◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Êtes-vous intéressé(s) par JustDeadZone ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

24
62%
5
13%
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
 

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar tonymontana2 » 25 juin 2014, 18:24

Salut et merci d'avoir lu ma demande ;)

Pour ce qui est de l'activité,je ne dispose que d'un pc minable et de minecraft pendant les deux mois de vacances donc je crois que je vais passer mes journées sur le serv :D . J'ai envie de me relancer dans hellominecraft et je suis sur que cette fac vas m'y aider :)
Image
Désormais Helper sur le pvp!

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 25 juin 2014, 18:29

On va faire un essai alors, on verra si vos dires s'appliqueront... Bienvenue chez JustDeadZone ! ;)
† Ancien de 2012 †

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar GenialJerome » 26 juin 2014, 00:43

Bonjour Kehows, cela fait trois jours que j'ai reéditer ma candidature comme tu me l'avais demandé mais je n'ai aucune nouvelle si je suis accepté ou refusé.
Merci de me répondre.
Cordialement,
GenialJerome.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 26 juin 2014, 08:55

Bonjour GenialJerome.

Nous avons discuté avec mes collègues et tu ne corresponds pas à nos attentes, ta candidature est un peu courte.
Je ne te connais pratiquement pas.

J'en suis navré et je te souhaite une bonne continuation sur le PvP d'HelloMinecraft ;)
† Ancien de 2012 †

matisdu291702
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2012, 20:49
Pseudo Minecraft : matisdu29170
Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar matisdu291702 » 26 juin 2014, 16:45

Bien le bonjour ! Donc je refais ma candid car je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas faire le modèle dans le RP ! Bref commençons :

Mon pseudo IG ( In Game ) est matisdu29170, je suis agé de 11 ans et demi, bientôt 12 :D !
Mon niveau de Pvp sur une échelle de 10 est je pense 7 ou 8 ! Eh oui moi j'me suis entrainer :o ! Je joue a minecraft depuis.... Trop longtemps :p Non j'dec 2 ans ! Et sur HelloMinecraft depuis 1ans et demi ! Mes compétences......... Je n'en ai pas :) ( car je ne suis pas doué ) La redStone, Le PvP, Un peu d'minage et de déco ! La JustDeadZone je la connais un peu . L'homme qui a découvert l'amerique ! :o Faut que je m'en souvienne j'ai apris ca il y a 1 ans ! pff c'est dur ! Ah oui Christophe L'oiseau ! non Christophe Colomb ! ( Ahah le jeu de mots !) Tu sort (ok) ! Je suis fidèle comme mon lapin ! xD !
En base je m'y connais Assez bien ! Ouech je connais Kéké des plages !

Merci d'avance et a bientôt !
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 30 juin 2014, 21:45

Bonjour matis.

Nous avons étudié ta candidature et pour nous, tu ne corresponds pas au profil recherché, tu n'est pas assez actif.

Encore navré et nous te souhaitons un bon jeu sur nos serveurs ;)
† Ancien de 2012 †

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar FDMdu84 » 01 juil. 2014, 12:20

Hey c'est moi :D, FDMdu84, helper du play !
Kehows tu te doutais sûrement que j'allais postuler dans cette faction, vu la question que je t'ai posée ce matin :p
Donc je continue :).. J'ai 17 printemps, je me pense assez bons en pvp, je me donnerais à peu près 8/10, je ne sais pas trop comment juger cela mais en gros je meurs pas souvent quand je pvp et je tue beaucoup.
Je joue à Minecraft depuis.. très longtemps, à peu près depuis le début. là 1.2 je crois et sur hellominecraft depuis à peu près un an.
Mes compétence euh je dessine bien et je sais monter à cheval.. D'accord vous pensez plutôt à des choses du genre: Je défends très bien une place j'aide toujours mes "amis".. Je fonce et je suis sûr de moi.
Ensuite en ce qui concerne JustDeadZone.. je connais ce que j'ai lu dans la légende.

L'homme qui à découvert l'Amérique était un Italien : Amerigo Vespucci.
Je pense être fiable et fidèle car déjà je n'ai quitté qu'une faction depuis que je suis sur HelloMinecraft et je compte être très présent. De plus vous pourrez voir par vous même que mon niveau en pvp est assez élevé. La fiabilité, c'est vous qui constaterez mais je me fait confiance la dessus :).
Je m'y connais un peu en base, mais je ne cesse jamais d’innover ou d'améliorer ce que je fais pur être sûr que c'est bien.
Enfin je ne connais Que Kehows, mais on pourra remédier à ça si je susi accepter ;)
Voila Je veux vous rejoindre car vous semblez être une faction sérieuse sur le pvp, pour mieux connaître JustDeadZone, pour qu'on forme une équipe, ne pas avoir d'histoires et cela me permettra de me sentir complètement intégré sur HelloMinecraft en participant au fonctionnement ( en temps que simple joueur) des trois serveurs, à savoir pvp, build et play.
J'apporterai bah un guerrier en plus, de la bonne humeur et ... je verrai quoi apporter en plus dans cette faction :)

Si vous avez d'autres questions je mettrai à disposition un compte Skype (mais Kehows l'a déjà) et je viendrai vérifier la candidature régulièrement.
Sur ce bonne journée !
Le respect avant tout.

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON]

Messagepar .harrizou » 01 juil. 2014, 16:09

Salut c'est MasterX89 Je postule pour rentrer dans JustDeadZone

Moi

Pseudo*:Mon pseudo est MasterX89 ,j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 1 ans et quelques je crois et j'ai beaucoup apprécié ce jeu j'y joue très souvent et je passe notamment beaucoup de temps sur des serveurs tels que Hellominecraft
Je suis arriver sur HM en juin dernier je crois et je ne vais que sur ce serveur (ou presque) j'apprécie beaucoup le PvP sur Minecraft je pense me mettre 6/10 en combat et 8/10 quand je suis dans un environnement assez divers car je fais preuve de tacte et me cache pour surprendre mon ennemi,je sais faire pas mal de système redstone défensif (pas en boucle bien sur ) je peux farmer très longtemps je sais faire des bases rempli de cachettes et bien armées j'aime bien rigoler et en compagnie de personnes aimables.
L'homme qui a découvert l'Amérique est Erik le Rouge un Viking vers 800 après J.C

Faction

Je souhaite rejoindre JustDeadZone car je connais pas mal de membres et que l'ambiance ne peut être que sympa avec Kehows,etc. Je suis TRÈS TRÈS TRÈS fidèle. Pourquoi ? Parce que toutes mes factions confondues (play,build,Pvp) je les ai quittés car elles ont disband. Je m'implique dans la vie de la faction je connais Dark sumbous, Kehows,je sais reste calme en cas de situation grave voilà c'est tout

J'ai Skype et je suis souvent présent, je suis prêt pour la suite !

Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

kevin132

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar kevin132 » 28 sept. 2014, 19:10

Code : Tout sélectionner

[list][code][color=#0040FF] :lol: [/color]
[/list][/code]
Image
s :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Bonjour à tous et à toutes.

Image
Si nous avions décidé de vivre dans ce monde de misère, où le sang se répand plus vite que la mort, nous aurions pu rester chez nous, avec nos familles en Ecosse, en train de nous entraîner à tuer sans pause chaque journée.
Mais enfin, une nouvelle aire a commencé, une aire où nos jours sont comptés, chaque hommes qui servent leur pays, même les plus braves d'entre eux ont peur.
Nous avons plus de respect que nos ennemies en train de camper toute la nuit à attendre que nous venons les réveiller, mais ils sont bien naïfs, car NOUS sommes les JustDeadZone, l'armée qui résiste de jours en jours au combat, à la peur et à la mort.
Cette fois-ci sera le bonne pour nous, tuez les tous !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
Image

JustDeadZone est une armée/faction qui a été créé à l'ouverture du serveur PvP d'HelloMinecraft.
Elle est dirigée par le modérateur du serveur Play Kehows, PvPMan depuis son arrivée sur Minecraft/HelloMinecraft et buildeur de grosses constructions tel que des bateaux, des arches ou encore des temples.
La faction possède 2 commandants de confiance qui sont là depuis la création, Alex9562 helper du serveur Play et Azanta_15, ce sont avec eux qui je discuterais des éventuelles candidatures à accepter ou refuser.
Cette faction est une ancienne grande faction d'un grand serveur où j'y étais modérateur, nous n'étions jamais tombés.
Aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à cette faction dont le nom y est resté gravé à jamais.
Nous possédons une convo skype où vous serez invité dès votre entrée chez nous.

Notre faction vient de se créer, en l'occurrence nous n'avons pas encore de réelle "base" où nous stockons nos coffres de stuff.
Nos coffres sont stockés dans un endroit qui ne vous sera révélé que si vous faites partis de la faction.
Que dire de plus, passons au recrutement.

Image

\!/ Merci de ne pas insérer cet exemple dans votre candidature, sans quoi elle sera refusée de suite. \!/

Ce formulaire est un exemple de candidature, cela veut dire que vous devrez mettre ces informations mais pas cet exemple.
Pseudo*:
Âge:
Votre niveau en PvP sur une échelle de 10*:
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft*:
Depuis combien de temps êtes-vous sur HelloMinecraft*:
Vos compétences*:
Connaissez-vous JustDeadZone ?:
Quel est l'homme qui a découvert l'Amérique?* (à écrire correctement sans faute en entier):
Pensez-vous être fiable et fidèle à la faction ?* (ceci sera vérifié):
Vous vous y connaissez en base ?
Des membres de JustDeadZone que vous connaissez particulièrement ?*:
Un entretien Skype ou Mumble obligatoire vous sera demandé.

(Les champs en * sont obligatoires).
--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------
HS: Pourquoi pas créer un petit sondage.
En espérant que les candidatures seront nombreuses, à bientôt sur HelloMinecraft !
Amicalement, Kehows, administrateur de JustDeadZone.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ◄_JustDeadZone_♦ [ON].

Messagepar Reg » 30 sept. 2014, 06:15

Cette faction ne recrute plus, désolé.

Je demande à lock ce topic.
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités