Lord_Fan , je vous présente le recrutement de Healdara , Plein de mystères sont à découvrir...
HEALDARA , QU'EST-CE DONC ?
Healdara est la faction du dragon ,moi l'Ordonnateur de notre dieu dragon , Aneth , je vais défendre nos membres avec tout mes espoirs ! Nous voulons nous venger des humains qui nous ont enfermé dans l'ombre il y a de cela très longtemps...
QUELS SONT NOS BUTS ?
De devenir une très grande faction pour étaler notre puissance devant vous , mais aussi de le faire , en tout fair-play et bon joueur , nous ne recrutons pas les genres de joueurs qui ragent dès qu'ils perdent....
POURQUOI DEVRIEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?
Ouai pourquoi devriez vous venir ? Tout d'abord pour vous amuser en pvp sur le serveur , en tout fair-play bien sûr... Et aussi pour apporter plus de joie sur le serveur qu'il aurait y avoir sur l'ancien.
UN RP ?
Yep , nous avons rp , mais il est facultatif pour le recrutement , vous pouvez le lire si vous voulez :
LES DRAGONS :
Les dragons auraient apparut durant le même âge que les dinosaures. C'étaient de gigantesques créatures et qui possédaient de grandes ailes. Ils étaient les seuls dinosaures à possédaient six membres (deux pattes avants, deux pattes arrières et une paire d'aile). Certain vous diront qu'en vérité les dragons ne possèdent que quatre membres. C'est aussi vrai ... Et ils avaient aussi de pouvoir cracher du feu !
Comme tous les dinosaures, la grande majorité des dragons auraient disparu durant l'extinction. La cause ? Même les scientifiques ont du mal à le savoir. Mais certains dragons auraient réussi à survivre en s'adaptant à une vie aquatique, tandis que d'autres auraient regagné le ciel ...
Puis, quand les premiers hommes sont apparus, les dragons qui vivaient dans l'eau et qui avaient pris une forme serpentine et perdu leur ailes, ressortirent du côté de l'orient et sont devenus les fameux dragons asiatiques, dieux vénérés des peuples de l'orient.
Mais à l'autre bout du monde, les grands dragons occidentaux, semblables encore aux dragons de l'époque de la préhistoire, refirent surface. Mais il représentaient la réincarnation du mal dans le monde du christianisme et celui-ci les persécutèrent jusqu'à leur extinction définitive ...
Jusqu'au jour où j'ai découvert , que dans les souterrains , les dragons y auraient trouver refuge , je compris donc que les humains étaient responsable de leur disparition , quand je vit une statue avec le nom de "Aneth" Je me suis donné la théorie qu'il s'agissait de leur dieu... C'est pour ça que je vais défendre notre cause des dragons...

DES GRADES EN GARDE :
Nous possédons des grades , pas beaucoup , mais assez pour établir des échelles :
Ordonnateur - Administrateur de la faction.
Prophète - Modérateur de la faction.
Guazard - Général des armées de la faction.
Drackar - Guerrier de la faction.
Mueph - Débutant de la faction.
COMMENT NOUS REJOINDRE ?
Voici un exemple de candidature pour vous aider , vous n'êtes pas obliger le l'utiliser.

-Nom IG:
-Âge :
-Depuis combien de temps je joue à minecraft :
-Description IG:
-En quoi vous êtes fort (architecture,etc...) :
-Si vous avez de l’expérience :
-Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez :
-Êtes-vous motivez ? :
-Un petit peu sur vous ? :
-Avez vous déjà été bann ?:
-Avez vous déjà été Tembann ? :
-Etes vous suffisamment fort au pvp ? :
[center]ATTENTION : Recopier ce formulaire dans votre candidature vous sera tout de suite refusé.[/center]
UN DERNIER MOT ?
Je vous souhaite bonne chance pour rejoindre la faction du dragon , et surtout , n'essayez pas de déshonorer ce dieu.
Merci bien , et bonne continuation.
Dernière modification par Lord_Fan le 26 juil. 2014, 15:25, modifié 3 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

maxou417

Re: Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Messagepar maxou417 » 20 juin 2014, 19:12

Bonjour
J'aimerai beaucoup rejoindre votre faction elle a l'air vraiment génial. Mon pseudo in game est maxou417, sa fait bientôt 3 ans que je joue a se magnifique jeux qu'est minecraft. Je ne suis pas mauvais en architecture et en redstone. OUI je suis motiver !! J'adorerai jouer avec vous !! :)
J'ai beaucoup d'experience en se qui est du farming :D se qui peut etre très pratique pour la nouriture et la cobble =P Avant j'était dans la faction Friend City faction tès sympa qui ma viré car j'ai eu une grande periode d'inactivité.

En ce qui me concerne j'ai 13 ans je m'appelle euuu..... je sais plus et mon pc est a chier ! j'habite en alsace près de mulhouse et j'adore les pizza =DD

Je n'ai jamais été ban ou tempban d'un serveur !!

Pour le pvp je ne suis pas mauvais du tout mais mon pc lague un peut se qui est une grande faiblesse :?

J'éspère que vous m'accepterez dans votre faction =D

maxou417

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Messagepar Lord_Fan » 21 juin 2014, 09:26

Je pense que tu t'es trompé de section vu que la faction FriendCity se trouve sur le play. Mais tu pourras postuler à Elyats sur la section du play.
Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Messagepar warre29 » 25 juil. 2014, 14:03

-Nom IG: warre29
-Âge : 23 ans
-Depuis combien de temps je joue à minecraft : je joue à minecraft depuis là version béta 1.3.2
-Description IG: IRL je suis dessinateur dans le bâtiment. Je joue à minecraft le soir et le week-end ;)
-En quoi vous êtes fort (architecture,etc...) : Je suis fort en Build et en système automatisé.
-Si vous avez de l’expérience : Moi pas comprendre question ?!
-Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez : sur le serv PvP aucune faction.
-Êtes-vous motivez ? : yes my Lord!
-Un petit peu sur vous ? : Je vie à St-Malo donc j'aime la mer ;) Je veux vous rejoindre pour m'amuser avec vous, il n'y à pas bcp de post de recrutement pour le PvP en plus.
-Avez vous déjà été bann ?: Jamais.
-Avez vous déjà été Tembann ? : Jamais.
-Etes vous suffisamment fort au pvp ? : A toi de me le dire.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Healdara - Recrutement [ON] - L'air des dragons.

Messagepar Lord_Fan » 25 juil. 2014, 18:11

Si tu avais lu le poste tu aurais su que recopier le formulaire dans sa candidature serait refusée. Je t'invite à faire une candidature correcte dans une semaine.
Merci bien.

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités